Ju a écrit :J'espère que l'analyse de l'évolution de la série ressemblera plus à une vraie analyse qu'au simple résumé des 7 saisons de Buffy auquel on a eu droit en Juin.
mdst a écrit :Par contre, le graphiste a pour nom Hugo et les auteurs de l'article que tu cites sont Nicolas Rizo et Eric Bouche.
Tu peux donc les insulter nommément. Hugo n'a pas de gout et Nico et Eric ecrivent des articles nul. Ils ont ecrit aussi celui sur Angel...
Oui mais le seul probleme est que, dis comme ça, c'est un peu insultant pour les gens en question, non ? Alors que toi, tu faisait des bons mots humoristiques, n'est ce pas ??? Tu n'avais pas pour but d'insulter comme ça des gens, n'est ce pas...
mdst a écrit :Mais d'abord, j'aurais aimé que tu reconnaisse que ni Hugo, ni Eric ni Nico ne devaient etre insultés par toi. Ca serait assez reglo. non ?
Ju a écrit :Tout à fait, et encore une fois, je ne les insultais pas, je ne faisais que donner mon avis sur un article très decevant, et une couleur assez surprenante...
Mais bon, je m'excuse quand même pour "l'ablation du bon gout", même si je n'en pense pas moins.
Quand Ju dit qu'il pense que l'article du mois de juin est un résumé des 7 saisons de Buffy, je ne vois pas où sont les insultes personnelles envers les auteurs...
Y'a quand même eu des messages beaucoup plus trash sur le forum sans demande expresse d'excuses...
Exemple :
666, sur un sujet sur le doublage de Friends, a écrit :Peut-être bien, mais quand on voit le sale boulot qu'ils font généralement (et des exemples on en a à la pelle), franchement on va pas pleurer s'ils s'abstiennent de faire des doublages merdiques pendant quelques semaines... Franchement c'est tout benef', déjà, en premier lieu, ça fait du bien aux oreilles de pas entendre les voix débiles habituelles des doubleurs. Ah ben pas besoin de donner d'en dire plus, c'est largement suffisant. Si les doublages pouvaient s'arrêter... vive la VO !
Maintenant, en ce qui concerne l'évolution de la ligne éditoriale, et bien moi je suis déçu... (Evidemment, ce n'est qu'une impression... J'attends bien sûr le mag' avant de me prononcer de façon plus définitive...)
L'élargissement du lectorat d'Episode, soit ! Mais moi, ça m'inquiète... (Bon, j'étais inquiet à l'époque des rumeurs sur la saison 2 d'Alias...

)
Et la couverture avec Angel n'est pas là pour me rassurer ! Dans le genre "série bien bancale", elle se pose là...
Deux premières saisons assez calamiteuses, une bonne saison 3, une saison 4 cahotique... Est-ce l'exemple d'une série de qualité méritant une couverture ?
Juste après celle sur Buffy ??? La prochaine c'est quoi ? "Faith, le spin-off avorté - Eliza Dushku raconte"... Quoique, "spin-off" sur une couverture, c'est sans doute pas assez grand public...
Par contre, Angel, Urgences, Dark Angel, Mission:Impossible... Là, c'est sûr, on est dans le super grand public...
Pourvu que "Episode" ne souffre pas du syndrôme Série Club !!!
Je crois qu'on peut le dire, je suis inquiet, un peu déçu et un peu pas content... M'en fout moi des considérations économiques (
ah ben vi alors, ben c'est intelligent, ça...) Mais bon, si dans le prochain édito de "Positif", Michel Ciment explique que la revue va tenter de conquérir un nouveau public avec plus de photos, plus de dossiers de presse sur de gros films US, je vais pas être content, non plus...
(Je sais que ce n'est pas ce que va faire Episode... C'est une blague...)
Enfin, tout ça, on verra le 1er septembre...
Les guides d'épisodes, moi, j'aime plutôt... Avec des pubs US... Cool, ça va rappeler le guide des épisodes du "Génération Séries HS 2 - X Files"...