Les envahisseurs :David Vincent les as vu!
Et Smallville, c'est obligatoire?
peut-etre parcqu'il y a une difference entre "tout le monde" (qui regarde les séries pour passer le temps, sans trop sans soucier et en se fichant eperdument de la qualité de ce qu'ils regardent) et les personnes d'"ici" qui apprecient les bonnes séries de maniere peut-etre un peu moins superficielle.Depuis quand succès d'audiance , succès populaire, signifie "qualité"?C'est la même chose au ciné ou en musique.Si tout le monde déteste ces séries, pouvez vous m'expliquer pourquoi elles récoltent des millions de téléspectateurs chaque semaine ?
Ah ben, voilà, une couverture flashy et grand public mais qui ne provoque pas de maux d'estomacs.666 a écrit :EPISODE 13
Désole mais suite aux réponses obtenues ici même, il a été entendu qu' il n'etait plus éssentiel d'ajouter un sommaire detaillé et exclusif au FLT, puiseque, une fois le magazine à disposition, ce contenu n'etait plus (ou peu)commenté pour maintes raisons (toutes tres valables et legitimes, je le reconnais). Par contre, la couv etant toujours largement commentée, on continuera de vous la fournir.horseloverfat a écrit :Le sommaire concis de ce qu'on peut voir semble plus qu'intéressant, mais serait-il possible d'avoir un sommaire plus détaillé et surtout plus visible;
Perso, ça ne me choque pas du tout! Superbe couv'JeanmiX a écrit :
Le rose et le violet ne collent pas trop avec 24 mais se marient parfaitement avec Sex and The City et Lana Lang.
Tu veux que je rappelle comment faut-il utiliser le rouleau de Scotch??JeanmiX a écrit :
En tous cas, le sommaire est très très intéressant. Par contre, je vais éviter le dossier 24 avant d'avoir vu l'intégralité de la saison 2.
Yeaaaah! J'avais oublié. Je vais sortir mes anciens numéros d'Episodes et me refaire le dossier sur Alias. (Mais qui est assez idiot pour jeter ses numéros, franchement??)Ca me fait d'ailleurs penser que je vais bientôt pouvoir lire le dossier Alias saison 2 qui était paru il y a environ 6 mois.