Le Magazine de la Culture Série : EPISODE

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
nsapretender
Coéquipier de Munch

Message par nsapretender »

Je sais pas pourquoi mais ca sent les spoiliers: Alias et 24 .
Les envahisseurs :David Vincent les as vu! :eek:
Et Smallville, c'est obligatoire?
"Hello, darkness, my old friend."
----------------------------------------------
Michael: Can we discuss this, please? Guy to guy? Man to man? Science fair project to scientist?
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Kim et Lana sur la même couv'...

Vous n'avez peur de rien! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

nsapretender a écrit :Les envahisseurs :David Vincent les as vu! :eek:

vus !
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Sommaire intéressant, et très très belle couverture :-)

C'est le retour de la couverture à photo-montage, et c'est pas plus mal ;)
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
Invité

Message par Invité »

Que du bon, celui là je l'achète !! :bigsmile:
emHache
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par emHache »

Très beau montage pour la couverture. L'idée lancée par Stratego sur les révélations de 24 a finalement fait son chemin... Bon maintenant on est dans le droit d'attendre une couverture Enterprise ! :D :idée:

Sinon bon sommaire, seul Smallville fait vraiment tâche au milieu de ce bon contenu. :rolleyes:
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

The Kieff Cool :cool:

pas mal, cette couverture...Sex & The City, bien !! Kieffer of course.....Smallville, why not ?
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

peut-être la couverture la plus intéressante du magazine. ça fait plaisir. On voit enfin un vrai côté artistique dans la composition de la couv', et c'est très bien.
Certes Smallville transparet pour appater le chaland, mais ça place reste reservé, et du coup non poluante.
Le sommaire concis de ce qu'on peut voir semble plus qu'intéressant, mais serait-il possible d'avoir un sommaire plus détaillé et surtout plus visible; j'arrive même pas à lire le truc sur Alias !
Bon toute façon je l'achète chaque mois mais j'aimerai bien en savoir un peut plus sur le numéro, genre " alors vous en avez chié pour le torcher celui-là ?" et voir où la sueur est passée et dans quels articles !!
bisous :D
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

J'aime beaucoup la couv', et le sommaire me plait bien, à vue de nez :p. Il sort demain c'est ça ?
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
telemakk

quelqu'un peut-il m'expliquer

Message par telemakk »

[D'avance pardon, j'ai créé un nouveau sujet au lieu de choisir répondre, je remet donc mon post ici :redface: ]

Bonjour,

Une question me trotte dans la tête depuis un moment et j'aimerais bien y trouver une réponse : nous avons été nombreux à critiquer (moi le premier) la nouvelle mise en page d'Episode de façon constructive ou non, peut importe. Je trouve cela normal, jusqu'ici tout va bien. Ce que je ne comprends pas, c'est que dès qu'Angel, Buffy ou Smallville apparaissent au sommaire, c'est la tolé générale et tout le monde y va de sa petite vacherie sur telle ou telle série (genre smallville, était-ce nécessaire ?). Si tout le monde déteste ces séries, pouvez vous m'expliquer pourquoi elles récoltent des millions de téléspectateurs chaque semaine ? C'est assez incroyable cette culture du "je défonce tout ce qui a du succès mais je le regarde en douce parce que finalement je l'aime bien". Pour ma part, je n'aime ni 24 ni Urgences, mais je ne dirais jamais de mal de ces séries parce que je respecte les gens qui l'apprécient. Alors par pitié, comprenez que l'on peut être fan de séries et aimer Angel, buffy et compagnie... qui sont des séries (et oui !).

