Audience de la télévision

Discussions sur l'actualité de la télévision et réflexions sur ses programmes. Le site du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/flt/" target="_blank">Front de Libération Télévisuelle</a> se consacre à ces questions.
Verrouillé
bubu
Membre du Groupe Millennium

Message par bubu »

Jeudi 28 octobre :

1. Julie Lescaut (TF1) - 11.1 millions ( :eek: )
2. Envoyé Spécial (F2)
3. J'ai épousé une ombre (F3) - 3.0 (13%)
4. Gloire et Fortune (M6) - 2.4 (10%)
5. Docteur Folamour (Arte) - 1.0 (4.3%)

1. Cauet (TF1) - 2.9 (35%)
2. Campus (F2) - 540 000 (9.5%)
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
matuvu
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par matuvu »

bubu a écrit :Jeudi 28 octobre :

1. Julie Lescaut (TF1) - 11.1 millions ( :eek: )
2. Envoyé Spécial (F2)
3. J'ai épousé une ombre (F3) - 3.0 (13%)
4. Gloire et Fortune (M6) - 2.4 (10%)
5. Docteur Folamour (Arte) - 1.0 (4.3%)

1. Cauet (TF1) - 2.9 (35%)
2. Campus (F2) - 540 000 (9.5%)

Ton eek je le mettrais plutot sur la methode Cauet .Non pas que julie Lescaut soit le the shield français , non pas que j'aime particulierement Veronique Genest (qui passait sur fr3 en meme temps dans un courte apparition ) non pas que le scenario soit d'une grande classe mais cette serie a une qualité evidente :elle est facilement regardable et on se laisse prendre (en plus ca doit etre super pour la pub) .Par contre Cauet est une emissions ou tout ce qui compte comme nuisance culturelle et de mesquinerie se retrouvent pour parler de leur produit (et non de leur art) tout cela saupoudrées d'un humour vaseux et proche de la maternelle du coin ou le lay pourrait aller faire un coin (trouvera peut etre le futur arthur ) .
As tu les chiffres de la Deux ?

Et non je n'ai pas regardé Julie lescaut !
bubu

Message par bubu »

Le :eek: était surtout là pour le chiffre hallucinant. Que TF1 soit en tête avec Lescaut et loin devant, ce n'est pas un surprise. Mais 11 millions...

Par contre, j'ai loupé de chiffre de F2. ;)

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

Fallen_Leaf
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Fallen_Leaf »

bubu a écrit :Le :eek: était surtout là pour le chiffre hallucinant. Que TF1 soit en tête avec Lescaut et loin devant, ce n'est pas un surprise. Mais 11 millions...

Par contre, j'ai loupé de chiffre de F2. ;)

D'après Morandini, 17%/3.3 M environ pour Envoyé Spécial. Toujours d'après Morandini, Gloire et Fortune a encore baissé, et du coup, M6 a décidé d'arrêter l'émission le 11 novembre au lieu de mi-décembre ...
bubu

Message par bubu »

Vendredi 29 octobre :

1. Star Academy (TF1) - 7.0 (31.9%)
2. PJ (F2) - 5.5 (22.8%)
3. Thalassa (F3) - 4.4 (19.7%)
4. Alias (M6) - 2.7 (11.3%)
5. Santa Maradonna (Arte) - 600 000 (2.5%)

1. Sans aucun doutest (TF1) - 2.3 (40.8%)
2. Soyons Directs (M6) - 500 000 (7.8%)

Samedi 30 octobre :

1. Le Plus grand Cabaret (F2) - 6.5 (30.8%)
2. 500 Choristes (TF1) - 6.3 (29.9%)
3. Charmed (M6) - 3.2 (14.2%)
4. L'un contre l'autre (F3) - 2.7 (12.4%)
5. New York 1943 (Arte) - 600 000 (2.7%)

Dimanche 31 octobre :

1. Le Retour de la Momie (TF1) - 7.1 (34.6%)
2. Urgences (F2) - 4.4 (19.0%)
3. Jeremiah Johnson (Arte) - 3.1 (15.6%) - RECORD :bigsmile:
4. Capital (M6) - 2.7 (12.6%)
5. ONPP (F3) - 2.5 (13.9%)

Agent Cooper
Personne vivant au crochet d'Al Bundy

Message par Agent Cooper »

bubu a écrit :Vendredi 29 octobre :

1. Star Academy (TF1) - 7.0 (31.9%)
2. PJ (F2) - 5.5 (22.8%)
3. Thalassa (F3) - 4.4 (19.7%)
4. Alias (M6) - 2.7 (11.3%)
5. Santa Maradonna (Arte) - 600 000 (2.5%)

Alias n'aurait pas perdu des telespectateurs en passant du mercredi au vendredi? Faudrait voir les chiffres de l'année derniere mais je crois que la concurrence est plus rude le vendredi soir!

