J'espère que quelqu'un lit ces messages tout de même...
R le fourbe, avec Seb, prépare le texte d'un communiqué de presse concernant le traitement de L&O CI sur TF1. Ca serait bien qu'on réussisse à faire causer des nombreux problèmes relevés dans TCSH, TV Mag ou Libé par exemple...
Je lui ai conseillé de prendre contact avec Bubu, que je considère comme le second de la cellule com, après Ozgirl.
Si je pouvais n'intervenir qu'un minimum dans cette préparation et que cela se fasse rapidement, alors ça m'arrangerait énormément !
En vrac : communiqués de presse
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
T'inquiète, je lis.
Pour ce qui est des pieds dans le Paf, c'est aps possible : le lundi, c'est am rentrée universitaire. en clair, c'est le souk et il peut y avoir cours jusqu'à 21h30 (eh oui, rien n'est sûr...).
Pour le communiqué L&O, ben qu'on me fasse signe pour que je vois ça dans un momenty de liberté et de lucidité, même si la semaine qui vient promet d'être apocalyptique.
Pour ce qui est des pieds dans le Paf, c'est aps possible : le lundi, c'est am rentrée universitaire. en clair, c'est le souk et il peut y avoir cours jusqu'à 21h30 (eh oui, rien n'est sûr...).
Pour le communiqué L&O, ben qu'on me fasse signe pour que je vois ça dans un momenty de liberté et de lucidité, même si la semaine qui vient promet d'être apocalyptique.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
-
ozgirl
- Membre du Groupe Millennium

Ne t'inquiète pas Oz, même si je n'écris pas beaucoup, je suis ce qui se passe
D'ailleurs, j'avais prévu de tout faire aujourd'hui, vu que mes élèves sont en sortie un Fontenaibleau. Un jour de vacances et de répit pour les copies qui m'attendent
Concernant les Pieds dans le PAF, je ne peux pas y aller (j'ai denis qui me "harcèle" au téléphone à ce sujet d'ailleurs
)
Pour L&O, pas de problème. Qu'ils écrivent le communiqué de presse, je le relirai après Bubu pour voir si tout va bien et on va préparer l'envoi en regardant qui, dans nos contacts, il faut contacter.
Concernant les Pieds dans le PAF, je ne peux pas y aller (j'ai denis qui me "harcèle" au téléphone à ce sujet d'ailleurs
Pour L&O, pas de problème. Qu'ils écrivent le communiqué de presse, je le relirai après Bubu pour voir si tout va bien et on va préparer l'envoi en regardant qui, dans nos contacts, il faut contacter.
OzGirl
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
-
Oz
- Gilmore Guy

Il y a déjà un petit moment, 666 avait accordé un entretien à une journaliste de 20 Minutes. L'article vient d'être publié, voici le pdf qu'on peut trouver sur le site de 20 Minutes :
http://www.leflt.com/img/sections/prese ... /20min.pdf
Bravo 666 :)
http://www.leflt.com/img/sections/prese ... /20min.pdf
Bravo 666 :)