Prochainement à la Télévision Francophone - Saison 2004/2005
A propos de LOST :
Le 14 et 21 juin, les premiers épisodes seront diffusés à raison de 2 par soirée vers 22h.
A partir du 30 juin 2005, la série sera diffusée le JEUDI SOIR, à la place des EXPERTS (soit vers 21h), à raison de 3 épisodes par soir (sans doute afin de pouvoir avoir un rythme de diffusion inédit par rapport à TF1. Pfff...)
Le 14 et 21 juin, les premiers épisodes seront diffusés à raison de 2 par soirée vers 22h.
A partir du 30 juin 2005, la série sera diffusée le JEUDI SOIR, à la place des EXPERTS (soit vers 21h), à raison de 3 épisodes par soir (sans doute afin de pouvoir avoir un rythme de diffusion inédit par rapport à TF1. Pfff...)
-
Speedu
- Compagnon de bac à sable de William
Yano a écrit :
A partir du 30 juin 2005, LOST sera diffusée le JEUDI SOIR, à la place des EXPERTS (soit vers 21h), à raison de 3 épisodes par soir (sans doute afin de pouvoir avoir un rythme de diffusion inédit par rapport à TF1. Pfff...)
En Belgique, RTL TVI ne change pas son rythme et reste le lundi à 20h15 à raison d'un épisode par semaine. Ce qui fait que TF1 et TSR les dépasseront mi juillet alors qu'ils ont débuté le 2 mai et n'ont raté aucun lundi
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
-
The Cole
- Vacataire au CSA
JeanmiX a écrit :En France, 13ème rue a diffusé la mini-série et prévoit de diffuser la saison 1. Pour les autres pays, je sais pas.
Juste, tu tiens d'où l'information qu'ils comptent difuser la saison 1 sur 13ème rue?
Sinon, je viens de lire que la TSR compte diffuser la série "the L word" début 2006
-
Mackenzie
- Vacataire au CSA
The Cole a écrit :Sinon, je viens de lire que la TSR compte diffuser la série "the L word" début 2006![]()
pq j'habite pas en Suisse, moi??!
http://www.jagfashion.net
La Communauté de JAGfashion
La Communauté de JAGfashion
The Cole a écrit :JeanmiX a écrit :En France, 13ème rue a diffusé la mini-série et prévoit de diffuser la saison 1. Pour les autres pays, je sais pas.
Juste, tu tiens d'où l'information qu'ils comptent difuser la saison 1 sur 13ème rue?![]()
Devant le succès de la mini-série, 13ème Rue a annoncé qu'elle diffuserait la saison 1 prochainement. Je l'ai lu sur ce forum et dans TCSH.
C'était il y a un petit moment déjà mais je suis sûr de ne pas l'avoir rêvé.
Voilà une NEWS tout à fait intéréssante :
A partir du Samedi 9 Juillet 2005, les disparus de TF1 se retrouverons face à des rediffusions des enquêtes spéciales du NCIS chaque samedi soir.
De quoi compromettre le succés de Lost (personellement je prévois un échec pour cette diffusuin made in TF1) quand on sait que les inédits et même les rediffusions de NCIS ont toujours cartonné sur M6 e, dépassant régulièrement les 4 millions de téléspectateurs.
De quoi faire de l'ombre au monstre de TF1.........
A partir du Samedi 9 Juillet 2005, les disparus de TF1 se retrouverons face à des rediffusions des enquêtes spéciales du NCIS chaque samedi soir.
De quoi compromettre le succés de Lost (personellement je prévois un échec pour cette diffusuin made in TF1) quand on sait que les inédits et même les rediffusions de NCIS ont toujours cartonné sur M6 e, dépassant régulièrement les 4 millions de téléspectateurs.
De quoi faire de l'ombre au monstre de TF1.........
-
tao of myself
- Membre du Groupe Millennium
-
tao of myself
rtl réagit à la concurence de tf1 sur lost. dès le 25 juin se sera 2 épisodes de la série plutôt qu'un seul. c'est vraiment dommage de voir rtl se mettre sur ce pli là mais c'est aussi compréhensible, la concurence indirecte des chaînes françaises entrainent une modification de la donne en belgique.
au passage dès mardi 21/06 à 20h30, the oc saison 2 en vo sur la chaîne belge neerlandophone kanaal 2.
au passage dès mardi 21/06 à 20h30, the oc saison 2 en vo sur la chaîne belge neerlandophone kanaal 2.
-
tao of myself
on ne verra pas les effets tout de suite mais bon autant l'annoncer.
vu le succès du lundi série sur rtl-tvi, la chaîne a décidé de laisser tomber son jeu "qui sera millionaire" (version belge de qui veut gagner des millions) pour un moment et diffusera desperate housewives dès la fin de lost (fin aout).
vu le succès du lundi série sur rtl-tvi, la chaîne a décidé de laisser tomber son jeu "qui sera millionaire" (version belge de qui veut gagner des millions) pour un moment et diffusera desperate housewives dès la fin de lost (fin aout).
-
Speedu
- Compagnon de bac à sable de William
tao of myself a écrit :on ne verra pas les effets tout de suite mais bon autant l'annoncer.
Tu as su ça où ?
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson