En vrac : communiqués de presse
-
ozgirl
- Membre du Groupe Millennium

Si vous voulez que Nico s'en charge, OK. Elle est au courant, la journaliste ? Sinon, elle va m'appeler aux aurores alors que je serai dans les bras de Morphée (si le RV que j'ai à 10 heures avec elle est "annulé", je risuqe de faire la grasse matinée
) Sinon, si ça change encore, prévenez-moi assez tôt sur le forum.
OzGirl
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
-
Nunus

ozgirl a écrit :Si vous voulez que Nico s'en charge, OK. Elle est au courant, la journaliste ? Sinon, elle va m'appeler aux aurores alors que je serai dans les bras de Morphée (si le RV que j'ai à 10 heures avec elle est "annulé", je risuqe de faire la grasse matinée) Sinon, si ça change encore, prévenez-moi assez tôt sur le forum.
Ben apparament c'est toi
Petit HS pour dire que le site du FLT est à nouveau sité dans TéléK7 dans un encart consacré à la semaine Farscape avec ultimate
-
ozgirl

Moi aussi, je m'en fiche
Le seul truc; c'est que la journaliste, quand elle m'a appelée, m'a proposé un RV pour l'interview téléphonique pour demain matin. J'ai dit oui, pensant bien que ça ne poserait pas de problèmes ici et qu'il n'y aurait pas un long débat pour savoir si on l'acceptait ou pas. Or, comme elle ne m'avait pas dit qu'elle avait déjà envoyé un mail quand je l'ai eue au téléphone, quand je suis venue sur le site, j'ai vu que vous aviez déjà commencé à réfléchir et que tu t'étais proposé de lui répondre. D'où ce petit imbroglio, mais ce n'est rien 
OzGirl
-
Nunus

ozgirl a écrit :Moi aussi, je m'en ficheLe seul truc; c'est que la journaliste, quand elle m'a appelée, m'a proposé un RV pour l'interview téléphonique pour demain matin. J'ai dit oui, pensant bien que ça ne poserait pas de problèmes ici et qu'il n'y aurait pas un long débat pour savoir si on l'acceptait ou pas. Or, comme elle ne m'avait pas dit qu'elle avait déjà envoyé un mail quand je l'ai eue au téléphone, quand je suis venue sur le site, j'ai vu que vous aviez déjà commencé à réfléchir et que tu t'étais proposé de lui répondre. D'où ce petit imbroglio, mais ce n'est rien
Non c'est rien
-
bubu
Bonjour,
Je t’envoie ce mail de la part du webmaster d’un de nos sites Planète Smallville.
On se permet de te contacter à l'occasion de l'organisation d'une soirée exceptionnelle consacrée aux séries télé !
Le 23 mai prochain dès 20h, plus de 200 fans de séries se retrouveront pour faire la fête autour des séries télé ! Six séries à l’honneur (Friends, Smallville, Buffy, Charmed, Dawson et Ally Mc Beal), plus de 120 questions, pour permettre aux fans de se confronter et de prouver leurs connaissances dans le domaine des séries télé. Pour ceux qui connaissent les séries comme Dawson connaît le cinéma, ou comme Willow maîtrise la sorcellerie il y aura plus de 200 lots à gagner !
Afin de présenter cette soirée plus en détail, tu trouveras ci-joint notre communiqué de presse au format pdf, tu peux également visiter notre site : http://mission.taplanete.net.
Cordialement,
L'équipe taplanete.net
Bon, faut pas envoyer nunuss et T6 ; ils vont encore se faire massacrer par un gosse de 10 ans !
Ca tente quelqu'un ?
PS : c'est payant : 14 €
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
-
ozgirl

Retour pour le Mag TV (supplément TV du Figaro et de France Soir) : j'ai discuté ce matin 45 min avec la journaliste et nous serons normalement cités dans son article, publié dans le TV Mag du 3 mai. J'ai pris aussi ses coordonnées pour la mettre dans le fichier presse.
OzGirl
-
ozgirl

La journaliste vient de me rappeler, parce qu'elle venait juste de faire le rapprochement entre nous et Episode
Elle voulait savoir si on avait toujours notre page. Sinon, elle m'a dit qu'elle préparait carrément un encadré sur nous dans son papier, avec une brève présentation du site et des actions et l'adresse du site. Il faut savoir que le magazine pour lequel elle bosse est le premier magazine de France (toutes catégories) en terme de distribution.
D'autre part, elle serait très intéressée si on pouvait lui envoyer une fois par mois ou une fois tous les deux mois une synthèse des déprogrammations et des "maltraitances" des séries pour qu'elle puisse faire des papiers réguliers sur ce phénomène.
D'autre part, elle serait très intéressée si on pouvait lui envoyer une fois par mois ou une fois tous les deux mois une synthèse des déprogrammations et des "maltraitances" des séries pour qu'elle puisse faire des papiers réguliers sur ce phénomène.
OzGirl
-
Oz
- Gilmore Guy

