24 - Day 4

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Ryo Hazuki
Scénariste pour le Groupe

Message par Ryo Hazuki »

4.12

Episode lent.

-Jack qui continue dans les Duos: Jack et Clône de Jack / Jack et Heller / Jack et Audrey / Jack et Tony / Jack et Curtis et maintenant Jack et Paul...à quand le duo Jack et Palmer?

-Comme à chaque saison la Division débarque à la CTU (mais non Michelle on ne te voyait pas revenir depuis le début)

-Jack "INDESTRUCTIBLE" (même pas mal avec l'EMP)

-Tony promotion la plus rapide de tout les temps: Alcoolo sans emploi le matin, Directeur de la CTU en fin de journée (Curtis pas content)

-Paul nouveau boulet

-Keeler "12h dans l'avion" est-il la vraie Cible?

Bon, un épisode de transition dans cette saison 4 qui mélange le meilleur avec le moins bon avec une bonne dose d'incohérence...un copié-collé moyen de la saison 2...

Mais vivement la suite

;)
Et dire qu'en 2005 ça peut être pire...
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

4x12

le Tony fait vraiment très fort : en 3 épisodes, il passe d'alcoolique à chef du CTU ! Mais pas longtemps, son ex revient !!! Michele ! A quand le retour du Pdt Palmer ? Parce que son remplaçant fait vraiment potiche, dans son avion présidentiel :~

Concernant le Jako et l'EMP...même pas mal ? Je sais que l'EMP ne s'attaque qu'aux appareils électroniques, mais ça devrait secouer, non ?

Donc, nous avons maintenant LA dans le noir (une partie en tous cas) et Michele qui revient...et bien, ça fait du suspense, tout ça ! Beaucoup plus que dans la saison 3.

Alors oui, les situations sont totalement invraisemblables, mais dans les 3 saisons précédentes aussi. Au moins là, on attend la suite, alors que dans la saison 3, on s'emmerdait franchement.

Et bonne nouvelle : Maya disparaît, et sa mère aussi (j'espère) parce que pour jouer plus mal qu'elle les mères éplorées, c'est pas possible !!!
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

chui assez d'accord avec ta vision des *evenements* et de la manière dont c'est mis en place yaya

mais c'est devenu the jack show c'est un peu domage, on a de la CTU dans tous les sens, point barre. répétitif quand tu nous tiens
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Quelle manie de mettre des histoires sans intérêt à chaque fois ! (Erin et Maya, ou la mère de .... je sais plus comment il s'appelle... my bad :D )
Bref, ça tourne en rond, c'est gros comme une maison (surtout le retour de Michèle), ça sent la s3 réchauffée. Franchement, je n'attend pas avec impatience la suite, surtout que, pour tout dire, le truc de Marwan, ça devient franchement lourd.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

666 a écrit :Quelle manie de mettre des histoires sans intérêt à chaque fois ! (Erin et Maya, ou la mère de .... je sais plus comment il s'appelle... my bad :D )
Edgar, mon cher 666, Edgar !! :D
Bref, ça tourne en rond, c'est gros comme une maison (surtout le retour de Michèle), ça sent la s3 réchauffée. Franchement, je n'attend pas avec impatience la suite, surtout que, pour tout dire, le truc de Marwan, ça devient franchement lourd.
Ah c'est ça l'inconvenient de "24". Faut des fois combler :rolleyes: Et cet épisode est nul :D

Mais le plus fort c'est la nuit qui tombe à 18h00 alors que nous sommes en plein mois d'août ;)
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Barjo
Pote de Marshall

Message par Barjo »

4-12
Je suis trop nul, le retour de Michelle m'a fait un choc, je ne m'y attendais pas du tout. Et je déconne pas en plus :D.
Bon sinon le reste était nul. A part les 3 gugus de la société.
Les scénaristes de 24 ont reussi, avec ces 3 là, à inventer les personnages de série T.V les plus stupides dépuis coddy de "notre belle famille".
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

Phil a écrit :
Mais le plus fort c'est la nuit qui tombe à 18h00 alors que nous sommes en plein mois d'août ;)
bon, 18h c'est ptet exagéré mais la californie est quand même bien au sud, donc la nuit tombe très vite (comme elle s'y leve vite d'ailleurs)

tu peux reprendre dans la S2, on voit le soleil se coucher à 19h effectivement
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

4.13 7:00pm-8:00pm Jakassiégé

C'est donc parti. Des méchants partout.
Jack qui après la prise d'otage du debut de journée pour gagner du temps a une nouvelle 'bonne' idée et décide une fusillade, pourquoi pas.

D'ailleurs, c'est quoi ces sociètés qui (en plus d'un EMP maison, de gardiens tortureurs) ont leur commandos persos qui débarque comme ça en Hélico?
A noter une nouvelle page pour le petit guide de la torture illustré, préfacé par les auteurs de 24-S4.

Le beau cliché à vomir : il n'y a pas que des terroristes chez les gens du moyen-orient, regardez, ils aiment aussi les USA...

