Firefly
-
Bart-Simpson
- Cadet sur l'USS Voyager
Ca fait loin septembre, quand même.
Mais si ça permet au film d'avoir plus de succès (ce qui veut dire eventuelle suite), tant mieux.
Et puis ça laissera peut-être assez de temps à Serie Club de diffuser la série.
Mais si ça permet au film d'avoir plus de succès (ce qui veut dire eventuelle suite), tant mieux.
Et puis ça laissera peut-être assez de temps à Serie Club de diffuser la série.
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
Random Jack Bauer Fact
Ju a écrit :Ca m'apprendra à chantonner "Bientot le 9 mai, Bientooooot le 9 mai", plutot que d'écouter en cours...
Surtout quand la sortie était prévue pour le 4 mai
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
-
Nico-Angel
- Dealer chez AB Productions
J'ai trouvé 4 vidéos de gag reels, par hasard. En fait, ce sont ceux des dvd mais en beaucoup plus long. Alors je comprend pas, j'ai l'édition zone 2 uk, mais je pense pas qu'il y ai de différence avec la zone 1; alors d'où sort ce betisier ?
Enfin, bref ça reste exellent à voir :
http://www.versaphile.com/download/firefly.html
Enfin, bref ça reste exellent à voir :
http://www.versaphile.com/download/firefly.html
-
ju
- Psychotic Jackass

Nico Angel a écrit :alors d'où sort ce betisier ?
De la fête de Noël sur le tournage de Firefly, qui s'est d'ailleurs transformé en fête de fin de série...
J'avais vu le bétisier à l'époque, et il est effectivement très drôle... j'adore surtout le très long plan séquence où Nathan Fillion apparait une demi douzaine de fois!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
Nico-Angel
- Dealer chez AB Productions
C'est vrai la fête de Noel, c'est dit dans les dvd.
Moi aussi, il avait bien le droit de déconner pour le dernier épisode; j'en retiens toute cette bonne humeur sur le plateau, ça devait être très sympa.
Ju a écrit : j'adore surtout le très long plan séquence où Nathan Fillion apparait une demi douzaine de fois!
Moi aussi, il avait bien le droit de déconner pour le dernier épisode; j'en retiens toute cette bonne humeur sur le plateau, ça devait être très sympa.
De la bouche de Nathan Fillon:
Croisons les doigts de main et de pied
Will there be a "Serenity" sequel?
If this first movie does well… We’re all roped into a trilogy. We all signed for a trilogy so if this first one does well, we’re going to do two more.
Croisons les doigts de main et de pied
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)
-
Vif-Argent
- Glacier à Bakersfield
-
Inich Vilyo
- Témoin de "C'est mon choix"
-
Gh0sT
- Ami d'une tueuse de vampires
Une critique du film (et oui, il y a déjà eu des screenings) provenant d'un spectateur ne connaissant ni Firefly ni aucune autre réalisation de Whedon :
http://www.aintitcoolnews.com/display.cgi?id=18999

http://www.aintitcoolnews.com/display.cgi?id=18999
Ca y est, j'ai rejoint le club des browncoats
Je me suis fait une petite session DVD Firefly, et bien je dois avouer que je ne le regrette pas.
Tout y est, la touche Whedon pour l'humour et la dérision , des effets spéciaux magnifiques, j'adore la trainée que laisse Serenity lorsqu'elle accélère, jaune-vert-bleu, ça change des sempiternelles traces bleues-blancs que laissent ou provoquent Moya et compagnie. Enfin une petite touche d'originalité dans ce domaine, maintenant à quand la trainée rose-rouge-violet-bleue (je sais, j'adore la couleur)
.
Par contre, contrairement à beaucoup d'entre vous, le rapprochement western-space opéra, ne m'a pas du tout choquée, je suis rentrée dedans sans aucun problème, je me suis même dit mais pourquoi personne n'y avait pensé avant.
Western-Space Op, c'est la même chose, même thème, même contraintes, y a juste la monture qui change
Enfin, bref, j'adore, sans le FLT et EDUSA, je serais sans doute passée à côté de cette série et rien que pour ça, un grand merci à toute l'équipe de browncoats complétement dingue de cette série.
Je me suis fait une petite session DVD Firefly, et bien je dois avouer que je ne le regrette pas.
Tout y est, la touche Whedon pour l'humour et la dérision , des effets spéciaux magnifiques, j'adore la trainée que laisse Serenity lorsqu'elle accélère, jaune-vert-bleu, ça change des sempiternelles traces bleues-blancs que laissent ou provoquent Moya et compagnie. Enfin une petite touche d'originalité dans ce domaine, maintenant à quand la trainée rose-rouge-violet-bleue (je sais, j'adore la couleur)
Par contre, contrairement à beaucoup d'entre vous, le rapprochement western-space opéra, ne m'a pas du tout choquée, je suis rentrée dedans sans aucun problème, je me suis même dit mais pourquoi personne n'y avait pensé avant.
Western-Space Op, c'est la même chose, même thème, même contraintes, y a juste la monture qui change
Enfin, bref, j'adore, sans le FLT et EDUSA, je serais sans doute passée à côté de cette série et rien que pour ça, un grand merci à toute l'équipe de browncoats complétement dingue de cette série.
Je les dénigre pas, je les adore, c'est juste qu'ils sont moins originaux aux niveaux des coloris que Serenity.
Moya est vivante, et bien plus belle que Serenity dans son ensemble, il faut dire aussi qu'elle doit être 20 fois plus grande
Bon allez, prochain achat : Intégrale Farscape zone 2 UK, ça va faire mal au portefeuille mais qu'importe, la beauté n'a pas de prix , enfin, on verra ça en Février, ce mois ci il faut déjà que j'épanche mes dettes de Noël
Moya est vivante, et bien plus belle que Serenity dans son ensemble, il faut dire aussi qu'elle doit être 20 fois plus grande
Bon allez, prochain achat : Intégrale Farscape zone 2 UK, ça va faire mal au portefeuille mais qu'importe, la beauté n'a pas de prix , enfin, on verra ça en Février, ce mois ci il faut déjà que j'épanche mes dettes de Noël
-
Bilkinis
- Amuse-gueule des Visiteurs
Alexxx a écrit :Bon allez, prochain achat : Intégrale Farscape zone 2 UK, ça va faire mal au portefeuille mais qu'importe, la beauté n'a pas de prix ,
Je sais pas ce qu'il en est de la version UK mais en tout cas j'ai ete super decu par la qualite video des dvd de la saison 1 edité en France. Avec seulement deux episode par dvd ils ont fait n'importe quoi
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr