Il y a déjà un article "rediffusion" sur Code Quantum en tant que "série ancienne". Si la rubrique rétroviseur est absente, c'est peut-être simplement par manque de place par rapport à l'actualité.
Oui, jeanmix, merci mais "rediffusion" était déjà là depuis le début, ainsi que "retroviseur".
L'une Rétroviseur sur les séries peu connues, L'autre Rediffusion sur les beaucoup plus connues. Et ceci entant que Rubriques pas juste article-interview.
Ceci fait (faisait) partie des bon points d'Episode, je trouvais bien de donner à une revue assez News on the block, des fenêtres sur le passé.
Je comprend pour le manque de place ......
le "par rapport à l'actualité" un peu moins, c'est un point justement dans le sens, sacrifier l'une de ces deux fenêtres et justement celle qui donne sur le Peu connu.....
Voilà,
On pourra me répondre que cela ne correspondait pas aux lecteurs etc..
Et ce serait légitime etc..que notre revue se base sur l'actualité, et donc renonce à ces pages de vielleries.
Bon,....je demande c'est tout.
C'est peut-être qu'exceptionel.. peut-être cela fait déjà 3 numéros qu'il n'y a plus ces rubriques...j'en sais rien et apparement vous non plus.
Merci quand même d'avoir essayé d'y répondre