Prochainement à la Télévision Française - Saison 2003/2004
je lis pô tout monsieur. j'ai dû raté ce passage là :)
et puis cela m'arrive de tourner le dos et de me retrouver avec 5 pages dans la tête donc je passe .... merci de l'info :)
et puis cela m'arrive de tourner le dos et de me retrouver avec 5 pages dans la tête donc je passe .... merci de l'info :)
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
nymphadora Tonks a écrit :je lis pô tout monsieur. j'ai dû raté ce passage là :)
Qu'est-ce que je t'ai déjà dit, hein ? Plus ici et moins là-bas !
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
c'est pas toi qui a dû te taper la conversion d'un forum de UBB à php et être là pour les membres :p il y a pas que la-bas que je suis, nah!!!
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
-
horseloverfat
- Colocataire d'Ally McBeal
Mad_Ouaf a écrit :Arrêtez de l'applaudir, il va le mettre comme avatar et on aura le droit à un gros "fuck U" à chaque fois qu'il dirait quoi que ce soit!
Putain Mad_ouaf, tu fais chier, ça fait plusieurs fois là que je te surprends à lire dans mes pensées. Alors sort de là, en plus c'est pas forcément très sain...
Comment je fais après si tu dévoiles mes plans à tout le monde avant que je les mettes en forme !!!
Mer.. Mer.. et Remer...
et celui-là il est bien ? soit indulgent c'était mon premier test sur Flash MX...
ou
P.S : oui je sais je suis complétement hors sujet, mais comme j'ai pas la télé, je fais ce que je peux, et puis elle a qu'a pas être aussi longue cette inter-saison
"Humans are superiors" B.Browder
"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
Ju a écrit :nymphadora Tonks a écrit :bon, revenons aux chose sérieuses, ai vu les programmes de la semaine prochain et j'ai pô vu Gilmore girls sous n'importe quelle forme. donc quezaco? saison 2 ou pas saison 2 sur france2?
Pas saison 2.
Mais bon, ça fait qu'une semaine qu'on gueule là dessus, on va faire comme si c'était impossible que tu tombes dessus!
Non 2 premiers de saison 2 puis plus rien.
Ce qui est particulièrement affligeant.
Et pour le Drum ils annoncent Minus et Cortex aussi avec les Animaniacs, Tazmania, Batman, Johnny Bravo, Tiny Toons.
On va bien s'amuser.
C'est tous les soirs à 19h30 et 7h30, sauf le dimanche sur TPS CinéFamily.
Maintenant je ne regarderai plus le 19/20.
Seb a écrit :Horseloverfat
>oui...d'ailleurs t'aurais vu ma tête à Mâcon quand j'ai eu la "révélation"...
C'était tout bonnement ENORME!!!!
Absolument. Rien que pour cela, ça valait le coup que je vienne a Macon
Le prochain sur la liste est donc yayajesaispluquoi. Et que personne je fasses de spoiler, SVP... vous savez a quel point je deteste les spoilers
-
lordofnoyze
-
lordofnoyze
-
pascal28
lordofnoyze a écrit :News éditée.
Allez-y, TPS a bouffé du lion sur ce coup.
C'est clair que sur ce coup là, TPS c'est défoncé ! Par contre, ce qui est bete, cest que toutes ces séries soient sur les chaines ciné et donc diffusées pendant les cases horaires interdites aux films. Avec toutes ces séries étalées sur les 7 chaines ciné, on va aboutir à des emboutillages de zapping le samedi soir (et en moindre mesure les mercredi, vendredi et dimanche après-midi), obligeant à faire des choix et a ne pas tout voir et les autres soirs : ceinture ! (à moins qu'il y ait de la rediff, mais sa risque d'etre le casse tete avec le scope). Si toutes ces séries avaient été achetées par TPS pour les primes de Série Club ça aurait été génial ! C'est quand meme triste de constater que sur TPS, les meilleures chaines pour les séries sont les chaines de cinéma ! Là, meme si cela nous fait plaisir, ça sent quand meme un peu le bouche trou. Mais bon, c'est quand meme du bon. Bravo à TPS pour tous ces achats !
Je sens que je vais avoir des samedis soirs difficiles à gérer !
horseloverfat a écrit :Putain Mad_ouaf, tu fais chier, ça fait plusieurs fois là que je te surprends à lire dans mes pensées. Alors sort de là, en plus c'est pas forcément très sain...![]()
Clair, c'est carrement dégueulasse.... brrr.. non ne repense pas à ce truc que tu pensais Dimanche à 15h 56
Argh.........
Beurk..... :vomis:
Ok, j'me barre, t'a gagné.
et celui-là il est bien ? soit indulgent c'était mon premier test sur Flash MX...
Bizarre, il y a comme une image subliminale là dessous...
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
bubu
CinéFaz a récupéré la Trilogie de M6. Cool ! (j'ai pas le câble
)
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT