ER / Urgences (s8) - France 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
gib's
Membre du Groupe Millennium

Message par gib's »

Ecoute la piste 7 de the fragile pour te détendre et on en reparle.
Amrith

Message par Amrith »

gib's a écrit :Ecoute la piste 7 de the fragile pour te détendre et on en reparle.

Un tel chef-d'oeuvre, le meilleur morceau de cet album d'anthologie, ne détend pas. Il te transcende tel un aigle.
gib's

Message par gib's »

Moi il me donne envie de faire le robot (mais il est vrai que c'est le meilleur morceau de l'album, héhéhé)
Amrith

Message par Amrith »

gib's a écrit :Moi il me donne envie de faire le robot (mais il est vrai que c'est le meilleur morceau de l'album, héhéhé)

Ce sera pas possible de faire mieux que cet album. Roméo Luther a atteint le sommet absolu, la suite ne pourra qu'être inférieure à ce monument musical. D'ailleurs c'est le cas. Trois coups de génie dans une vie d'artiste, c'est déjà énorme.
gib's

Message par gib's »

L'ami trent est très très fort pour les morceaux instrus. Par contre il chante comme un cochon dinde.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Dino Ortolani a écrit :Mais... Vous ne lisez pas Télé 7 jours non plus?

AHAHAHAHAHAHAHA!!!! :D

Payer pour presque 1€ les programmes que j'aurais dans un journal à 0,30 c'est pas la peine :D !!!
Et là, tout ce que la couverture de ce journal à 0.30€ m'a appris sur la real tv c'était qu'une des candidates de Star Academy était un thon.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Amrith

Message par Amrith »

gib's a écrit :Par contre il chante comme un cochon dinde.

Pas d'accord.
Ecoute les groupes de rock moderne, t'en trouveras pas beaucoup qui font l'effort d'un chant mélodieux ou original. La plupart se contentent de glousser du "Woooowoooh" groove pourrave ou bien de hurler à tue-tête de manière incohérente. Même des gens que je connais qui détestent NIN jugent le travail de voix de Roméo Jean Luther excellent.
Nunus

Message par Nunus »

Ju a écrit :
annuseries a écrit :Grand moment le départ des urgences de Green, j'en avait la chair de poule.

Que la chair de poule?
Mon Dieu Nico, tu n'a pas de coeur! ;) :D

Oui mais ayant vu la suite, je dit rien mais voila quoi, hein Ju. ;) ;)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

annuseries a écrit :Que la chair de poule?

Oui mais ayant vu la suite, je dit rien mais voila quoi, hein Ju. ;) ;) [/quote]

Ah ok, j'ai rien dit alors! :D
N'empeche que moi ayant pas vu la suite j'ai pleuré comme une fillette hier, c'était pas beau à voir! ;) :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

N'empeche que moi ayant pas vu la suite j'ai pleuré comme une fillette hier, c'était pas beau à voir!

oh ben! attends deux semaines, tu verras. même quoi qui avait arrété Urgences depuis presque 4 ans, j'ai versé ma petite larme!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Ben moi, j'ai trouvé les épisodes d'hier bons, mais sans plus.

Le départ de Mark est une bonne surprise (j'avais pas envie de le voir s'écrouler à l'hopital et agoniser sur le billard pendant 40 minutes) mais vu qu'il est marié à Corday, je suis sûr qu'on va le revoir en dehors de l'hopital dans les suivants.

Son départ était bien mis en scène, mais l'ensemble des scènes ou il n'arrive pas à effectuer des manoeuvres médicales ou celles ou il repète à tout le monde qu'il a une tumeur étaient un peu lourdes.

Et j'aime pas Pratt, j'espère qu'il va se faire poignarder rapidement :evil:

Par contre, j'ai bien aimé l'histoire de l'étudiante poignardée et celle de la greffe de foie. Et le retour de l'ex-femme de Mark ainsi que la scène Corday-Romano étaient sympas.

Bref, j'ai bien aimé même si j'ai parfois trouvé que ça allait un peu loin.

Mais j'avoue que je suis presque impatient que Mark meurt pour qu'on retourne à des épisodes d'Urgences plus centrés sur les vrais malades.

Sans coeur, moi ? :rolleyes: :D
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Nunus

Message par Nunus »

Ju a écrit :
annuseries a écrit :Que la chair de poule?

Oui mais ayant vu la suite, je dit rien mais voila quoi, hein Ju. ;) ;)

Ah ok, j'ai rien dit alors! :D
N'empeche que moi ayant pas vu la suite j'ai pleuré comme une fillette hier, c'était pas beau à voir! ;) :D

Moi j'été à 2 doigts hier mais j'ai pleuré c'est vrai sur les 2 avant derniers :) (j'espére qu'on spoilerise pas trop :) ).
Innuendo

Message par Innuendo »

(Attention, humour pas drole vu la situation des personnages... :evil: )

Entre la mère de Carter y a pas longtemps, Corday avec sa gastro et Greenne hier, qu'est-ce que ça vomit en ce moment aux urgences !
On croirait le final du "Sens de la Vie" ou un remake US de "La Cité de la Peur" !!! :D :D
Dernière modification par Innuendo le 05 nov. 2002 22:36, modifié 1 fois.
<i>And they have a plan<i>
gib's

Message par gib's »

Amrith a écrit :
gib's a écrit :Par contre il chante comme un cochon dinde.

Pas d'accord.
Ecoute les groupes de rock moderne, t'en trouveras pas beaucoup qui font l'effort d'un chant mélodieux ou original. La plupart se contentent de glousser du "Woooowoooh" groove pourrave ou bien de hurler à tue-tête de manière incohérente. Même des gens que je connais qui détestent NIN jugent le travail de voix de Roméo Jean Luther excellent.

Mouais. On va dire que je compare pas avec ce qui est comparable alors. (C'est sur que comparé aux métalleux qui crient pour cacher qu'ils savent pas mieux chanter que patrick bruel... :D)
Mais cela dit, il part pas non plus dans des falsettos toutes les 30 secondes ton gars. Et puis, c'est très monotone hein, ca varie pas tant que ca, l'émotion, tout ca, ca respire pas la soul ce truc (euh ... oui, effectivement, c'est pas comparable).

M'enfin, le break au piano au mileu du rythme et de la complexité du reste du morceau sus-nommé, énorme.
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Putain balèze ce soir dites donc. Le parallèle avec Carter comme relai de GREENE est assez intérêssant, bien que les scénaristes aient un peu forcé la dose. On avait déjà compris que c'était lui le boss dès le départ de GREENE de l'hôpital lorsque celui-ci lui dis que ça à lui de donner le ton à présent. Et avec cet épisode c'est confirmé : C'est Carter qui lit la lettre de Mark, lui qui vide son cassier, on nous a même fait un remake de la scène du pilot entre Greene et Carter mais cette fois avec Galland et Carter dans le rôle de Greene... Voilà, en tout cas c'était assez réussit, j'ai vraiment apprécié, par contre ce que je trouve dommage c'est que pour la mort de Mark aucune trace de Doug ni Carol... Enfin...
Verrouillé