@+

Cédric
Invité

Message par Invité »

Si tout le monde déteste ces séries, pouvez vous m'expliquer pourquoi elles récoltent des millions de téléspectateurs chaque semaine ?

peut-etre parcqu'il y a une difference entre "tout le monde" (qui regarde les séries pour passer le temps, sans trop sans soucier et en se fichant eperdument de la qualité de ce qu'ils regardent) et les personnes d'"ici" qui apprecient les bonnes séries de maniere peut-etre un peu moins superficielle.Depuis quand succès d'audiance , succès populaire, signifie "qualité"?C'est la même chose au ciné ou en musique.
J'aime les séries, mais j'aime les "bonnes" séries, quoi que cela puisse pouvoir dire, et Smallville de fait pas partie de cette categorie.Je ne la regarde pas en douce, j'ais essayé mais vite compris que c'etait une enorme perte de temps.Mais je regarde Buffy et Angel qui sont la plupard du temps d'une qualité toute autre que Smallville.Ce ne sont pas les meilleures séries du monde, mais je ne ma cache pas pour les regarder en les denigrant dès que je le peux.Mais c'est la deuxieme fois que smallville a droit à une petite photo sur la couv'.... :~
Sinon le reste me plait assez(couv' et sommaire) sauf le truc sur les jeux vidéos, franchement je sais pas si ça merite la couv' + 2 pages ( je suppose)
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

666 a écrit :EPISODE 13

Image

Ah ben, voilà, une couverture flashy et grand public mais qui ne provoque pas de maux d'estomacs. :lol:
De plus, sachant que la compression jpg est dégueu, la version papier devrait être plus jolie.

Le rose et le violet ne collent pas trop avec 24 mais se marient parfaitement avec Sex and The City et Lana Lang.

On a l'impression de voir un magazine féminin duquel le graphiste aurait interverti la photo du top model de couv' pour mettre Jack Bauer à la place. Ca donne un côté décalé plutôt rigolo.

En tous cas, le sommaire est très très intéressant. Par contre, je vais éviter le dossier 24 avant d'avoir vu l'intégralité de la saison 2. Ca me fait d'ailleurs penser que je vais bientôt pouvoir lire le dossier Alias saison 2 qui était paru il y a environ 6 mois. :D
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

horseloverfat a écrit :Le sommaire concis de ce qu'on peut voir semble plus qu'intéressant, mais serait-il possible d'avoir un sommaire plus détaillé et surtout plus visible;

Désole mais suite aux réponses obtenues ici même, il a été entendu qu' il n'etait plus éssentiel d'ajouter un sommaire detaillé et exclusif au FLT, puiseque, une fois le magazine à disposition, ce contenu n'etait plus (ou peu)commenté pour maintes raisons (toutes tres valables et legitimes, je le reconnais). Par contre, la couv etant toujours largement commentée, on continuera de vous la fournir.
Le temps passé a l'écriture d'un sommaire specifique au FLT est maintenant consacré à nos nombreuses autres activités (si je vous en cause, j'aurais des problemes avec Oz pour pub clandestine ;) ). Par contre, le site du magazine comporte toujours des details sur le sommaire du numero, et même des pages du magazine que vous pouvez admirer !
Elle est pas belle la vie ?

Et non, on en as pas "chié" pour ce numero là. Tout s'est tres tres bien passé. Même l'impression est parfaite ! Qui a dit que le 13 portait malheur ? :bigsmile:
Dernière modification par mdst le 31 oct. 2003 11:55, modifié 1 fois.
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

et en plus le magazine est deja en kiosque !! d'apres les sites :
http://www.pressedefrance.com et http://www.journaux.fr

:fleche: du moins pas à Rennes et en province, probablement sur Paris.
laurent .

Unification.

Image
Image
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Whaaa, le retour des couv's de la mort qui tue!!! (Dommage qu'il y a des bandes sur les côtés et Lana lang qui cache notre cher Jack Bauer...)

JeanmiX a écrit :

Le rose et le violet ne collent pas trop avec 24 mais se marient parfaitement avec Sex and The City et Lana Lang.

Perso, ça ne me choque pas du tout! Superbe couv'

JeanmiX a écrit :
En tous cas, le sommaire est très très intéressant. Par contre, je vais éviter le dossier 24 avant d'avoir vu l'intégralité de la saison 2.

Tu veux que je rappelle comment faut-il utiliser le rouleau de Scotch??

Ca me fait d'ailleurs penser que je vais bientôt pouvoir lire le dossier Alias saison 2 qui était paru il y a environ 6 mois. :D

Yeaaaah! J'avais oublié. Je vais sortir mes anciens numéros d'Episodes et me refaire le dossier sur Alias. (Mais qui est assez idiot pour jeter ses numéros, franchement??)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Verrouillé