4.13

Personne n'est là, pour critiquer cet épisode, de cette superbe série ? Franchement, et après vous regardez cette cochonerie de Battlestar Galactica....

....et vous ne reconnaissez pas que Smallville que LA série

.
Que dire, cet épisode est tellement bien, qu'il nous fait pleurer.
Pauvre Clark, quel grand sacrifice.
Je sais pas, le pauvre, renoncer au foot, à cause de ses pouvoirs. Vous savez pourquoi?
Bon, ce n'est pas maKent et Pakent (quoiqu'à la fin, ils approuvent)....mais c'est les paroles d'un mort qui lui a fait comprendre qu'en fait, il doit se comporter comme un grand et qu'il ne peut pas tricher.
Bien sûr, Makent est totalement d'accord avec lui et, dans une scène si émouvante, qu'elle a déformé mon visage, elle lui dit qu'elle comprend que c'est très dur de renoncer à quelque chose qu'on aime.
J'aimerais tellement avoir des parents comme ceux-là. La Chance!!
Bon, je passe.
Bon, j'étais allé l'autre jour à la fnac et j'ai vu les DVDs de smallville en vente. Bien sûr, en étant un BIG fan de la série, je me suis mis à voir le prix, à voir comme c'est, etc.
Et à côté, je vois cette cochonerie archaïques de B5 qui coûtait beaucoup moins cher (en Suisse, on a les DVD belges) et je me suis mis à douter. Vous n'imaginez même pas le dilemne qui arrachaint mon coeur à ce moment là.

.
Euh, attends, je dévie pas là? Oups, il faut dire que la qualité de l'épisode n'aide pas.
Ah, que dire. Oui, je sais.
Bien sûr, boulet Ken (on a eu moins de la bouletteKent) a peur pour son fils, bien sûr, qu'il boive trop de bierre, etc. Quel bon père. Bon, justement en parlant de cela, j'ai eu honte pour Clark, honte de la part de tous les fermiers du Kansas. Tss, la honte, vous avez vu ce qu'il a fait, ce débauché?
-A été trèèès proche de plusieurs jeunes filles, des

. Et en plus, le con, il refuse leurs avances. Non, mais

, enfin on n'a pas tout vu aussi.
-Il a bu de la bierre!!!!!!!!!!

.
Non, mais c'est pas possible. Ecoutez, ce gars là, il est censé être vierge au mariage (ben, il est toujours vierge:saint:

) et il fait ces débauches ?
De plus, à quoi joue la WB?
Car, à la place des associations américaines puritaines, je me plainderais....
Il montrent cette

de Lois se bourrer la gueule. A quoi joue-t-elle? Elle veut se faire engueuler ? Quel exemple aux jeunes enfants chrétiens et vierges qui regardent le show ET " 7 à la maison", qui consacre un épisode anti, anti, alcool (chaque perso engueule les autres, car boire c'est mauvais. avoir du sexe avant le mariage aussi.).
En gros, une merde. (sans ironie, là).
C'est vide. On sort de Smallville, pour arriver à un Metropoliville, sans aucun intérêt, si ce n'est pour retourner à Boulet-ville à la fin de l'épisode.
On a un vague essai d'allusion à superman avec Lois, mais c'est tout.
Et en plus, non, mais , quelle fille bien dans sa tête se mettrait à vouloir baiser à plusieurs un mec, non mais. C'est franchement prendre la femme pour une p***, désolé. Voilà, pas que je sois choqué par la scène (des seins, on en voit tous les jours, maintenant), mais c'est assez sexiste et ils pourraient au moins le mettre avec une fille, pas avec 100 000.
Ah oui, sans compter qu'on a de nouveau un "freak of the weak" (ouahhhhhh

)
Voilà!!!
A, pour information, j'ai acheté les DVDs de B5, quand même. J'ai pas envie de dépenser de l'argent pour une série comme Bouletville.
ps: A quand la review ?