J'arrive un peu après la bataille et je n'ai maheuresement pas pu voir les 10 premières minutes.
Je n''ai donc pas très bien compris la distance que Jack avait avec Ln d'un seul coup et qu'elle en était la cause. Lors de la scène où Jack parle avec son frère, je me suis doutée que le professeur witt avait un rôle là dedans. Mais la discussion ne me permet pas de comprendre la dernière scène entre Jack et LN où il lui dit qu'il souhaite que tout revienne comme avant.... Oui mais comme avant quoi si rien n'a été dit? Qq'un peut m'éclairer
L'histoire de OuinOuin, pas trop mal, moins légère que d'habitude mais je suis vraiment déçu du retour de Beth dans la vie amoureuse de Jerry. J'ai trouvé la scène chez le discaire vraiment plaisante et les scénaristes auraient pu en profiter pour creuser une relation amicale entre un homme et une fille à cette époque.
Je préfère nettement Colleen, je trouve le personnage interessant du fait de son vécu et le passage où elle partagait le dessert d'anniversaire de Jerry avec la famille m'avait séduite.
(Imu même si je suis une fille, la scène soi disant romantique ne m'a pas plus du tout

)
Meg et Roxanne, on assite à un passage obligé dans toutes les relations amicales sérieuses et profonde. L'une veut voir ailleurs par curiosité sans le dire pour pas faire de peine et l'autre n'admets pas le mensonge et non le fait d'aller voir ailleurs.
Patty, enfin un épisode où elle ne joue pas la peste... son histoire est vraiment sympa.
L'histoire du magasin, le fait que Sam voit pour la première fois son père mentir, le fait que le magasin "risque" de ne pas être accepté du fait des copains de nathan, je suis dans l'attente ...