Smallville - Saison 4

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

4.11 - peu importe

Je n'en reviens pas, mon 2eme episode de Smallville en quelques jours :evil:
Tout ça parce que j'ai lu que Sarah Carter était de retour... :klove:

"L'intrigue" (enfin on se comprend) on s'en tape, ce qui compte c'est qu'elle sera de retour dans le prochain (mince va falloir regarder du coup :mad: )

Rien que (seulement) pour ça c'était un très bon épisode :D
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
Ezekiel Stone
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par Ezekiel Stone »

Stratego a écrit :Sarah Carter est une bombe, je la veux en Supergirl.

C'est con, mais j'ai passé tout l'épisode à me dire la même chose.
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

Stratego a écrit :4.11
Sarah Carter est une bombe, je la veux en Supergirl.
... pis c'tout !

Ouais bof ! :rolleyes: :-)
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

4.12

M'en fous.

Machin qui avait emballé Clark, Clark met une branlée à j'attire-les-mouches-man, une fin sur fond de pop, m'en fous.

Encore 10 épisodes, ouaaah, le pied.

N'en reste pas moins que.... :D
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

4.12

Bon, je vais pas attendre que Gib's se réveille avec le précédent pour publier ma review de l'épisode.
http://www.leflt.com/usa/article.php3?id_article=983

Car oui, je l'ai vu, mais bon, c'est pour la bonne cause, et il m'en reste plus qu'un seul à mater cette année pour remplir mon contrat! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
The Cole
Vacataire au CSA

Message par The Cole »

Ju: j'adore ta review, j'adoooore :lol: :lol: :lol:
T'as oublié de parler de la relation scandaleuse et imorale entre Lana et Jason :lol: :lol: :lol:
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

The Cole a écrit :T'as oublié de parler de la relation scandaleuse et imorale entre Lana et Jason

Désolé, j'ai du m'arrêter au moment où j'ai commencé à me donner la nausée... ;)
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Ezekiel Stone

lordofnoyze a écrit :4.12
M'en fous.

Machin qui avait emballé Clark, Clark met une branlée à j'attire-les-mouches-man, une fin sur fond de pop, m'en fous.

Encore 10 épisodes, ouaaah, le pied.

Pamieu. À part la courte scène de la voiture arrêtée en plein vol, épisode tout piteux. Au moins, maintenant que l'autre blondasse à la tronche en biais connait le secret de Benêtman, on peut être sûr qu'elle va y passer bientôt.
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

4.12 :

Quand même, qu'est ce qu'il est mauvais Tom Welling! La scène où sa presque femme avec lequel il a presque perdu sa virginité meurt est d'un ridicule achevé. Et le regard "de tueur" quand Loïs lui dit qu'elle sait qui a tué, c'est à la limite de la parodie.
En plus il est tout habillé : aucun intérêt l'épisode de cette semaine :p

Sull'
Image
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Sullivan a écrit :En plus il est tout habillé : aucun intérêt l'épisode de cette semaine :p

Sull'

Ben voilà Sull, tu m'as convaincu de ne pas visionner cet épisode :D
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
The Cole
Vacataire au CSA

Message par The Cole »

4.13
:eek: :eek: :eek: Personne n'est là, pour critiquer cet épisode, de cette superbe série ? Franchement, et après vous regardez cette cochonerie de Battlestar Galactica.... :lol: ....et vous ne reconnaissez pas que Smallville que LA série :lol: :lol: :lol: :lol: .
Que dire, cet épisode est tellement bien, qu'il nous fait pleurer.
Pauvre Clark, quel grand sacrifice.
Je sais pas, le pauvre, renoncer au foot, à cause de ses pouvoirs. Vous savez pourquoi?
Bon, ce n'est pas maKent et Pakent (quoiqu'à la fin, ils approuvent)....mais c'est les paroles d'un mort qui lui a fait comprendre qu'en fait, il doit se comporter comme un grand et qu'il ne peut pas tricher.
Bien sûr, Makent est totalement d'accord avec lui et, dans une scène si émouvante, qu'elle a déformé mon visage, elle lui dit qu'elle comprend que c'est très dur de renoncer à quelque chose qu'on aime.
J'aimerais tellement avoir des parents comme ceux-là. La Chance!!
Bon, je passe.

