Oups... bah alors c'est peut-être dans les stf que j'ai vu ça...Le Trekker Greg a écrit :Non elle énonce juste le nom de l'hotel en allemand.yno a écrit :
Mais elle le dit Sydney dans l'épisode la signification de l'hotel !
*yno

A ce propos, j'ai une confession à faire...yaya a écrit :UN spoiler, c'est une révélation...et c'est très MAAAAAAAAAAAAAL de lire les spoilers
Merci Tonio, j'avais des doutes aussi à propos de 24, mais je viens de lire que tu avais lu et ça me donne à moi aussi le sourireTonio a écrit :A ce propos, j'ai une confession à faire...yaya a écrit :UN spoiler, c'est une révélation...et c'est très MAAAAAAAAAAAAAL de lire les spoilers
Terriblement déçu par 24, j'ai été lire VOLONTAIREMENT des spoilers![]()
Je sais c'est maaaaal...mais au moins maintenant, j'ai un grand sourire en repensant à ce que j'ai lu
Et moi ça fait des jours que je vous dit d'avoir CONFIANCE !!!Anthony a écrit :Merci Tonio, j'avais des doutes aussi à propos de 24, mais je viens de lire que tu avais lu et ça me donne à moi aussi le sourireTonio a écrit :A ce propos, j'ai une confession à faire...
Terriblement déçu par 24, j'ai été lire VOLONTAIREMENT des spoilers![]()
Je sais c'est maaaaal...mais au moins maintenant, j'ai un grand sourire en repensant à ce que j'ai lu![]()
Et grace à toi, je ne sais tjs pas ce qui va se passer![]()

Justement, c'est comme l'histoire de l'enfant qui criait au loup!Phil a écrit : Et moi ça fait des jours que je vous dit d'avoir CONFIANCE !!!![]()
Nous sommes faibles!Non mais franchement comment peut-on douter de "24" ou d'Alias
MDR ...Tonio a écrit :Phil...la prochaine fois que je te vois, je te file un cours de "quote".
C'est plus possible !!