bon c'est mon premier message à propos de joey et ce tout simplement car je ne pouvais rien dire de plus que vous qui soit au moins aussi pertinent que vos remarques...
j'ai pourtant suivi toute cette saison avec assiduité, au début avec enthousiasme (en grand fan de friends que je suis c'est normal) mais alors là quelle deception! enfin quel ennui devrais- je dire ...
Pour ma part le season finale est très representatif de ce show malgré quelques rires par ci par là on s'emmerde ferme et surtout c'est creux;
aucune storyline digne de ce nom, que du prévisible (le coup d'Alex/Joey on s'en doutait depuis le premier episode ) et puis j'ai vraiment la sensation que je le regarde uniquement par nostalgie des premières saisons de friends.... un peu à l'image d'un Matt Leblanc qui ne semble pas s'être fait à l'idée que Friends c'est fini !
Bref je ne vois vraiment pas qui peut être motivé par une deuxième saison de ce "Friends du pauvre" (le cliffhanger encore une fois

quelle honte !)
Bon allez juste un Matt le Blanc au micro-ondes mais alors pas plus de cinq minutes