The Dead Zone - M6
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
The hunt
il parait que dans l'épisode "the hunt", a un moment on voit un camion immatriculé en France (dixit un auditeur de Morandini sur Europe1)
-
Black Beaujolais
- Coéquipier de Whitney Fordman
Oui
Exact....
Les Forces Spéciale Americaine, les SOldat sont déguiséen Islamique, et sont déposé au pakistans dans un Vieux Camions Immatriculatiosn Française.... Département 30, C la réalité, Au Pakistant z'ont d evieux camion venu de france, le camion etait tellement vieux que la plaque etait encore Fond noir et lettre blanche...
Mais je doit dire que ct marrant...., mais bon mettre un Camion Francais au milieu des terroristes islamique, sa le fait pas lol
Les Forces Spéciale Americaine, les SOldat sont déguiséen Islamique, et sont déposé au pakistans dans un Vieux Camions Immatriculatiosn Française.... Département 30, C la réalité, Au Pakistant z'ont d evieux camion venu de france, le camion etait tellement vieux que la plaque etait encore Fond noir et lettre blanche...
Mais je doit dire que ct marrant...., mais bon mettre un Camion Francais au milieu des terroristes islamique, sa le fait pas lol
mascotte a écrit :Au début, j'ai trouvé que ça tenait du fantasme : localiser Oussama Ben Laden (si c'est pas lui, c'est vraiment pas de pot chez les terrosites, ils sont tous sous dialyse !). En plus, d'un seul coup d'un seul, Johnny se mettait à dessiner avec une précision hallucinesque (si ! ça existe !) (m'a fait penser à John Doe)
Sauf que John Doe, c'est pas un vendu, il refuse de bosser pour le gouvernement... (Ha, j'en chialerais presque comme c'est beau!)
et sur la fin, patatras, John Smith qui tient un discour surprenant sur les victimes innocentes des deux côtés... Alors là, j'ai été éptatée ! C'était les 2 meilleurs minutes de la série. Autout de moi, les gens passent leur temps à dire que les américains n'y pensent pas et que ceux qui y pensent sont censurés (ce à quoi je ne crois pas du tout). Merci Dead Zone pour avoir prouvé le contraire !
Mouais
Le deuxième, je l'ai trouvé un peu plus sympathique (Johnny se reproche de son fils etc...) mais un peu trop caricatural, convenu parfois. Comme d'habitude depuis un petit moment les épisodes se "laissent suivre" voire même agréablement suivre, mais ne sont pas géniaux non plus. C'est ce qui me déçoit un peu.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
Black Beaujolais
hum
Hum, dans le second episode avec le crash d'Avions, Nouvelle Apparitions de l'homme a la capuche..... 2 Fois déjà en quelques episodes, et 2 fois dans la Forets, j'espere qu'on en sera plus bien vite....
Bah le Premier episode, Si on oubli, les gentils Américain contre les méchants terroriste (d'ailleurs un terroriste c tj méchants)
Les Scènes avec les autres médiums, surtout qu'on voit que ce ne sont pas des mediums bidons.... surtout la femme qui voit que Johny porte un Fardeau comme de devoir sauver le monde..... sa aurait mieux qu'a travers johny elle voit la vision concernant stillson mais bon.....
La SCène ou John aide les Soldats en leur révélant les positions des soldats ennemi ct bsympa, imaginé comme la guerre serai plus facile avec un medium sur le terrain tranquillement au chaud dans une pièces...
Non Franchement 2 Episodes SYmpa, on approche du Fin de Saison, et en général les fin de Saisons c'ets du très bon avec dead zone....
Bah le Premier episode, Si on oubli, les gentils Américain contre les méchants terroriste (d'ailleurs un terroriste c tj méchants)
Les Scènes avec les autres médiums, surtout qu'on voit que ce ne sont pas des mediums bidons.... surtout la femme qui voit que Johny porte un Fardeau comme de devoir sauver le monde..... sa aurait mieux qu'a travers johny elle voit la vision concernant stillson mais bon.....
La SCène ou John aide les Soldats en leur révélant les positions des soldats ennemi ct bsympa, imaginé comme la guerre serai plus facile avec un medium sur le terrain tranquillement au chaud dans une pièces...
Non Franchement 2 Episodes SYmpa, on approche du Fin de Saison, et en général les fin de Saisons c'ets du très bon avec dead zone....
-
Le Trekker Greg
- Ecrivain édité par Martin Tupper
Mad_Ouaf a écrit :Le deuxième, je l'ai trouvé un peu plus sympathique (Johnny se reproche de son fils etc...) mais un peu trop caricatural, convenu parfois. Comme d'habitude depuis un petit moment les épisodes se "laissent suivre" voire même agréablement suivre, mais ne sont pas géniaux non plus. C'est ce qui me déçoit un peu.
Oui ça s'explique par le fait qu'on voit en ce moment les 6 épisodes supplémentaires commandé dans la précipitation par la chaîne.
Et comme le dit Piller sur le site officiel, l'ambition de cette demi saison bonus se limitait à produire des "épisodes popcorn". Une expression que j'ai jamais trouvé très flatteuse.
