Le Magazine de la Culture Série : EPISODE

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

NOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!

Je viens de voir que la photo de Mâcon a été mis dans E¶sode, et moi comme un con je devais être au stand d'Alias !!!!!!!! bor..de pu.. de M...de B...de z..fichtre poils !!! ça m'apprendra..... :((

En tout cas on voit très bien le cher 666, voyou je suis jaloux !!!
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

Donc, pour résumer, Macon te laissera donc de douloureux souvenirs ! Bon t'inquiete, c'est tombé sur toit cette année a 2 occasions. T'es donc vacciné pour la prochaine fois ! ;) :D
Et puis on ne peut pas a la fois briller et draguer...
horseloverfat

mdst a écrit :Donc, pour résumer, Macon te laissera donc de douloureux souvenirs ! Bon t'inquiete, c'est tombé sur toit cette année a 2 occasions. T'es donc vacciné pour la prochaine fois !

meuh non, que de bon souvenirs, et je reviendrai :razz:

mdst a écrit :Et puis on ne peut pas a la fois briller et draguer...

et conclure vous vouliez dire.... :razz: quand je dis que je n'ai que de bons souvenirs, je retourne même à lyon qqfois...oui elle fait ces études à lyon... :D
Mais bon la photo....grrrrr!

soit dit en passant la baisse du prix d'é¶sode est la chose que j'attendais depuis le début, j'avais du le dire plusieurs fois avant de savoir, donc je suis très content, même si j'ai plié la couv jusqu'a la caisse histoire de pas être confondu avec tout les petits collégiens venant acheter leur fournitures scolaires !!! :eek:

Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

horseloverfat a écrit :Je viens de voir que la photo de Mâcon a été mis dans E¶sode, et moi comme un con je devais être au stand d'Alias !!!!!!!! bor..de pu.. de M...de B...de z..fichtre poils !!! ça m'apprendra..... :(( !!!

Et oui tout pareil que moi, voilà ce que c'est que rester prisonnié des beaux yeux d'ally :D

Si tu veux la voir dépêche toi avant qu'elle parte à l'étranger, car notre belle ally s'envole bientôt ;)
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

Bon ce n'est pas pour gueler mais je n'ai toujours pas reçu mon Episode :evil:

Mdst, est ce qu'il y a toujours un problème de distribution sur Paris ?
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
horseloverfat

Merci Guigui, hihi ça devient n'importe quoi cette discussion... :D Comme quoi viendez à Mâcon, y en a pour tout les goûts !!!

Plus sérieusement je m'étonne que la diffusion du dernier épisode de Futurama, pourtant très touchant, ne soit pas mentionné. Enfin j'ai pas tout lu, je viens de l'acheter vu qu'il est arrivé aujourd'hui mais je doute que je trouve l'info dans le papier sur Urgence....J'espère que cet oubli sera réparé dans le prochain numéro, car c'est une nouvelle serie formidable, à mon sens, qui s'en va. Et son final est particulièrement réussi, malgrès les diffusion dans le désordre de la Fox forçant Matt Groening à revoir sa copie pour la continuité qui existe pourtant.
Une couv sur Futurama, en voilà un bon compromis, au moins la tête de Fry, pour attirer les jeunes et satisfaire les premiers lecteurs, non ? pas tellement...? Ha, tant pis...
Dernière modification par horseloverfat le 04 sept. 2003 19:03, modifié 1 fois.

mdst

Message par mdst »

J'avais bien dis que je ne promettais rien...
Aux dernieres nouvelles, le magazine est enfin disponible en kiosque à Paris, et les envois aux abonnés etant partis, c'est entre les mains des PTT. Il serait surprenant que, demain matin, ils ne soient pas arrivés... mais si on tient compte de la loi de l'emmerdement maximum (c-a-d quand y'a un soucis, y'a plein de soucis qui s'enchainent), on peut donc imaginer que les exemplaires abonnés ont tous brulés au depot de la poste lors d'un incendie de foret ... :~
Dernière modification par mdst le 04 sept. 2003 22:50, modifié 1 fois.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

mdst a écrit :mais si on tient compte de la loi de l'emmerdement maximum ...

Bad people are punished by society's laws and good people are punished by Murphy's law. *

George, Dead Like Me

* Soon, on EDUSA! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Jéjé

Message par Jéjé »

mdst a écrit :J'avais bien dis que je ne promettais rien...
Aux dernieres nouvelles, le magazine est enfin disponible en kiosque à Paris

OUI ! Episode 11 était à Gare du Nord ce matin...

Globalement, je suis plutôt déçu...

POINTS NEGATIFS :

Je vais tâcher de ne pas m'apesantir, mais la nouvelle maquette rend la lecture beaucoup moins agréable... Je ne parle pas des problèmes d'impressions, mais de ces fonds de couleurs pour les dossiers ! QUELLE HORREUR ! Le blanc, c'est joli aussi... Mais le ponpon revient à la présentation des news absolument affreuse, très très cheap...

L'encart mission: impossible de 4 pages n'en comporte qu'en fait 2 puisque la première et la dernière (plutôt très laides) ne comportent qu'un minimum d'informations...

Les Hors Séries DVD... Une page entière consacrée à DareDevil ? Etait-ce vraiment nécessaire ? Avec de plus une interview de Ben Affleck totalement dénuée d'intérêt... C'est dommage que la sélection à voir en DVD ou au ciné se fasse sous le prétexte de la présence d'un acteur de série dans ces films... C'est pas parce que nos acteurs de séries jouent dans des merdes qu'il faut gâcher 3 pages sur des films nazes...
Et puis alors, que vient foutre "Le seigneur des Anneaux" dans tout ça ???