Samedi 30 octobre :

1. Le Plus grand Cabaret (F2) - 6.5 (30.8%)
2. 500 Choristes (TF1) - 6.3 (29.9%)

incroyable. Vu le buzz médiatique autour des Choristes et tous les reportages faits sur ce sujet dans les JT, je pensais que l'emission allait tout casser. Raté. Yessssssssssssss!

Dimanche 31 octobre :
3. Jeremiah Johnson (Arte) - 3.1 (15.6%) - RECORD

Bon sang! Comment arte a pu faire une telle audience un dimanche soir avec un film que je ne connaissais même pas (alors que je m'intéresse quand meme pas mal au ciné)!!!???
Truman: You saw a giant?
Cooper: Yes.
Albert: Any relation to the dwarf?
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

bubu a écrit :4. Alias (M6) - 2.7 (11.3%)

y avait pas une meilleure audience quand ils mettaient la série le mercredi ?
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Agent Cooper a écrit :

Dimanche 31 octobre :

Bon sang! Comment arte a pu faire une telle audience un dimanche soir avec un film que je ne connaissais même pas (alors que je m'intéresse quand meme pas mal au ciné)!!!???

Moi, je connaissais grâce à Farscape mais la raison la plus probable est que ce film est un classique et qu'il semble ne pas avoir été diffusé depuis longtemps.
Fallen_Leaf

JeanmiX a écrit :
Agent Cooper a écrit :

Dimanche 31 octobre :

Moi, je connaissais grâce à Farscape mais la raison la plus probable est que ce film est un classique et qu'il semble ne pas avoir été diffusé depuis longtemps.

C'est en effet un classique, comme une grande partie de l'oeuvre de Sidney Pollack ... M'enfin ça reste quand même étonnant, c'est pas la première fois qu'Arte diffuse un classique le Dimanche ... Pour comparaison, Thelma & Louise qui est nettement plus connu a fait pratiquement deux fois moins. Plus simplement, Arte a bénéficié de la baisse de ses concurrents. D'une part, ONPP doit sans doute commencer à pâtir du fait de la roquet-attitude de ses présentateurs ; après deux départs en deux émissions, celui de Tessier fort aimée de la ménagère de moins de 50 ans et celui de Youn, idole des jeunes ( :rolleyes: ), on peut penser qu'ONPP va continuer sa descente aux enfers de l'audimat. Ensuite, "le retour de la momie" sur la 1 n'a pas fait un score énorme (le dimanche soir sur la 1 est en général plus près des 8 que des 7 millions, voire beaucoup plus). Il faut dire que ce n'est pas un film très "dimanche soir sur la Un" ; c'est plus un film sérieZ à voir au second degré que le pur blockbuster habituel. Enfin, Capital qui nous sort un sujet sur les loisirs mâché, remâché, régurgité, ravalé :P L'audience d'Urgences baisse aussi soit dit en passant, bien fait, zavaient qu'à pas tuer Romano. :P Ceci peut expliquer celà ... mais ça reste étonnant quand même.
sydney_bristow

Record historique pour M6

Lundi soir, M6 a proposé à ses téléspectateurs la rediffusion du film Le masque de Zorro. Et Antonio Banderas a permis à la chaîne d’établir non seulement sa meilleure audience de l’année mais également son record d’audience historique pour un film de cinéma. Ainsi, Le masque de Zorro a été suivi par 7.5 millions de téléspectateurs, soit 29.7% de part de marché. M6 a été la chaîne la plus regardée de la soirée.

Source : Toutelatélé

ben ça alors qui lut cru :eek:
Bart-Simpson
Cadet sur l'USS Voyager

Message par Bart-Simpson »

Et seulement 650 000 d'audience pour l'excellent "Des hommes d'influence". :rolleyes:
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
Fallen_Leaf

Franchement, à quoi ça leur sert de produire des émissions de m**** alors qu'il leur suffit de diffuser des films de m***** ? :rolleyes: :D
sydney_bristow

Bart-Simpson a écrit :Et seulement 650 000 d'audience pour l'excellent "Des hommes d'influence". :rolleyes:

en meme temps c'était sur Arté :rolleyes: :D
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
Agent Cooper
Personne vivant au crochet d'Al Bundy

Message par Agent Cooper »

sydney_bristow a écrit :
Bart-Simpson a écrit :Et seulement 650 000 d'audience pour l'excellent "Des hommes d'influence". :rolleyes:

en meme temps c'était sur Arté :rolleyes: :D

oui mais arte avait fait 3.1 millions la veille ;) Sacré recul :rolleyes:
Truman: You saw a giant?
Cooper: Yes.
Albert: Any relation to the dwarf?
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

Fallen_Leaf a écrit :Franchement, à quoi ça leur sert de produire des émissions de m**** alors qu'il leur suffit de diffuser des films de m***** ? :rolleyes: :D

Le Masque de Zorro, il y a pire je trouve même si c'est pas un chef d'oeuvre évidemment.
Verrouillé