Chaque abonné a, avec son exemplaire, une lettre qui fait le point sur son abonnement en fonction du nouveau prix.
Tu nous prends pour qui ???!!!

lordofnoyze a écrit :-Panorama: z'avez gardé quelques infos quand même, mais bon...No comment.![]()
-Séries à vendre: là j'ai pas été déçu. Clairement rédigé, dense en informations, faudrait que je pose deux-trois questions à l'auteur parce que ce job m'intéresse fichtrement.(l'e-mail!!L'e-mail!!)

mdst a écrit :yaya23 a écrit :- je suis furieuse, vous spoilezla fin de Sex & The City !!!
... en disant qu'un grand danseur va rejoindre le casting ???
Parceque sinon, nous, on ne connait pas la fin de S&TC, donc si on se met à spoiler sans même savoir, ça devient grave !
yaya23 a écrit :c'est en disant "le dernier petit ami de Carrie".....plus d'espoir pour Mr Big
mdst a écrit :lordofnoyze a écrit :-Panorama: z'avez gardé quelques infos quand même, mais bon...No comment.![]()
-Séries à vendre: là j'ai pas été déçu. Clairement rédigé, dense en informations, faudrait que je pose deux-trois questions à l'auteur parce que ce job m'intéresse fichtrement.(l'e-mail!!L'e-mail!!)
- no comprendo. Tu veux dire qu'il y a pas assez d'infos dans Panorama ? De papiers sur des séries a decouvrir ? "la rentrée des séries", "les chocs de l'été" sans compter "l'été américain" ne suffisent pas ?
- non. Cet auteur desire garder l'anonymat et si tu as bien lu l'article, tu devrais en deduire que ce job est loin d'etre le paradis des sériephiles.

mdst a écrit :yaya23 a écrit :c'est en disant "le dernier petit ami de Carrie".....plus d'espoir pour Mr Big
Il faut comprendre : le dernier acteur a etre "petit ami" de Carrie dans la série. Nous ne savons pas si elle va rester avec lui, que va t'il advenir de Big, etc etc... Tu as vu un spoiler là ou il n'y en a pas. Rassurée ?
lordofnoyze a écrit :Je parlais du papier sur la rentrée Séries... Ce n'est pas un commentaire sur l'exhaustivité du papier, c'est juste que...Enfin voilà quoi.![]()
![]()