Série Club

Discussions sur l'actualité de la télévision et réflexions sur ses programmes. Le site du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/flt/" target="_blank">Front de Libération Télévisuelle</a> se consacre à ces questions.
Verrouillé
Jéjé
Membre du Groupe Millennium

Message par Jéjé »

Télérama, le FLT, même combat ???

Voilà ce qui est écrit dans le Télérama de cette semaine page 111

COMPLOT CONTRE "X-FILES"?
L'intégrale de X Files - soient les deux cent un épisodes des neufs saisons de la série - est diffusée pour la première fois à partir du 24 novembre à 18h55 sur Série Club. Bonne idée pensez-vous ?
Sauf que la chaîne a d'ores et déjà prévu une programmation décousue des épisodes en raison de l'inopportune étiquette "déconseillée aux moins de 12 ans" dont certains sont gratifiés. Pour eux, Série Club a créé une case spéciale le mercredi à 20h50. Ainsi, le 26 novembre vous pourrez regarder l'épisode 3 à 18h55, puis l'épisode 2 à 20h50, suivi de l'épisode 10. La continuité est ailleurs...

Et page 143, Télérama enfonce le clou...
Mais la programmation plutôt déconcertante de la chaîne ne devrait pas faciliter le décryptage de cette mythologie...
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Les pauvres, on peut croire que c'est à la mode de taper sur eux, mais faut dire qu'ils sont incapables d'assurer une moindre continuité, avec ED s3 et WW s3.
Chaîne 100% M6 vous disiez, hmmm?? :D :cool:
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

lordofnoyze a écrit :Les pauvres, on peut croire que c'est à la mode de taper sur eux, mais faut dire qu'ils sont incapables d'assurer une moindre continuité, avec ED s3 et WW s3.

Ben oui, c'est la coutume de diffuser une saison par an. Pourquoi se prendre la tête à diffuser deux ou trois saisons d'un coup même si ils ont déjà les épisodes en stock ? :~ :rolleyes:

On mon avis, c'est leur seule et unique raison sinon je n'ai pas d'autre explication...
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

[quote="JeanmiX"]
Ben oui, c'est la coutume de diffuser une saison par an. Pourquoi se prendre la tête à diffuser deux ou trois saisons d'un coup même si ils ont déjà les épisodes en stock ? :~ :rolleyes:[quote]

Déjà pourquoi diffuser 2 épisodes par semaines?...
warrick

Message par warrick »

la mini série dune , sera diffusé sur serie club le 18 et 19 decembre ;)
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

warrick a écrit :la mini série dune , sera diffusé sur serie club le 18 et 19 decembre ;)

Très bonne nouvelle. Pour une fois que Série Club ne diffuse pas une mini-série de Stephen King vue 1000 fois sur M6.

Ca me fera l'occasion de me faire une opinion sur cette adaptation de Dune. :bigsmile:
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Yep, cependant c'est de l'arnaque, peut-être c'était inédit sur Série Club mais on l'a vu il y a quelques mois sur les chaînes TPS Cinéma, certes très discrètement. :D
Par ailleurs, je me fais vieux, mais on avance dans l'intégrale de "X-Files" puisque le 2.01 "Les petits hommes verts" sera diffusé le 18 décembre.

Et enfin, dans la série "Le grand bazaar du n'importe quoi et autres amabilités", "Farscape" saison 3 en VF sort de sa case du dimanche pour passer le mercredi à 16h20.
Voilà des nouvelles de nos regrettables amis qui pensent toujours proposer "Le meilleur des (mini)séries".
La télé rentre en hibernation.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Imu
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Imu »

lordofnoyze a écrit :La télé rentre en hibernation.

A ce niveau-là c'est plus de l'hibernation, c'est le sommeil éternel :~
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
Grey
Glisseur solitaire

Message par Grey »

warrick a écrit :la mini série dune , sera diffusé sur serie club le 18 et 19 decembre ;)

Génial !!!! :topman:
Je l'avait raté lors de son passage sur TPS , il n'y a pas longtemps
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Grey a écrit :

Génial !!!! :topman:
Je l'avait raté lors de son passage sur TPS , il n'y a pas longtemps

elle est d'abord passée sur C+ il y a 2 ou 3 ans.
Maintenant, il faudrait les Enfants de Dune !
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

yaya23 a écrit :elle est d'abord passée sur C+ il y a 2 ou 3 ans.
Maintenant, il faudrait les Enfants de Dune !

Ouaip, j'en suis resté là aussi :bigsmile:
Donc c'est la suite que je veux (mais je regarderais quand même pour me souvenir :D )
Tonks

Message par Tonks »

bon , bah pour les fêtes de fin d'année, soirées spéciales sur SC:

Dune la semaine du 13 décembre

cléoptre la semaine du 20 (non pas cléopate 2025 :D :D)

et évidemment, chamboulement des autes programmes. Farscape déplacé au mercredi la semaine du 20. L'antre du diable diffusé à la palce de je sais pas quoi la semaine d'avant après farscape.

Retour d'androméda. j'ai pas vu si c'était saison 2 ou 1 qu'ils rediffusaient.

Si on y regarde bien sur SC: soirée fantastique/sf presque tous les soirs sauf dimanche club émotion et lundi réservé au polar.....
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

nymphadora Tonks a écrit :Si on y regarde bien sur SC: soirée fantastique/sf presque tous les soirs sauf dimanche club émotion et lundi réservé au polar.....

Oui, d'ailleurs, en ce moment, entre X-Files, Psi Factor, Farscape, les Médiums, etc..., Série Club devrait s'appeler "13ème rue bis".
warrick

Message par warrick »

il est pas terrible le programme d'attente (ou bien de vacances sur série club) une mini série au commencement sera diffusé le 1er janvier titre , normalement la semaine du 12 au 18 janvier devrait laissé place aux inédits de farscape ( c'est une supposition )
Imu
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Imu »

J'ai la berlue ou bien Sérieclub a décidé de laisser tomber ses deux daubes Maternité et Jamais deux sans toit pour diffuser toute la nuit des épisodes de Cheers et en VO siou plaît, et les quotas alors ? Non parce que Agence Acapulco me manque terriblement :D
J'espère que ça va pas trop durer, histoire que SC ne nous habitue pas à de la qualité sur ses grilles :evil:
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
Verrouillé