American Dreams / Mes plus belles années - TF1 & RTL-TVI

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

lol la pub nana. La grande classe. Ca permettait de bien démarrer l'épisode pour ceux qui l'enregistrent alors que tvi, c au petit bonheur la chance vu qu'on ne sait jamais le nombre de bandes annonces.
Et le "dans un instant", je l'ai pas vu vu que j'ai pris l'ep en cours de route, je croyais que tvi démarrait la semaine prochaine seulement.

TVI ma chaine culte juste après JIMMY avec american dreams, csi, urgences, touche pas à mes filles et charmed (je sais pour les deux dernières mais chacun a ses plaisirs coupables :razz: )

Allez Roxy, fais ta pétasse encore :)
En espérant que Meg se lâche un peu plus que sur tf1 :D
Et viiiiii encore du Colleen :D

Et encore un Jack qui a la classe. Le prénom le plus classe à l'heure actulle (Jack Pryor, Jack Bauer, Jack Malone, Jack Cox (scrubs s2 :razz: ), ...)
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

trouvé sur le forum de toutelatele.com :

la série revient le samedi à 17h à la rentrée, l'offre de parrainage a été publiée.

Pour info :
Part d'audience 15-24ans : 44%
------------------Ménagère - de 50ans : 36%
------------------Ménagère + enfants : 36%

am dreams reviendrait donc sur tf1 !
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

Si c'est vrai c'est la nouvelle du jour, il me tarde de revoir Roxy :razz:
snyder
Cadet sur l'USS Voyager

Message par snyder »

tao of myself a écrit :trouvé sur le forum de toutelatele.com :

la série revient le samedi à 17h à la rentrée, l'offre de parrainage a été publiée.

Pour info :
Part d'audience 15-24ans : 44%
------------------Ménagère - de 50ans : 36%
------------------Ménagère + enfants : 36%

Je comprend encore moins pourquoi TF1 n'a pas diffusé les deux derniers épisodes de la saison 1... :~
Sont vraiment incompétents, à la télé française :rolleyes:
- Barry :"It would help if you all showed up, acting like a loving, supportive family.
- Lucille : For how long ?
- Barry : Ten minutes tops.
- Lucille : See if you can get it down to five"

- Lucille : "You are my third favorite child
- Michael : I can live with that"
Arrested development
lady
Fermier à Smallville

Message par lady »

Exactement, snyder mais en plus d'etre incompétents, ils sont aussi ambivalents dans leur programmation!!
tao of myself

1.24 : Les grands espoirs

après gilmore girls je continue à deterrer les morts du paf qui trouve une seconde vie en belgique. désolé de vous saper le moral.

encore une fois on a droit à un très bel épisode. Si le dernier épisode faisait très season finale au point que tf1 l'a pris pour tel, ce 24e épisode fait plutot épisode de transition en préparant le season finale de la semaine prochaine. il n'en reste pas moins de très bonne qualité.

jerry part pour l'université et c'est tout les pryor qui sont émus. j'ai vraiment ressenti cette émotion, cette page qui se tourne pour cette famille. celui qui m'a le plus ému c'est le petit will qui ne veut pas voir son grand frère partir, ainsi que meg qui refuse de l'aider à fermer sa valise car tant que la valise ne sera pas fermée il ne partira pas.

meg et roxanne sont toujours fachée et j'ai trouvé roxy assez peste. c'est vraiment la 1er fois que ça m'arrive de dire "mais quelle peste, roxanne". enfin elle peut bien être peste vu ce qui lui arrive avec son père qui revient dans sa vie. heureusement elle peut compter sur les conseils éclairés de michael brooks. le parrallèle entre les reactions succéssives de roxanne et meg à bandstand où elles s'ignorent sont aussi sympas à voir et leur reconciliation à la fin est touchante.

les 3 jeunes (noirs me semble t'il) qui avaient disparus il y a quelques épisodes sont retrouvés morts. toute la communauté est émue et en ce qui nous concerne surtout helen ce qui permet d'aborder la peur de l'avenir, du futur incertain et violent,... sentiment augmenté par le fait que son fils est parti à l'université. en + de ce fait divers, des émeutes ont éclatés à harlem (je supose que vu l'encrage historique de la série, que l'on se repose sur des faits réels) et le maire de philadelphie ordonne un couvre feu dans le quartier nord ce qui crée notament des tensions entre sam et meg. intrigue particulièrement prenante et qui fait réfléchir.