PS: A partir de demain review intensive de DZ sur le LTE (au moins une par jour) pour finir les critiques avant la fin de la semaine prochaine. promis
-
Barjo
- Pote de Marshall
Le Trekker Greg a écrit :Oui ça s'explique par le fait qu'on voit en ce moment les 6 épisodes supplémentaires commandé dans la précipitation par la chaîne.
Et comme le dit Piller sur le site officiel, l'ambition de cette demi saison bonus se limitait à produire des "épisodes popcorn". Une expression que j'ai jamais trouvé très flatteuse.
Alors C'est rassurant de savoir que la saison 3 n'aura ''que" 13 épisodes alors.Car dans l'ensemble je trouve cette saison 2 moin bonne que la 1er meme si on a eu de très bon épisode.
Mais bon je ferai un petit bilan des 2 saison la semaine prochaine
si sa vous intéresse bien sur
Dernière modification par Barjo le 06 avr. 2004 16:51, modifié 2 fois.
-
sydney_bristow
- Dernière conquête de Joey Triviani
ben alors, dans le 1er épisode en fait, c la première fois qu'il a une vision dans le présent...
dans le 2ème, je me demande de plus en plus qui est cette homme en noir
sinon, jai préféré le deuxième épisode...
et barjo, je suis pas d'accord, la saison 2 est meilleure que la saison 1, qui était un peu trop ennuyeuse et avec plus de mauvais que de bons épisodes
dans le 2ème, je me demande de plus en plus qui est cette homme en noir
sinon, jai préféré le deuxième épisode...
et barjo, je suis pas d'accord, la saison 2 est meilleure que la saison 1, qui était un peu trop ennuyeuse et avec plus de mauvais que de bons épisodes
-
Orbital coil
Capé
l'homme en noir me rappelle un peu l'homme dans John Doe 
-
sydney_bristow
- Dernière conquête de Joey Triviani
-
Orbital coil
Magnéto
Kay tu as l'oeil
-
Black Beaujolais
bah
Apparament, Johny est le seul a voir cet homme en noir, ce qui signifie que cet Homme en noir provient du passé ou du futur, mais je penche plus pour le futur.... Donc c'est p-e le Johny du Futur, mais sa me parait très peu probable...donc je pense plutot que c quelqu'un d'autres..... Mais desfois qd Johny a des Visions, son visage remplace celui de la personne donc là aussi p-e non ??
-
Le Trekker Greg
- Ecrivain édité par Martin Tupper
2x18 Combinations
Bon à part un twist intéressant avec Johnny qui décide de mentir pour changer l'avenir et qui soulève par conséquent d'intéressant questions sur le destin (malheureusement peu développées), les histoire sportives m'ont toujours gavé et donc cette histoire m'a gavé
2x19 Visions
Par contre là c'était excellent.
Finalement les apparitions de cet homme du futur dans les précédents épisodes qui de prime abord semblait assez gratuite, trouve une fascinante explication dans cette intrigue complexe de final de saison 2 qui ouvre vraiment de très intéressante perspective pour la suite de la série.
Je suis très content de voir que la série exploite cette merveilleuse idée de la vision partagée entre deux voyants introduite dans l'épisode avec l'indien - mon épisode préféré... jusqu'à celui ci.
Et puis il y a bien sûr la scène finale qui ne manque d'intriguer en posant la question de savoir si Johnny a sa part de responsabilité dans la catastrophe à venir et si oui à quel niveau se situe son implication.
Je veux clairement la suite!
Bon à part un twist intéressant avec Johnny qui décide de mentir pour changer l'avenir et qui soulève par conséquent d'intéressant questions sur le destin (malheureusement peu développées), les histoire sportives m'ont toujours gavé et donc cette histoire m'a gavé
2x19 Visions
Finalement les apparitions de cet homme du futur dans les précédents épisodes qui de prime abord semblait assez gratuite, trouve une fascinante explication dans cette intrigue complexe de final de saison 2 qui ouvre vraiment de très intéressante perspective pour la suite de la série.
Je suis très content de voir que la série exploite cette merveilleuse idée de la vision partagée entre deux voyants introduite dans l'épisode avec l'indien - mon épisode préféré... jusqu'à celui ci.
Et puis il y a bien sûr la scène finale qui ne manque d'intriguer en posant la question de savoir si Johnny a sa part de responsabilité dans la catastrophe à venir et si oui à quel niveau se situe son implication.
-
matuvu
- Meilleur ami de Wesley Crusher
Le Trekker Greg a écrit :
2x19 Visions
Oui moi je veut aussi savoir la suite c'est à la fois super cool par la qualité et super chiant par l'attente que ça procure . Seulement je trouve dommage qu'il n'utilise pas plus cette prophetie à part quelques episodes avant la fin de la saison (et ceux a chaque fois dans les deux saisons ) .On dirait qu'il l'ont mit juste la pour nous faire de z'olie cliffangher et faire attendre le telespectateur ! Faudrait qu'il joue plus sur la continuité je pense , un peu comme le faisait whedon avec Buffy (au moins la on raler toutes les semaines mais on attendait pas 6 mois pour voir la suite ) !