Apres 2 minutes, ca passe comme ue lettre à la poste.
vrai!
Ca se feuillette tres bien, y'a des couleurs mais c'est pas bariolé non plus
bon, la c'est une question de gout. autant pour certains dossiers, ca passe, autant pour d'autres j'ai trouvé ca franchement moche : je pense au dossier angel (violet, orange et vert

), mais surtout à l'encart mission impossible limite hideux.
. Je vous cache pas que ça me fait un peu chier... a cause de ça, on va faire "cheap".
t'as pas tort. mais j'avoue que j'avais pas remarqué avant que tu le soulignes donc
et il y a une page super-mega-spoiler pour les fans de 24, page 12.
oui, bon là, faut zapper super vite la page mais pour la plupart d'entre vous vous perdez rien sur la page d'a coté on parle de Tout le Monde Raymond...sauf Oz!
bon, sur la forme, j'aime pas du tout la police utilisée titre (portrait, news, etc...) qui là, je trouve, fait vraiment cheap! en revanche, j'aime la nouvelle présentation panorama + news et le fait que les dernieres pages (reviews, dvd merchandising, etc...) ont une page de presentation : bonne idée. Je regrette un peu que l'edito n'ait plus sa propre page, mais on prend de la place là où on en trouve je suppose.
bon maintenant sur le fond :
- j'ai bien aimé l'article sur That 70's show une touche legerement 'fun' de la part de la redactrice que j'ai m'a bien plu,
- l'article sur everwood était sympa meme si je suis pas aussi enthousiaste sur la qualité de la série,
- j'ai préféré l'article sur Angel à celui de Buffy du numéro précédent, bon article de présentation pour ceux qui ne connaissent pas ou peu, mais je n'ai pas lu l'encart saison 5, je ne veux rien savoir.
- j'ai bien aimé l'itw de Dennis et Penny, mais si j'ai bien compris elle est en plusieurs parties pour eviter les spoilers, et ca c'est cool!
- p69 : la photo
j'ai pas encore lu l'article de MW sur urgences, pasque ...c'est urgences

, je le garde pour plus tard quand j'aurais rien à lire. j'ai pas lu l'itw de weatherly, pasque...c'est weatherly et, non, je ne pense pas la lire un jour

j'ai pas encore lu le dossier mission impossible, mais ca je vais le lire!
Verdict : je n'accroche pas du tout à la nouvelle maquette, la sobriété de l'ancienne me manquera, mais sinon c'est un bon numéro. beau travail!

A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.