Pourquoi avoir supprimé "Pub de séries" pour laisser les pages spoilers ??

L'interview de M.Weatherly est assez creuse...

Les guides des épisodes assez inutiles et pour le coup les photos des pubs sont trop petites (et très spoilers...). Et pourquoi pas de guide des épisodes de la saison 5 de "70's Show" ? C'est pas très logique...

Allez, passons aux POINTS POSITIFS (il y en a, je vous assure...)

Globalement, l'esprit "Episode" est toujours là... dans les dossiers en tout cas... Celui sur Angel est plutôt pas mal, tout comme celui sur 70's Show (j'aime pas trop la première de ces deux séries et je déteste la seconde, mais ça, ça n'a rien à voir... )

J'aime bien le panorama et ai été bien content de voir la photo de promo de "Out of Order" dans la partie sur l'été US et aussi celle de Dynasty (;)) dans la partie sur la rentrée des séries...

J'ai plutôt trouvé très sympathique l'interview d'Adeline... Son trip sur Ally McBeal était vraiment marrant et plutôt fin !!

Voili, voilà...

M'enfin bon, j'y trouve quand même moins mon compte que dans la première saison... On verra l'évolution !!

PS : C'est vraiment tout moche ces couleurs dans les dossiers, la palme revient au jaune du guide des épisodes d'Urgences... Bon, je l'ai déjà dit, je sais...
mdst

Message par mdst »

Jéjé a écrit :C'est dommage que la sélection à voir en DVD ou au ciné se fasse sous le prétexte de la présence d'un acteur de série dans ces films... C'est pas parce que nos acteurs de séries jouent dans des merdes qu'il faut gâcher 3 pages sur des films nazes...
Et puis alors, que vient foutre "Le seigneur des Anneaux" dans tout ça ???

D'ou tu sort que les DVD et films sont selectionnés en fonction des acteurs de séries qui sont dedans ??? ce n'est indiqué nulle part... et c'est normal car ce n'est pas le cas. On est pas si con que ça ! Il aurait suffit que tu regardes un peu : ou vois tu des acteurs de séries dans Bruce Almighty et dans Il etait une fois dans l'Ouest ???
De toute façon, je sais bien que tout est pretexte à hurler ("laid", "horrible", "creux", "moche"...) mais lis un peu avant !!! Ca te rendra plus credible !!!
:lol: :lol: :lol:
Jéjé

Message par Jéjé »

mdst a écrit :D'ou tu sort que les DVD et films sont selectionnés en fonction des acteurs de séries qui sont dedans ??? ce n'est indiqué nulle part... et c'est normal car ce n'est pas le cas. On est pas si con que ça ! Il aurait suffit que tu regardes un peu : ou vois tu des acteurs de séries dans Bruce Almighty

Ben.... euh... Jennifer Aniston, elle joue pas dedans ?? :D

mdst a écrit :De toute façon, je sais bien que tout est pretexte à hurler ("laid", "horrible", "creux", "moche"...) mais lis un peu avant !!! Ca te rendra plus credible !!!
:lol: :lol: :lol:

Je t'assure que j'ai lu en entier l'interview de Ben Affleck (je lisais DD quand j'étais petit, j'ai travaillé avec un aveugle super, Jennifer elle est trop forte...)

Même celle de M.W. (Alors au début de la série, Logan il était comme ça, et puis après il est devenu comme ça, et Jessica, elle est super, et Logan, il est devenu comme ça paske c'est super profond les sentiments quoi, et vraiment Jessica, elle est vraiment super...) !!! ;)
mdst

Message par mdst »

Jéjé a écrit :Ben.... euh... Jennifer Aniston, elle joue pas dedans ?? :D

Ah !?!?! je regarde ... ben oui !!! J'avais même pas remarqué ! Pour moi, c'est le nouveau Jim Carrey qui est plutot bien et qui a bien marché aux USA. J'avais zappé JA.
Vous venez de vivre en direct la preuve que ce ne sont pas les vedettes de séries qui nous dictent les choix des films et DVD !!!!!

Sinon, Jéjé, j'en profites pour te donner une opinion. Tu avais prevenu que le ton particulier que tu avais en irritais certain. Je te confirmes que tu peux me compter maintrenant dans le lot. Ce n'est pas tant ce que tu dis (souvent interessant, même si de mauvaise foi) mais la maniere dont tu le dis.
Et comme tu n'as pas a prendre de gants avec moi (tu te souviens du coup de la déférence ?...) je n'en prends pas avec toi non plus.
Le Trekker Greg
Ecrivain édité par Martin Tupper

Message par Le Trekker Greg »

Aux dernieres nouvelles, le magazine est enfin disponible en kiosque à Paris, et les envois aux abonnés etant partis, c'est entre les mains des PTT. Il serait surprenant que, demain matin, ils ne soient pas arrivés...

Surprenant mais vrai, toujours rien dans la boîte aux lettres. Il faudra taper sur les doigts de la Poste. :evil:
Nunus

Message par Nunus »

Le Trekker Greg a écrit :
Aux dernieres nouvelles, le magazine est enfin disponible en kiosque à Paris, et les envois aux abonnés etant partis, c'est entre les mains des PTT. Il serait surprenant que, demain matin, ils ne soient pas arrivés...

Surprenant mais vrai, toujours rien dans la boîte aux lettres. Il faudra taper sur les doigts de la Poste. :evil:

Pareil mais apparmanert l poste à des pb en ce moment :( :( Je reçois bcp de courrier avec du retad ;) Heuresement la plus part ce sont des factures :D :D
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

Moi pareil, toujours rien reçu : mais qu'est ce qu'elle fout La Poste sur Paris ? :evil:
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
Verrouillé