Et Pendant ce temps au CTU :
- Mimiche Ze Bitch est dans la place.
- Michou le coiffeur aussi, les cheveux de Reiko se sont frisés et ont pris du volume en quelques minutes ;)
- Mini-série "24 - soap section"
- Minus one : encore un employé dégagé en temps de crise...
- Mi-journée (facile ;) )

Mais au final, comme l'ensemble de cette saison 4, ça se laisse bien regarder (pas pressé d'avoir la suite à la difference d'il y a quelques saisons)

A dans une heure.
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

4.13

Mais QUI a osé écrire un épisode aussi insupportablement con?!? :eek:
Jamais vu un tel amas de merde, même dans 24. Une telle virtuosité dans l'entremêlement de la connerie, des bons sentiments et des "retournements de situations" risibles, c'est du jamais vu. Ils méritent un prix. Faut dire qu'ils ont réussi à me perdre au bout de 2 minutes quand les agents de sécurité de la boite d'arme torturent Paul. Puis Jack les bute. Les agents de sécurité. Puis après c'est le feux de l'amour à la CTU, où Tony il est tout triste parce que son taux de sécurité a été émasculé par Bitchelle. Puis après Audrey se mèle de leurs histoires de couples, parce que c'est passionnant. Du coup, Tony se mèle de celles de Jack et elle. Parce que c'est passionnant, aussi. Et puis pendant ce temps, il y a un commando qui veut tuer Jack. Non, je sais pas. Et puis Jack il fait rien pendant une heure, non, hein. D'ailleurs personne fait rien. Mais au moins, ils ont pas l'air de s'ennuyer. Eux.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

Ju a écrit :Mais QUI a osé écrire un épisode aussi insupportablement con?!?
Dans un soucis de "oui mais QUI?" je suis allé voir et la coupable est :
Anne Cofell

Il semblerait que ce soit son 1er (espérons dernier?)
Ju a écrit :Puis après c'est le feux de l'amour à la CTU
c'est que j'ai eu envie d'appeler "24 - soap section" (pour éviter feux de l'amour mais c'est tout pareil :D )

Et zAraz dans tout ça? :lol: :lol:
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
sygbab
Membre du Groupe Millennium

Message par sygbab »

J'adore vivre la saison 4 par procuration en vous lisant. C'est vachement plus rigolo que de regarder. Je vous remercie des sacrifices que vous faites pour m'offrir 2 minutes de bonheur pour 40 minutes d'emmerdement pour vous. Une grandeur d'âme à couper le souffle.
Image
ApOk
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par ApOk »

413

Et là encore du colmatage....Et cette fois on fait patienter en remakant Rio Bravo, tout est déjà pré-mâché. On tombe dans la démagogie pure avec les deux frères...
Bon faudrait peut être lancer l'intrigue maintenant.
Ryo Hazuki
Scénariste pour le Groupe

Message par Ryo Hazuki »

4.13

Tant de questions...

Hum...par quoi commencer?

C'est moi ou depuis quelques épisodes la série tourne au ralenti?

Michelle va-t-elle se faire assasiner par une Sarah assoifée de vengeance?

Tony est-il la prochaine cible des scénaristes surdosés aux somnifères?

Il n'y a donc pas que des musulmans anti-USA vivant à L.A.?

"Y a-t-il un pilote dans l'avion" de Keeler?

"Y a-t-il un agent du gouvernement pour sauver le Président"?

Mais où est Palmer?

Audrey va-t-elle se remettre avec Paul?

Paul va-t-il mourrir?

Jack va-t-il survivre à ce Day 4?

Les réponses mes amis, peut-être un jour sur nos écrans...Dans "Amour, Gloire et Passion en 24 heures Chrono":cool:

Qui sait.....

Sinon Jack en snipper toujours aussi jouissif...mais les préliminaires précedant l'acte sont indigestes...et les cliffhanger depuis un moment sont ridicules.

A dans une heure!!!!!!
Et dire qu'en 2005 ça peut être pire...
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

Oxy- a écrit :vers le 409:
d'ailleurs je viens de lire la review de phil et je me rends compte que air force one, c'est quand même un avion qui est doit etre vachement confortable: il reste en vol pendant toute la journée avec le president qui est tout content d'etre dedans ou il compte se poser un jour ? (ou plutot une heure ?)
pke je pense qu'il doit y'avoir plus pratique qu'un 747 comme QG quand même...
ca se sentait venir grooooos ce truc :D
n'empeche, c'est abuser: le président des US est plus important que 120 réacteurs nucléaires :rolleyes:
Vif-Argent
Glacier à Bakersfield

Message par Vif-Argent »

4.13
J'ai vu cet épisode il n'y a pas si longtemps que cela (ce matin) et à vrai dire, je ne me rappelle plus de grand chose ! :eek: Bref, je me rappelle juste que l'épisode était d'un ennui inimaginable. Cependant, il est tout de même sauvé par la prestation de Reiko, ça fait tout de même du bien de la revoir ! :D En conclusion, pas impatient de voir la suite même si le tout est dans la moyenne mais euh, il serait peut-être temps de toutélié, nan ?
Verrouillé