Play-Lists : le retour

Forum archivant toutes les discussions closes.
Nunus
Membre du Groupe Millennium

Message par Nunus »

legroove a écrit :c est je sais plus qui qui a dit qu il retouranit sur "legroove"...

Et bien notre ami casse burette qui vous envoyer ici et qui a autre pseudo chez vous. Il a nous a conseiller de venir découvrir les fan de R'n'b ! Hier et vu votre "attaque" on vient voir chez vous.
Mais je pense que la vie de burette ici est trés comprise.
Amrith

Message par Amrith »

Au fait, si 666 ne censure pas ce que j'écris, c'est que je suis également modérateur du forum. Et on ne se censure pas entre modérateurs.
Puisqu'il faut vous mâcher toute la réflexion, c'est fait.

Et faites pas les beaux avec vos "Sur notre forum, le boss censure pas lui", je vous rappelle que c'est pas votre forum qui a été envahi par six trolls d'un coup. Mes insultes ne reflètent que la bêtise de votre arrivée en fanfare ici, et de vos deux pages préparatoires de critiques à notre encontre sur votre forum labellisé Universal.
Dernière modification par Amrith le 26 janv. 2003 17:06, modifié 1 fois.
Nunus

Message par Nunus »

Ils aiment SUM41 ou LINKIN PARK,

AAAAAAAAaahhhhhhh je succombe à la non comprehension de nos propos :D :D :evil: :evil:
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Effectivement, ils doivent lire les posts en diagonale pour ne rien capter :D :D :D
C'est bien connu que vu mon pseudo je suis un grand fan de "Metal" !!!!! MWHAHAHAHAH
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Nunus

Message par Nunus »

666 a écrit :Effectivement, ils doivent lire les posts en diagonale pour ne rien capter :D :D :D
C'est bien connu que vu mon pseudo je suis un grand fan de "Metal" !!!!! MWHAHAHAHAH

Yeah 666 = lofofora! :D :D :D

Amrith comme veu pour le topic mais de tues façon on risque plusrien, ils viennent pas ici :evil:
Dernière modification par Nunus le 26 janv. 2003 17:15, modifié 1 fois.
Amrith

Message par Amrith »

Bon, si on fermait ce topic une bonne fois pour toutes.
darkevil

Message par darkevil »

oui bonne idée, de toute facon je ne pense pas qu'ils reviendront nous faire chier, sauf s'ils veulent qu'on aille les TROLLER comme EUX l'ont fait en PREMIER !
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Real_Freak
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Real_Freak »

Re....
Bon je suis inscrit, on va pouvoir discuter...
2 Fingaz like a playa
Dru Hill iz da squad !
Amrith

Message par Amrith »

On peut pas demander à des fans de Dru Hill d'être civilisés ou logiques, sinon j'inscrirais dès demain mon poisson rouge au concours national de physique quantique.
Voilà, le topic est clos.
Merci à Sonny BURNEtt, qui porte bien son pseudo, et à ses potes trolls aka la Tribu des Ewoks. Merci au FLT de ne plus poster sauf raison majeure sur le forum des fans de R.Kelly le violeur de mômes, et aux fans de Skyrock et Fun Radio d'éviter de poster ici désormais.
Chacun reste chez soi, et voilà.

Rajout : désolé Real-Freak, terminé.
Rajout : bon allez, écris ton post et après on ferme.
Dernière modification par Amrith le 26 janv. 2003 17:26, modifié 1 fois.
darkevil

Message par darkevil »

Real Freak, on a décidé de fermer ce post, vu les abus (des deux cotés) qu'il y a pu y avoir. Par contre tu as la possibilité - maintenant que tu es inscrit - de donner ton point de vue, de manière civilisée (je sais je l'ai pas été bcp sur votre forum mais bon, chacun son tour non ?) en créant un nouveau topic, tu peux être sur que l'on peut parler en bonne intelligence ici sans censure ni rien quand les gens sont de bonne foi (ca n'a pas été le cas pour le message que j'ai effacé tout a l'heure, je sais que je n'aurai pas du mais j'assume). En tout état de cause, on ferme ce topic.
----
Amrith

Message par Amrith »

666, on lui laisse un dernier post.
Après on ferme ce topic-poubelle.
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Grâce!!!
Je vous en supplie, grââââceee!!!
Amrith je croyais que le débat était clos et en quelques heures des tonnes de messages sur des invités qui sont venus ici troller.
Bon vous savez ce que je pense du hip-hop/r&b, mais je vous en supplie si vous aimez pas ça, arrêtez de réagir tous en masse pour dire à quel point c'est mercantile, formaté, on nous prend pour des moutons et tout ça..
Je vais pas commencer à en rajouter, je suis prêt à écouter le genre de trucs que vous écoutez parce que j'ai l'esprit à peu près ouvert.
Moi les trucs qui me donnent des boutons, c'est Britney Spears, la néo-chanson française guimauve et la télé-réalité. Mais je vais pas non plus chercher des noises aux fans de Natacha St Pier.
Voilà, donc on a compris tout le monde, ce forum est plus dirigé dans la zik dite "alternative", donc plus personne ne viendra empiéter sur les plates-bandes. Certains de vos arguments sont valables, mais les assener c'est saoûlant.
D'ailleurs je pense que je vais plus poster ici.
Da LordOfNoyze
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Amrith

Message par Amrith »

Si on bloque le sujet avant que Real-Freak n'ait posté un message on va nous accuser de censure ou autres, donc on attend son post et après zou.
Real_Freak
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Real_Freak »

Juste dire, tout d'abord que ce n'est pas parce que je suis fan de Dru Hill que je suis plus bête qu'un autre. Je ne vous accuserais pas non plus de censure... Quoi qu'il en soit, je ne comprends toujours pas la force que vous avez eu de descendre un style muiscal, qui je le répète n'a pas éclos il y a seulement 1 ou 2 ans avec des pimbèches comme J. lo et consort.
J'adore Dru Hill, et j'en suis fière, leur musique a toujours su me donner de l'émotion à chaque fois que j'écoute leurs titres.
Selon moi, le R'nB est bel et bien un style à part qui n'est pas seulement composé d'artistes signés sur des majors comme le dit si bien Amrith... Beaucoup d'artistes, sont comme dans bcp de style également, signés sur de petits labels indépendants, ils font de la bonne musique eux aussi.

De toute facon, nos avis seront tjrs subjectifs en ce qui concerne la musique, je n'admet simplement pas qu'on puisse trainer le R'nB dans la boue avec si peu de jugements.
2 Fingaz like a playa
Dru Hill iz da squad !
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

OK.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Verrouillé