à leehigh, jerry doit affronter les conséquences de sa blessure à la jambe et se fait virer de l'équipe. très bonne intrigue là aussi, au départ jerry vole de succès en succès puis c'est vite la dégringolade. tout est bien geré et jerry n'est pas du tout un boulet. au contraire, la scène où il fait sa valise au dortoir de l'université est très triste, on sent ses rêves s'envoler.

un dernier mot sur patty qui m'a bien fait rigoler encore dans cet épisode alors qu'elle essaye de revendre à will son matériel scolaire de l'an dernier.
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

tao of myself a écrit :après gilmore girls je continue à deterrer les morts du paf qui trouve une seconde vie en belgique. désolé de vous saper le moral.

encore une fois on a droit à un très bel épisode. Si le dernier épisode faisait très season finale au point que tf1 l'a pris pour tel, ce 24e épisode fait plutot épisode de transition en préparant le season finale de la semaine prochaine. il n'en reste pas moins de très bonne qualité.

Non, non, c'est pas grave contrairement à GG TF1 a bien annoncé la saison 2 cette saison, donc faut y croire. Et comme cette série me manque (bah oui, vous me verriez surpris en flagrant délit de redécouverte de Diana Ross et The Supremes ces temps-ci... :D ) ben je réagis.

Donc là c'est bien un inédit en France, puisque le season finale de TF1 c'est le précédent, Vive les vacances si mes souvenirs sont bons.

Et par ailleurs, Imu avait publié un p'tit texte avec mon opinion en appendice, l'été dernier:http://www.leflt.com/lte/reviews/review.php?rew=752 .

Globalement d'accord avec toi, sauf que moi j'aurais un peu sous-évalué la note de la LTE avec un p'tit 7 seulement.
;)
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Pour le titre du topic : c'est diffusé sur quelle chaîne en Belgique ?
Mackenzie
Vacataire au CSA

Message par Mackenzie »

RTL-TVI :D
http://www.jagfashion.net
La Communauté de JAGfashion
Speedu

Message par Speedu »

Très bon épisode sauf Roxanne un peu chieuse quand même.
Et 60cents le rapporteur, c'est une affaire Will ! Fonce :D

Sinon, je ne pense pas que les deux derniers épisodes de cette saison passeront sur TF1. Vu l'exposition claire et nette des problèmes de racisme dans cet épisode et au vu du titre du 1.25, ils vont passer à la trappe et on se retrouvera directement en saison 2. :neutre:
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

Oui ben déjà je me demande quand est-ce qu'on va la voir cette saison 2 sur TF1 ! :mad: Ensuite, s'il y a bien quelque chose que j'aimerais voir débarquer en DVD, c'est bien la saison 1 d'American Dreams...
Speedu

Message par Speedu »

Sonny Burnett a écrit :Oui ben déjà je me demande quand est-ce qu'on va la voir cette saison 2 sur TF1 ! :mad: Ensuite, s'il y a bien quelque chose que j'aimerais voir débarquer en DVD, c'est bien la saison 1 d'American Dreams...

en musical extended version, ça serait la grande classe. Mais faut pas réver. Je doute fort d'une sortie dvd zone 2.
Quand à TF1, sûrement à la place des vacances de l'amour quand Hélène aura décidé d'arrêter.
tao of myself

bon, à nouveau une déprogramation de la part de rtl, pas d'american dreams mais joyeuse pagaille :mad: . seul point positif, vu qu'il reste un épisode et qu'il n'y aura pas d'épisodes les 2 prochaines semaines, on peut imaginer que l'on garde le season finale au chaud pour enchainer avec la saison :rolleyes: . j'essaye de me renseigner dès demain chez rtl.
Speedu

Message par Speedu »

bah oui, il fallait passer castaldi pour la spéciale "on vous dit tout" du pensionnat. Grrrr

Quand j'ai vu ça à 13h30 sur le télétexte, j'ai failli balancer ma télécommande dans l'écran. Surtout que leur site internet indiquait toujours AD jeudi soir ...

Le season finale (1.25 city on fire / Au couer des flammes) est reprogrammé le dimanche 9 janvier à 15h10.

Prends ça Tao, plus d'exclu que tu me faucheras ;)
tao of myself

Le season finale (1.25 city on fire / Au couer des flammes) est reprogrammé le dimanche 9 janvier à 15h10.

croisons les doigts pour quie l'épisode ne soit pas isolé et qu'il soit accompagné de la saison 2 la semaine suivante.

Prends ça Tao, plus d'exclu que tu me faucheras

mais je t'emmerde :D
Verrouillé