Bon, j'étais allé l'autre jour à la fnac et j'ai vu les DVDs de smallville en vente. Bien sûr, en étant un BIG fan de la série, je me suis mis à voir le prix, à voir comme c'est, etc.
Et à côté, je vois cette cochonerie archaïques de B5 qui coûtait beaucoup moins cher (en Suisse, on a les DVD belges) et je me suis mis à douter. Vous n'imaginez même pas le dilemne qui arrachaint mon coeur à ce moment là. :(( :(( :(( .
Euh, attends, je dévie pas là? Oups, il faut dire que la qualité de l'épisode n'aide pas.
Ah, que dire. Oui, je sais.
Bien sûr, boulet Ken (on a eu moins de la bouletteKent) a peur pour son fils, bien sûr, qu'il boive trop de bierre, etc. Quel bon père. Bon, justement en parlant de cela, j'ai eu honte pour Clark, honte de la part de tous les fermiers du Kansas. Tss, la honte, vous avez vu ce qu'il a fait, ce débauché?
-A été trèèès proche de plusieurs jeunes filles, des :spice: . Et en plus, le con, il refuse leurs avances. Non, mais :rolleyes: , enfin on n'a pas tout vu aussi.
-Il a bu de la bierre!!!!!!!!!! :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: .
Non, mais c'est pas possible. Ecoutez, ce gars là, il est censé être vierge au mariage (ben, il est toujours vierge:saint: :saint: :saint: ) et il fait ces débauches ?
De plus, à quoi joue la WB? :eek:
Car, à la place des associations américaines puritaines, je me plainderais....
Il montrent cette :spice: de Lois se bourrer la gueule. A quoi joue-t-elle? Elle veut se faire engueuler ? Quel exemple aux jeunes enfants chrétiens et vierges qui regardent le show ET " 7 à la maison", qui consacre un épisode anti, anti, alcool (chaque perso engueule les autres, car boire c'est mauvais. avoir du sexe avant le mariage aussi.).

En gros, une merde. (sans ironie, là).
C'est vide. On sort de Smallville, pour arriver à un Metropoliville, sans aucun intérêt, si ce n'est pour retourner à Boulet-ville à la fin de l'épisode.
On a un vague essai d'allusion à superman avec Lois, mais c'est tout.
Et en plus, non, mais , quelle fille bien dans sa tête se mettrait à vouloir baiser à plusieurs un mec, non mais. C'est franchement prendre la femme pour une p***, désolé. Voilà, pas que je sois choqué par la scène (des seins, on en voit tous les jours, maintenant), mais c'est assez sexiste et ils pourraient au moins le mettre avec une fille, pas avec 100 000.
Ah oui, sans compter qu'on a de nouveau un "freak of the weak" (ouahhhhhh :neutre: :~ )

Voilà!!!
A, pour information, j'ai acheté les DVDs de B5, quand même. J'ai pas envie de dépenser de l'argent pour une série comme Bouletville.

ps: A quand la review ?
Ezekiel Stone

Honnêtement, cet épi 4x13 était d'une nullité tellement abyssale que j'ai même pas le courage de faire un post marrant dessus...
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

4-12

:eek: :eek: :eek: :eek:

Tout ça pour ça , Clark et Lana veulent coucher mais pas ensemble.

Clark est le mec le plus couillon que je connaisse, il fait une bourde monstrueuse (se marier) et juste après une encore plus grosse en l'avouant à ses parents qui sont évidemment très très fachés de ne pas avoir été présenté à l'heureuse élue et surtout qu'elle ne fasse pas partie de leur troupeau de vache :evil: , le discours de Ma'kent sur le mariage est :rolleyes: .

Enfin, plus stupide tu meurs et surtout:" Tout ça pour ça", il y en a même pas un qui y arrive, c'est d'un couillon :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Seul point intéressant sur cet épisode "virgin theme", Chloé ne l'est plus :eek: ( cf Jimmy du daily planet), mais qu'est-ce que je dis moi on s'en fout totalement d'elle. :evil:
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

4-12 Pariah
Cousu de fil blanc comme d'hab; seul intérêt : Chloé qui découvre les pouvoirs de Clark et le rapprochement Lex/Jason... Rigolez pas hein ! :D
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

4x14 : Krypto

"He's annoying and i can't get within ten feet of him without getting sick, i think we should call him Clarky"

Et Lois a tout dit :D :D :D

J'oubliais le magnifique "Hold on there, Forrest Gump ! what are you going to do ? run?" (Lois à Clark)

Lois rules !!!!
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Verrouillé