8x21
infos du jour : les derniers jours de mark à hawaii en famille......
les images du jour
mark dit à sa fille qu'il en voulait à son père de ne jamais être là qu'il s'était rebellé pour tout ce qu'il représentait ...on sait pourquoi il le dit à sa fille qui ressens la même chose envers lui
mark à sa fille "je t'aime rachel, tne fait pas ça ..je ne serais pas là dans un an pour t'aider .....tu a eu un père nul qui n'a jamais été là pour toi , il s'est remarié , a eu une autre fille, ta mère vie avec un nul, elle travaille trop, personne s'interesse à toi ..etc......je suis ton père et je suis entrain de mourir et tu sais quoi je pense moi aussi que ça craint"
mark chante à sa fille somewhere over the raimbow
la symbolique forte ..mark s'imagine dans les urgences ...vide
1 et
2
m'enfin je crois que toutes les fotos de cette page sont marquantes] (mark qui se voit regarder rachel et regarder corday et sa ella , corday qui découvre mark cette image est dailleurs très triste:(, il y a toutes les têtes à l'enterrement , et rachel et son ballon)
scène marrante : j'en ai pas trouvé et vous ?
et c'est là qu'on se rend compte que mark a eu un destin de merde.....divorcé, agressé, perd l'amour de sa vie, perd ses 2 parents et au moment où il croyait être de nouveau heureux ...il apprend qu'il a une tumeur , il guérit avant de rechuter et d'en mourir (et entre temps sa première gamine a failli sa deuxième gamine)......
j'ai une déception par rapport à cette épisode que les mecs qui font la série n'aient pas pu avoir l'accord de margulies et clooney (qui était sûrement occupé sur un autre tournage)......ou du moins avoir des gens qui de dos leur aurait ressemblé (avec 2 gamines habillé pareil qui leur aurait tenu la main à chacun d'eux..on aurait compris )
quelque chose qui ne colle par contre pas au perso de mark c'est le fait qu'il se serait rebellé aussi contre son père..... dans un urgences un jour il y avait doug qui avait chambrer mark parce qu'il n'avait jamais fait quelque chose de réellement illégale dans sa vie ....
video mark et corday
video des dernières heure de mark en vo[/list]
et regarder quand il parle de l'épisode "on the beach"
fichiers audio (n'oubliez pas de rééssayer quelque minutes ou heures plus tard si ça marche pas )
corday et rachel
mark à rachel 1
mark à rachel 2
mark à rachel 3
mark à rachel 4
mark demande à elisabeth de l'aider à l'écrire la lettre
mark et elisabeth
mark surprend rachel
mark et elisabteh encore
=========================
8x22
infos du jour
les urgences sont mis en quarentaine pour cause de risque de propagation de la variole
images du jour
carter voit que la gamine à la variole
j'ai été un peu déçu par cette épisode ...non pas qu'ils soit mauvais il est pas mal mais je m'attendais à mieux au vu de la bande annonce ...je pensais que ça allait être un genre d'épisode comme EXODE (saison 4 : vous vous souvenez le benzen et carter ,qui est alors interne , prend en main les urgences) puis non.......
fichiers audio
jerry
http://members.fortunecity.com/jerrica7 ... own-mom.rm
carter et abby s'embrassent (et vi désolé mais je n'ai que ce lien pour avoir une vidéo de l'épisode .....encore une fan du carby qui se foutait des autres scènes ..spéciale dédicace à 1 "Abby" que je connais

)
http://members.fortunecity.com/jerrica7 ... wn-kiss.rm
même scène meilleure qualité faire enregistrer sous...
http://www.geocities.com/searchingforan ... wnkiss.zip
========
erreur de traduction notamment...
dans le 2ème épisode
malik dit à abby et carter qui se cherchait un peu "de s'embrasser et de "le faire" vite car il y a plusieurs traumas qui arrivent" il ne dit pas du tout de réconciler les patients ..vive les traducteurs et la VF