Prochainement à la Télévision Francophone - Saison 2004/2005

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

En France, 13ème rue a diffusé la mini-série et prévoit de diffuser la saison 1. Pour les autres pays, je sais pas.
Yano
Scénariste pour le Groupe

Message par Yano »

La série LOST sera diffusée dès le mardi 14 juin en bicanal, à raison de 2 épisodes par soirée sur la TSR.
Yano

Message par Yano »

A propos de LOST :

Le 14 et 21 juin, les premiers épisodes seront diffusés à raison de 2 par soirée vers 22h.

A partir du 30 juin 2005, la série sera diffusée le JEUDI SOIR, à la place des EXPERTS (soit vers 21h), à raison de 3 épisodes par soir (sans doute afin de pouvoir avoir un rythme de diffusion inédit par rapport à TF1. Pfff...)
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

Yano a écrit :
A partir du 30 juin 2005, LOST sera diffusée le JEUDI SOIR, à la place des EXPERTS (soit vers 21h), à raison de 3 épisodes par soir (sans doute afin de pouvoir avoir un rythme de diffusion inédit par rapport à TF1. Pfff...)

En Belgique, RTL TVI ne change pas son rythme et reste le lundi à 20h15 à raison d'un épisode par semaine. Ce qui fait que TF1 et TSR les dépasseront mi juillet alors qu'ils ont débuté le 2 mai et n'ont raté aucun lundi :rolleyes:
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
The Cole
Vacataire au CSA

Message par The Cole »

JeanmiX a écrit :En France, 13ème rue a diffusé la mini-série et prévoit de diffuser la saison 1. Pour les autres pays, je sais pas.

Juste, tu tiens d'où l'information qu'ils comptent difuser la saison 1 sur 13ème rue? :D

Sinon, je viens de lire que la TSR compte diffuser la série "the L word" début 2006 :bigsmile: :bigsmile:
Mackenzie
Vacataire au CSA

Message par Mackenzie »

The Cole a écrit :Sinon, je viens de lire que la TSR compte diffuser la série "the L word" début 2006 :bigsmile: :bigsmile:

pq j'habite pas en Suisse, moi??! :~
http://www.jagfashion.net
La Communauté de JAGfashion
The Cole
Vacataire au CSA

Message par The Cole »

Mackenzie a écrit :
The Cole a écrit :Sinon, je viens de lire que la TSR compte diffuser la série "the L word" début 2006 :bigsmile: :bigsmile:

pq j'habite pas en Suisse, moi??! :~

Normalement, lorsque la TSR diffuse, la Belgique aussi derrière et vice-versa ;)
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

The Cole a écrit :
JeanmiX a écrit :En France, 13ème rue a diffusé la mini-série et prévoit de diffuser la saison 1. Pour les autres pays, je sais pas.

Juste, tu tiens d'où l'information qu'ils comptent difuser la saison 1 sur 13ème rue? :D

Devant le succès de la mini-série, 13ème Rue a annoncé qu'elle diffuserait la saison 1 prochainement. Je l'ai lu sur ce forum et dans TCSH.

C'était il y a un petit moment déjà mais je suis sûr de ne pas l'avoir rêvé. :D
Boby

Message par Boby »

Voilà une NEWS tout à fait intéréssante :

A partir du Samedi 9 Juillet 2005, les disparus de TF1 se retrouverons face à des rediffusions des enquêtes spéciales du NCIS chaque samedi soir.

De quoi compromettre le succés de Lost (personellement je prévois un échec pour cette diffusuin made in TF1) quand on sait que les inédits et même les rediffusions de NCIS ont toujours cartonné sur M6 e, dépassant régulièrement les 4 millions de téléspectateurs.

De quoi faire de l'ombre au monstre de TF1.........
Trek Girl
Personne vivant au crochet d'Al Bundy

Message par Trek Girl »

M6 sort l'artillerie lourde.
Déjà qu'elle rediffuse Nip/Tuck face aux Experts.
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

c'est surtout pas le bon endroit pour en parler bob
Boby

Message par Boby »

Oui je me suis trompé de topic en postant avec celui de la télévision française.

Française / Franchophone, sur le coup j'ai pas fait attention.
tao of myself

rtl réagit à la concurence de tf1 sur lost. dès le 25 juin se sera 2 épisodes de la série plutôt qu'un seul. c'est vraiment dommage de voir rtl se mettre sur ce pli là mais c'est aussi compréhensible, la concurence indirecte des chaînes françaises entrainent une modification de la donne en belgique.

au passage dès mardi 21/06 à 20h30, the oc saison 2 en vo sur la chaîne belge neerlandophone kanaal 2.
tao of myself

on ne verra pas les effets tout de suite mais bon autant l'annoncer.

vu le succès du lundi série sur rtl-tvi, la chaîne a décidé de laisser tomber son jeu "qui sera millionaire" (version belge de qui veut gagner des millions) pour un moment et diffusera desperate housewives dès la fin de lost (fin aout).
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

tao of myself a écrit :on ne verra pas les effets tout de suite mais bon autant l'annoncer.

vu le succès du lundi série sur rtl-tvi, la chaîne a décidé de laisser tomber son jeu "qui sera millionaire" (version belge de qui veut gagner des millions) pour un moment et diffusera desperate housewives dès la fin de lost (fin aout).

:kcontent3: :kcontent3: :kcontent3: :klove: :klove: :klove:

Tu as su ça où ?
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Verrouillé