Stargate SG-1 - M6
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Black Beaujolais a écrit :Non je veux dire pareil, Stargate à été renouvellé pour une Saison 8 au dernier Moment..... Donc elle sera mediocre aussi.... que les 2 précédentes saisons commander au dernier moment....
Tiens c'est bientôt au fait le prochain épisode de FF ? Parce que c'est 1000 fois mieux scénaristiquement que SG, c'est aussi 1 000 000 000 de fois mieux joué
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
Black Beaujolais
- Coéquipier de Whitney Fordman
Tiens en parlant de France five.....
L'episode 4 est dispo... Je l'est vu, je suis rester sur le cul...Bon fayt avoir vu le 1 2 et 3..... Par Contre le seul truc chiant avec cette episode, c'est qui faut attendre 1 peu plus d'1 an pour voir la suite.... la suite qu'on veut voir lol....
http://www.francefive.com/newsite
L'episode 4 est dispo... Je l'est vu, je suis rester sur le cul...Bon fayt avoir vu le 1 2 et 3..... Par Contre le seul truc chiant avec cette episode, c'est qui faut attendre 1 peu plus d'1 an pour voir la suite.... la suite qu'on veut voir lol....
http://www.francefive.com/newsite
-
Imu
- Dernière conquête de Joey Triviani
Black Beaujolais a écrit :Tiens en parlant de France five.....
J'ai put le voir sur Gameone et c'était... surprenant !
J'en attendais pas autant d'un sentaï français amateur.
666 a écrit :c'est aussi 1 000 000 000 de fois mieux joué![]()
Te moque pas, ils ont fait beaucoup d'effort pour le dernier
A part peut-être le FF Bleu, qui est irrécupérable
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
-
Black Beaujolais
- Coéquipier de Whitney Fordman
-
darkevil

Imu a écrit :666 a écrit :c'est aussi 1 000 000 000 de fois mieux joué![]()
Te moque pas, ils ont fait beaucoup d'effort pour le dernier![]()
A part peut-être le FF Bleu, qui est irrécupérable
Ben ouais, je disais de FF que les acteurs sont 1 000 000 000 de fois meilleurs que ceux de SG
----
-
Enhor
- Conseiller technique de SG2
Stargate Sg1 a beau être une série plus que moyenne,c'est la seule série SF du hertzien!!!
D'ailleurs j'ai survolé les reviews de cette série sur Serial Master par 666 et je ne comprend pas très bien qui tu apelles RDA.Je présume que c'est O'neill mais je vois pas pourquoi tu l'appelles comme ça!
D'ailleurs j'ai survolé les reviews de cette série sur Serial Master par 666 et je ne comprend pas très bien qui tu apelles RDA.Je présume que c'est O'neill mais je vois pas pourquoi tu l'appelles comme ça!
-
Imu
- Dernière conquête de Joey Triviani
Ben ouais, je disais de FF que les acteurs sont 1 000 000 000 de fois meilleurs que ceux de SG
Je n'ai pas pu m'empêcher de sentir une once d'ironie dans ton propos
Bah, non c'etait la FF Rose des episode 1 2 et 3 qui était irrécuppérable.....
La nouvelle est assez bonne actrice, je crois que s'en est une d'ailleurs.
Enhor a écrit :D'ailleurs j'ai survolé les reviews de cette série sur Serial Master par 666 et je ne comprend pas très bien qui tu apelles RDA.Je présume que c'est O'neill mais je vois pas pourquoi tu l'appelles comme ça!
Richard Dean Anderson
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
-
LeMartien
- Homme Bien Manucuré
Enhor a écrit :Stargate Sg1 a beau être une série plus que moyenne,c'est la seule série SF du hertzien!!!![]()
ahlala après il vient se plaindre qu'on se moque...
RDA = Richard Dean Anderson non ?
Et pour SG c'est un peu facile, c'est la seule série de SF du hertzien
LeM
-
horseloverfat
- Colocataire d'Ally McBeal
-
darkevil

Ah la la
Plus c'est nul plus vous aimez
Fallait le dire que c'était du Z SG, dès le début 
Plus c'est nul plus vous aimez
----