Third Watch / New York 911 - France 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Guizmo
Personne vivant au crochet d'Al Bundy

Message par Guizmo »

Moi aussi, la demande en mariage, j'étais MDR.
Mais une fin quand même très émouvante (je croyais que Sully allait prendre leur enseigne d'ailleurs, quand des gars la décrochent). Par contre, j'ai pas trop aimé la fin entre Bosco et Faith, mais bon... Sinon, pour Cruz, j'avais exactement la même tête que Bosco dans la voiture, j'ai trouvé ça génial! Et tout à fait dans le tempérament de Cruz.
Au fait, question syupide, elle existe pas en DVD cette série???
Jéjé
Membre du Groupe Millennium

Message par Jéjé »

Guizmo a écrit :Au fait, question syupide, elle existe pas en DVD cette série???

Loin de là ma chère Guizmo, c'est peut être une des choses les plus intelligentes que tu aies dites sur le forum !!

Continue avec ce genre de questions et continue de ne pas parler rugby, on est d'accord ?

Et surtout ne cherche pas par toi même sur le net !
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
Guizmo

Message par Guizmo »

J'achète jamais sur le net mais merci quand même..................................................................................................
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

accessoirement, la série n'existe pas en DVD
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Guizmo

Message par Guizmo »

Et ben c'est bien dommage...
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

La série n'existe pas en DVD pour des problèmes de droits qu'elle avait accordée au Japon, mais ces droits en question expire en 2005. Donc, on peut espérer des sorties DVD zone 1 en 2006 et peut-être zone 2 aussi.
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Verrouillé