Bonjour,
Je t’envoie ce mail de la part du webmaster d’un de nos sites Planète Smallville.
On se permet de te contacter à l'occasion de l'organisation d'une soirée exceptionnelle consacrée aux séries télé !
Le 23 mai prochain dès 20h, plus de 200 fans de séries se retrouveront pour faire la fête autour des séries télé ! Six séries à l’honneur (Friends, Smallville, Buffy, Charmed, Dawson et Ally Mc Beal), plus de 120 questions, pour permettre aux fans de se confronter et de prouver leurs connaissances dans le domaine des séries télé. Pour ceux qui connaissent les séries comme Dawson connaît le cinéma, ou comme Willow maîtrise la sorcellerie il y aura plus de 200 lots à gagner !
Afin de présenter cette soirée plus en détail, tu trouveras ci-joint notre communiqué de presse au format pdf, tu peux également visiter notre site : http://mission.taplanete.net.
Cordialement,
L'équipe taplanete.net
Fais donc suivre le mail à LordOfNoyze qu'il fasse une news dessus éventuellement mais le FLT ne participera pas à l'événement en tant qu'association (on a pas assez d'argent !
-
Oz
- Gilmore Guy

ozgirl a écrit :La journaliste vient de me rappeler, parce qu'elle venait juste de faire le rapprochement entre nous et EpisodeElle voulait savoir si on avait toujours notre page.
C'est une rapide
Sinon, elle m'a dit qu'elle préparait carrément un encadré sur nous dans son papier, avec une brève présentation du site et des actions et l'adresse du site.
Ouah, super sympa
Il faut savoir que le magazine pour lequel elle bosse est le premier magazine de France (toutes catégories) en terme de distribution.
C'est pas le mag qui est distribué le samedi avec la presse régionale aussi ?
Sans problème. On va ouvrir un sujet là-dessus (sans rien dire) sur le forum principal pour que chacun y participe.
Et je crois qu'il faut qu'on fasse rapidement le tableau sur le site dont je parlais auparavant, ça aidera tout le monde.
L'idée : on définit un certain nombre de type de maltraitance (ex : Censure / Horaire (Accessibilité) / Déprogrammation / Désordre / Doublage), on classe les séries par chaînes et pour chaque série, on signale pour chaque type s'il y a un problème ou pas (en précisant le cas échéant).
Est-ce que techniquement c'est faisable rapidement et facilement ?
-
Nunus

C'est pas le mag qui est distribué le samedi avec la presse régionale aussi ?
Le dimanche je crois
Idée : on définit un certain nombre de type de maltraitance (ex : Censure / Horaire (Accessibilité) / Déprogrammation / Désordre / Doublage), on classe les séries par chaînes et pour chaque série, on signale pour chaque type s'il y a un problème ou pas (en précisant le cas échéant).
Mais oui
-
Nunus

Annuseries a écrit :Idée : on définit un certain nombre de type de maltraitance (ex : Censure / Horaire (Accessibilité) / Déprogrammation / Désordre / Doublage), on classe les séries par chaînes et pour chaque série, on signale pour chaque type s'il y a un problème ou pas (en précisant le cas échéant).
Mais ouicarrérement
d'ici 15j
Bon j'y reviens aspect technique et pratique.
Base de donnée MYSQL
Admin dans monflt, avec ajout, et surtout formulaire de soumission des pb par n'importe qui avec confirmation par un admin !
Putain je réfléchis vite ce soir
-
Oz
- Gilmore Guy

Annuseries a écrit :Bon j'y reviens aspect technique et pratique.
Bon c'est cool :) C'est le genre de truc simple mais efficace, qui nous donne une certaine assise et qui fait taire les mauvaises langues.
Base de donnée MYSQLavec les catégories et les problémes.
Catégories : chaînes de télévision
Sous catégories : séries
Problèmes : j'ai listé, je pense pas qu'il en manque.
De là, on fait une page avec les problémes par catégories (source de l'info, chaine ....) à définir, affichage des 5 derniers.
En fait ça serait bien si on pouvait (aussi) faire tout apparaître d'un coup dans un grand tableau : toutes les chaînes, toutes les séries, tous les problèmes. Tu vois le genre ? Autrement je peux faire un dessin, ça sera sans doute plus clair.
Admin dans monflt, avec ajout, et surtout formulaire de soumission des pb par n'importe qui avec confirmation par un admin !
Putain je réfléchis vite ce soir
Joli