Avocats et Associés - France 2
-
underhilldaisy
- Témoin de "C'est mon choix"
Ce N'Guyen m'insupporte au plus haut point! et c'est p son attitude de pseudo mec secret qui ment sur sa date de naissance qui va me faire changer d'avis sur lui! je suis sure qu'il y a anguille sous roche.... je le sens pas ...
Robert, égal à lui même! Bon sang que je l'adore ....
j'ai aussi beaucoup aimé la reflexion d'Audrey à Gladys, sans fard ni tact: "vous vous êtes pris un pain ou quoi??"
Pour Claire, je ne sais pas trop .... l'idée que Patrick est plus s'en prendre à elle parait logique, mais d'un autre côté ca fait un peu "facile"...
vivement la semaine prochaine
Robert, égal à lui même! Bon sang que je l'adore ....
j'ai aussi beaucoup aimé la reflexion d'Audrey à Gladys, sans fard ni tact: "vous vous êtes pris un pain ou quoi??"
Pour Claire, je ne sais pas trop .... l'idée que Patrick est plus s'en prendre à elle parait logique, mais d'un autre côté ca fait un peu "facile"...
vivement la semaine prochaine
**Let Bartlet be Bartlet**
-
Zmaster
- Frère caché des Salinger
Soirée Avocats & Associés : j’ai vu l’enregistrement de la semaine dernière et j’ai enchaîné sur celui de ce soir.
Bonne reprise, j’étais content de retrouver les persos.
Les histoires d’Antoine et d’Audrey sont vite expédiées et leurs dénouements logiques.
Gladys à toujours était cyclique, là, elle est rentrée dans un cycle plus humains, c'est tout.
Robert qui forme la paire avec son fils, Thomas. Excellent.
Je le pensais aussi, et je le pense toujours.
Pareil
En même temps, ça fait un moment qu’on attendait qu’elle s’en prenne un, mais quand ça arrive enfin, on est choqué et en plus on a de la peine pour elle.
Bon point pour les scénaristes.
Content de cette reprise et de voir que les scénaristes sont toujours en forme.
Bonne reprise, j’étais content de retrouver les persos.
Les histoires d’Antoine et d’Audrey sont vite expédiées et leurs dénouements logiques.
Gladys à toujours était cyclique, là, elle est rentrée dans un cycle plus humains, c'est tout.
Robert qui forme la paire avec son fils, Thomas. Excellent.
Auré a écrit :La semaine dernière je la pensais enceinte.
Je le pensais aussi, et je le pense toujours.
Autre choc de l'épisode c'est le coup que se prend Gladys.![]()
Pareil
En même temps, ça fait un moment qu’on attendait qu’elle s’en prenne un, mais quand ça arrive enfin, on est choqué et en plus on a de la peine pour elle.
Bon point pour les scénaristes.
Content de cette reprise et de voir que les scénaristes sont toujours en forme.
-
Guizmo
- Personne vivant au crochet d'Al Bundy
Moi, j'ai pas eu de peine ^pour Gladys, j'étaios MDR, disons que je m'attendais plus à une gifle qu'à une droite. mais, bien contente qu'elle ait repoussé N'Guyen ensuite. Trop facile les "je t'aime, je recommencerais plus", ils disent tous ça...
Pour Claire, je ne m'y attendais pas du tout, mais je penche aussi pour Patrick, un vrai psychopathe celui-là...
Laurent et Paul, ça sent la fin, à mon avis.
Et pour l'actrice du Proc', c'était fait exprès, une sorte de clin d'oeil.
Pour Claire, je ne m'y attendais pas du tout, mais je penche aussi pour Patrick, un vrai psychopathe celui-là...
Laurent et Paul, ça sent la fin, à mon avis.
Et pour l'actrice du Proc', c'était fait exprès, une sorte de clin d'oeil.
-
Jéjé
- Membre du Groupe Millennium
On a du basculer dans la 4ème dimension...
Un message de Guizmo qui n'est ni homophobe, ni vulgaire ? Comme c'est étrange...
Heureusement que le contenu est dans la lignée de tous les précédents... Aussi intéressant que d'habitude !
Un message de Guizmo qui n'est ni homophobe, ni vulgaire ? Comme c'est étrange...
Heureusement que le contenu est dans la lignée de tous les précédents... Aussi intéressant que d'habitude !
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
-
Jéjé
yaya23 a écrit :fait exprès ? Un clin d'oeil de TF1 à France2 ? Ca m'étonnerait !!!
Une autre constance dans les messages de Guizmo : la pertinence !!
-
yaya23
- Orange County addict

Guizmo a écrit :Désolée mais c'était marqué dans le résumé d'Avocats: "...Pas rancunier (un mot comme ça je ne me rappelle plus exactement), l'équipe offre même un petit clin d'oeil à la série de Tf1 "Le Proc'"
Alors, si vous pouviez la fermer merci beaucoup
un, la politesse ça existe
deux, c'est l'opinion de ton journal télé, le clin d'oeil...pas forcément la réalité ! Ils voulaient une actrice qui avait un accent anglais je suppose...et voilà
Guizmo a écrit :
Surtout que c'est un clin d'oeil de france2 à tf1.........
honnêtement vu le niveau des avis sur ce topic, ça donne encore moins envie de voir cette merde soapesque qu'est AA
je me demande si on devrait carrément pas fermé ce sujet, il sert à rien
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
Jéjé
Guizmo a écrit :Toujours très sympathique sur ce forum en tout cas...
Jéjé est le forum de la LTE, c'est bien connu !!
M'enfin les contre sens et les approximations sont ta spécialité Guizmo !!
Guizmo a écrit :Alors, si vous pouviez la fermer merci beaucoup
Jéjé a écrit :Un message de Guizmo qui n'est ni homophobe, ni vulgaire ? Comme c'est étrange
Désolé d'avoir parlé si vite ! Grossièreté is back !!
Jéjé a écrit :Guizmo a écrit :Toujours très sympathique sur ce forum en tout cas...
Jéjé est le forum de la LTE, c'est bien connu !!
Mais non, Jéjé est Alain Delon
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
-
Guizmo
- Personne vivant au crochet d'Al Bundy
Tonks a écrit :Guizmo a écrit :
honnêtement vu le niveau des avis sur ce topic, ça donne encore moins envie de voir cette merde soapesque qu'est AA
Si t'aimes pas la série, t'as rien à poster ici.
Guizmo a écrit :Tonks a écrit :Guizmo a écrit :
Si t'aimes pas la série, t'as rien à poster ici.
Si t'as pas d'arguments un peu plus élévés et intelligents que ceux dont tu fais preuve, tu n'as rien a poster ici aussi Guizmo !
Nos forums ne sont pas un fan-club, on a autant le droit de dire pourquoi on ame que pourquoi on aime pas. Depuis le temps que tu hantes la LTE, tu devrais le savoir, et si t'as toujours pas compris ça, c'est très très grave
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM