Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Mad_Ouaf a écrit :"Bon, vous prenez des saucisses de strasbourg ou des saucisses de francfort? -Boh, vous savez, c'est quasiment la même chose. Ca fera combien? -85francs 60 -Voilà... " (Dialogue tiré d'un épisode de Dr Sylvestre...)
Arf ! Tout l'intérêt des séries françaises résumé en 4 lignes !
Super compte rendu Guigui!!! Je me demande s'il ne peut pas être piquable celui-là?
Tu a tout bien résumé, et je suis en fin de compte bizarrement surpris de me retrouver dans les gens à "personnalité", mais bon, ça c'est mon problème.
Ta copine l'emm... a posté un commentaire sur le site de Nunus à propos!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Le compte-rendu du 2ème Festival des Séries Cultes de Mâcon, écrit par le Président du fan-club du Prisonnier est en ligne sur notre site : http://www.leprisonnier.net/macon2003.php3
Les propos tenus par "Le rÔdeur" sur ce forum ne reflètent en rien le point de vue du fan-club français du Prisonnier éponyme et n'engagent aucunement la responsabilité de ce dernier.
très chouette ce petit compte rendu, cher Rôdeur. Même si il me semble que mais propos ont été simplifiés dans le seul but d'être gentilment brocardé; oui c'est moi florian. Quand on ne fait parti d'aucun fan club, et que l'on en a jamais fait partie, je trouve normal d'exprimer ces craintes ou son ignorance du sujet, dans le but de mieux comprendre cette démarche. D'ailleurs si j'ai pris la parole, c'est justement parce que la conférence m'a bigrement intéressé, et éveillé une curiosité certaine dans mon esprit. Pas passionant peut-être mais informatif, et sincère de la part des gars qui se posaient des questions, car personne ne dénigrait l'intéret ou l'utilité d'un Fan Club.
à bientôt...
"Humans are superiors" B.Browder
"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
ça y est il en ligne ! Mais qui donc ? Mon c.. ? Nan, ça c'est pour plus tard... Je parle du site flash sur Macon2003 avec les quizz... et la photo de famille de la Fédération Luxembourgeoise de Tennis (sponsorisée par une célèbre marque d'antiseptique oral)
...et c'est là que ça se passe :
http://www.e-squad.net/msctv.html
J'ai eu 13 points sur le FLT (alors que j'en fait parti) alors que j'en ai eu 17 à Babylon5 (Alors que je n'ai vu aucun épisode de la série... j'ai (presque) tout fait au flair!!)
Mieux, j'ai eu 22 points sur le prisonnier, 20 sur Alias mais que 18 sur Farscape alors que.....
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Et moi je crois que j'ai raté 2 questions sur Farscape en appuyant trop vite sur suivant sans répondre....Et j'ai aussi fait plein de trucs au feeling, mais avec moins de chance on dirait. J'espère juste pas être le plus nul !!!
"Humans are superiors" B.Browder
"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.