666, dis moi comment récupérer le topic LOL qu'on le remette sur ce forum et qu'on recommence.
Mais on t'avait déjà expliqué le problème sur le forum de la redac et tu devais te pencher dessus !
pas tout à fait, 666 avait pas répondu à mon dernier message il me semble. De toutes facons, la priorité pour 666, avant oute autre chose, c'est de remettre le topic LOL ici. Allez hop!
Non, je veux pas que notre record soit battu. interdiction. je proteste énergiquement. pas de ca. gare à vos fesses
gib's a écrit :pas tout à fait, 666 avait pas répondu à mon dernier message il me semble.
Bah faut surveiller et relancer ! :)
De toutes facons, la priorité pour 666, avant oute autre chose, c'est de remettre le topic LOL ici. Allez hop!
Il a déjà essayé... et il est hors de question que le topic LOL atterrisse sur le forum principal. Vos engueulades à propos de camembert, c'est sur le forum Amrith et Gib's.
gib's a écrit :pas tout à fait, 666 avait pas répondu à mon dernier message il me semble.
Bah faut surveiller et relancer ! :)
Un zappage de plus!
De toutes facons, la priorité pour 666, avant oute autre chose, c'est de remettre le topic LOL ici. Allez hop!
Il a déjà essayé... et il est hors de question que le topic LOL atterrisse sur le forum principal. Vos engueulades à propos de camembert, c'est sur le forum Amrith et Gib's.
Bien entendu, j'allais pas taper "sur le forum amrith et gib's", c'est trop long pour moi.
Jamais vous ne battrez notre record!
Tant pis ! :) On se sera bien amusé néanmoins.
[/quote]
L'ennemi accepte déjà sa défaite, je suis trop fort.
Le coup de grâce est pour bientôt.
Ce thread est à l'image du FLT.
Il perd de plus en plus d'intérêt au fil des pages.
Et c'est pour ça que le sujet ultime restera toujours celui du forum Amrith et Gib's.
Mettre des photos de types torse nu était la barrière que le FLT n'aurait jamais dû franchir.
Dès lors, nous sommes condamnés à devenir un fan-club insignifiant.