Prochainement à la Télévision Française - Saison 2003/2004

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

Tu es en retard de 2 and pour ça. c'est en effet une question que l'on pouvait se poser il y a deux saisons de cela mais qui n'est plus d'actualité depuis.
Des séris comme "Dallas" ou "Dynastie", ou même "Simon et Simon" et autre, trouvent leur place sur Jimmy car ce sont des séries qui touchent un public tres large et généraliste. Et que donc la chaine veut toucher un public tres large et généraliste. C'est aussi simple que ça. pas besoin d'aller chercher midi a 14h !
Dernière modification par mdst le 27 août 2003 17:32, modifié 1 fois.
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

2003

Message par Orbital coil »

Oui enfin Jimmy fait plutot un mélange de séries plus ou moins grand public et ciblés, tu ne pense pas ?
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Personnellement, j'ai pour habitude de prendre ce que dit Mdst pour parole d'évangile.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
mdst

Message par mdst »

je parlais des séries comme "Dallas" et "Dynastie"... pas de toute la programmation Jimmy? Quoique, en y reflechissant bien, quelles sont les séries "ciblées" et "pointues" de Jimmy de ces derniers mois ?
Sopranos en janvier dernier.
6 Feet Under dont la nouvelel saison va commencer.
Ensuite ?
Quoi d'autre ?
Joker ???!!!!!
:D
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

ben, ils ont pas annoncé The Wire pour bientot? il me semblait l'avoir lu quelque part.
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

oh, et NYPD Blue, a moins que l'ex-cineFaz a aussi les droits de la nouvelle saison! :~
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
mdst

Message par mdst »

conundrum a écrit :ben, ils ont pas annoncé The Wire pour bientot? il me semblait l'avoir lu quelque part.

Oui mais plus tard. Pas bientot.
Et puis j'ai dis "de ces derniers mois", pas "de ces prochaines années" :D
Dernière modification par mdst le 27 août 2003 18:03, modifié 1 fois.
mdst

Message par mdst »

conundrum a écrit :oh, et NYPD Blue, a moins que l'ex-cineFaz a aussi les droits de la nouvelle saison! :~

NYPD n'est actuellement plus (re)diffusée. C'est High Incident qui le remplace
Tonks

Message par Tonks »

sii CJ perd NYPD blues, je crois bien que je n'aurai plus grand chose à regarder sur CJ..... pas voyager,vu tous les DS9 et les TNG sur SKy one et sur CJ plusieurs fois, j'aime pas les sopranos des masses et sfu est peut être la seule que je regarderai avec plaisir.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Tonks

Message par Tonks »

sii CJ perd NYPD blues, je crois bien que je n'aurai plus grand chose à regarder sur CJ..... pas voyager,vu tous les DS9 et les TNG sur SKy one et sur CJ plusieurs fois, j'aime pas les sopranos des masses et sfu est peut être la seule que je regarderai avec plaisir.

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Tonks

Message par Tonks »

r lefourbe
Personne vivant au crochet d'Al Bundy

Message par r lefourbe »

conundrum a écrit :
En réduisant le tout à une phrase : Canal jimmy serait Canal Gay ???

Non, mais c'est surement un des axes de leur nouvelles politiques.

Le directeur de la programmation de jimmy avait tenu ses propos dans Tetu (mensuel gay et lesbien) lors de la première de Good as You. Il tenait des propos du genre : nous voulons devenir une chaine qui colle à la société et à ses changements. La diffusion de QAF et Metrosexuality releve de cette approche. Avec le recul, Good as you n'a pas eu le succès escompté et il n'a pas été remplacé. Jimmy est donc plutot gay friendly que gay. Des émissions 100% gay ne devraient surement pas revoir le jour sur jimmy car pink tv verra bientot le jour et devrait monopoliser les capitaux prets à cibler cette clientèle.
Pour ce qui est de la rediff de dynasty : d'accord avec msdt. Jimmy diffuse toute la journée, il faut bien remplir la grille et les rediff de La Route, c sympa mais à force ça gave et j'ai pas forcément envie de voir débarquer le téléshopping avec orange glo et abdtronic le matin comme sur série club. Donc autant diffuser des séries qui peuvent (re)trouver leur public.
Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.

Benoit P.
Comique Troupier
Jéjé

Message par Jéjé »

mdst a écrit :Tu es en retard de 2 and pour ça. c'est en effet une question que l'on pouvait se poser il y a deux saisons de cela mais qui n'est plus d'actualité depuis.

C'est clair... L'arrivée de Good as You, de Six Feet Under, l'annonce de Queer as folk US !!!

Jeanmix a écrit :Ceci dit, tes propos se défendent mais il faudra m'expliquer la diffusion de Dallas alors... il n'y a pas de personnage principal homo dedans ?

C'est vrai... Mais bon, y'a quand même Sue Ellen... Tu trouves pas qu'elle a une tronche d'icône gay ??? :D :D

Orbital Coil a écrit :Devant autant de culture je m'incline mais pas trop vu que l'on parle de gay ^^

Je sais que c'est du millième degré... (Enfin, je l'espère...) Je ne suis pas vraiment un fan du politiquement correct... Mais, merde, ça me saoûle !! Pour moi, ça reste de l'humour de ringard, même au zillième degré...
Ce serait bien que ton neurone "concept de l'homosexualité" ne soit pas uniquement relié à ton neurone "sodomie" !!!!
mdst

Message par mdst »

nymphadora Tonks a écrit :sii CJ perd NYPD blues, je crois bien que je n'aurai plus grand chose à regarder sur CJ.

Hé, loulou, t'es gelé aujourd'hui ? :D
Les prochaines saison de NYPD seront bien sur Jimmy, a priori. Mais pour l'instant, la rediff d'anciennes saisons est interrompue.
TPS cineculte a les anciennes saisons.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Jéjé a écrit :Je sais que c'est du millième degré... (Enfin, je l'espère...) Je ne suis pas vraiment un fan du politiquement correct... Mais, merde, ça me saoûle !!

Tiens, bizarre, je suis d'accord avec Jéjé pour une fois! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Verrouillé