mdst a écrit :J'avais bien dis que je ne promettais rien...
Aux dernieres nouvelles, le magazine est enfin disponible en kiosque à Paris
OUI ! Episode 11 était à Gare du Nord ce matin...
Globalement, je suis plutôt déçu...
POINTS NEGATIFS :
Je vais tâcher de ne pas m'apesantir, mais la nouvelle maquette rend la lecture beaucoup moins agréable... Je ne parle pas des problèmes d'impressions, mais de ces fonds de couleurs pour les dossiers ! QUELLE HORREUR ! Le blanc, c'est joli aussi... Mais le ponpon revient à la présentation des news absolument affreuse, très très cheap...
L'encart mission: impossible de 4 pages n'en comporte qu'en fait 2 puisque la première et la dernière (plutôt très laides) ne comportent qu'un minimum d'informations...
Les Hors Séries DVD... Une page entière consacrée à DareDevil ? Etait-ce vraiment nécessaire ? Avec de plus une interview de Ben Affleck totalement dénuée d'intérêt... C'est dommage que la sélection à voir en DVD ou au ciné se fasse sous le prétexte de la présence d'un acteur de série dans ces films... C'est pas parce que nos acteurs de séries jouent dans des merdes qu'il faut gâcher 3 pages sur des films nazes...
Et puis alors, que vient foutre "Le seigneur des Anneaux" dans tout ça ???
Pourquoi avoir supprimé "Pub de séries" pour laisser les pages spoilers ??
L'interview de M.Weatherly est assez creuse...
Les guides des épisodes assez inutiles et pour le coup les photos des pubs sont trop petites (et très spoilers...). Et pourquoi pas de guide des épisodes de la saison 5 de "70's Show" ? C'est pas très logique...
Allez, passons aux POINTS POSITIFS (il y en a, je vous assure...)
Globalement, l'esprit "Episode" est toujours là... dans les dossiers en tout cas... Celui sur Angel est plutôt pas mal, tout comme celui sur 70's Show (j'aime pas trop la première de ces deux séries et je déteste la seconde, mais ça, ça n'a rien à voir... )
J'aime bien le panorama et ai été bien content de voir la photo de promo de "Out of Order" dans la partie sur l'été US et aussi celle de Dynasty (;)) dans la partie sur la rentrée des séries...
J'ai plutôt trouvé très sympathique l'interview d'Adeline... Son trip sur Ally McBeal était vraiment marrant et plutôt fin !!
Voili, voilà...
M'enfin bon, j'y trouve quand même moins mon compte que dans la première saison... On verra l'évolution !!
PS : C'est vraiment tout moche ces couleurs dans les dossiers, la palme revient au jaune du guide des épisodes d'Urgences... Bon, je l'ai déjà dit, je sais...