Le Magazine de la Culture Série : EPISODE

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Mad_Ouaf a écrit :
JeanmiX a écrit :

Le rose et le violet ne collent pas trop avec 24 mais se marient parfaitement avec Sex and The City et Lana Lang.

Perso, ça ne me choque pas du tout! Superbe couv'D
[/quote]

Mais attention, je n'ai pas dit que ça me choquait. Je trouve juste que ça fait un peu décalé avec 24. J'ai pas dit que c'était moche, au contraire.
emHache
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par emHache »

Tiens E¶SODE se restartrekerise :
http://mcstv.com/panorama.html

Définitivement un très bon numéro ;)

P.S. Marrant d'avoir avec Children of Dune 2 DVD côte à côte dans la rubrique Panorama... A moins que cela soit pour l'annonce d'une prochaine diffusion télé ?
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

emHache a écrit :Tiens E¶SODE se restartrekerise :
Définitivement un très bon numéro ;)

Et encore, il y a une page que tu n'as pas vue... mais que tu ne pourras pas manquer ! ;)
mdst

Message par mdst »

Mad_Ouaf a écrit :
JeanmiX a écrit :
En tous cas, le sommaire est très très intéressant. Par contre, je vais éviter le dossier 24 avant d'avoir vu l'intégralité de la saison 2.

Tu veux que je rappelle comment faut-il utiliser le rouleau de Scotch??

Les passages de révélations sont mentionnées au debut de l'article. Il s'agit evidemment des interviews et du guide des épisodes.
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Euh une question très con comme ça...
C'est jusqu'à la fin de la saison 2 les spoilers dans les interviews? :D
Lordy, décidément fatigué :((
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
mdst

Message par mdst »

Y'a marqué quoi sur l'accroche de la couv ? "2eme journée", n'est ce pas ? Bon...
:D
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Vi vi.
Snif.
Encore un post pour rien.

IIII I
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

JeanmiX a écrit :Ah ben, voilà, une couverture flashy et grand public mais qui ne provoque pas de maux d'estomacs. :lol:
De plus, sachant que la compression jpg est dégueu, la version papier devrait être plus jolie.

Une version de meilleure qualité est disponible ICI :cool:
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
depassagepourlacouv'

Message par depassagepourlacouv' »

Roller a écrit :
JeanmiX a écrit :Ah ben, voilà, une couverture flashy et grand public mais qui ne provoque pas de maux d'estomacs. :lol:
De plus, sachant que la compression jpg est dégueu, la version papier devrait être plus jolie.

Une version de meilleure qualité est disponible ICI :cool:

Super la couv et le sommaire (en majorité !!) merci pour la haute définition mais je viens de découvrir que Jack a les ongles longs et pour un homme je trouve ça.........Gloups...... :rolleyes: :neutre: :-)
telemakk

quelqu'un peut-il m'expliquer acte II

Message par telemakk »

[peut-etre parcqu'il y a une difference entre "tout le monde" (qui regarde les séries pour passer le temps, sans trop sans soucier et en se fichant eperdument de la qualité de ce qu'ils regardent) et les personnes d'"ici" qui apprecient les bonnes séries de maniere peut-etre un peu moins superficielle.]

Je ne comprends pas trop... pour ma part, je me considère "d'ici", je ne regarde pas des séries pour passer le temps mais parce que j'aime ça, et je ne dénigre pas les séries dont je n'ai vu que quelques épisodes.

[Depuis quand succès d'audiance , succès populaire, signifie "qualité"?C'est la même chose au ciné ou en musique.]

Pourquoi ? seuls les fans inconditionnels de séries savent ce qu'est la qualité ? Le mot populaire est décidemment très péjoratif.

[J'aime les séries, mais j'aime les "bonnes" séries, quoi que cela puisse pouvoir dire, et Smallville de fait pas partie de cette categorie.]

Cela reste ton opinion. Pour ma part, je préfère dire "je n'aime pas" que "c'est une mauvaise série".

[Mais c'est la deuxieme fois que smallville a droit à une petite photo sur la couv'.... :~ ]

oh la la oui ! 3,5 cm X 5 cm, ça tue une couverture ! :rolleyes:

Excuse moi si le ton peut paraitre arrogant, il ne l'est pas. Je veux juste faire comprendre que le monde des séries n'est pas un ghetto et que chacun doit pouvoir y trouver sa place sans que ses gouts soit systématiquement dénigrés. Je ne suis pas un inconditionnel de smallville, mais je trouve de nombreuses qualités à cette série.

@+ :lol:
Invité

hs

Message par Invité »

Je jete l'éponge tellement cette "discussion" ne m'interesse pas, et visiblement elle n'interesse personne ici et me semble legerement HS.Je suis lasse de revoir toujours les mêmes revendications, les mêmes questions, les mêmes points de vue et à vrai dire tout cela ne sert strictement à rien.Je n'ais pas besoin qu'on me fasse la morale ou qu'on remette en cause mon jugement parcque je pense que Smallville est une sous-daube.Je ne repondrais pas à tes questions parcqu'il me faudrait commencer par ce que je considere comme des bases de raisonnement tellement evidentes qu'elles en deviennent fastidieuses.

quelqu'un peut-il m'expliquer acte II

A dire vrai je prefere quand les gens comprennent tout seuls.
:smile0:
Invité

Message par Invité »

Et j'ais le droit d'avoir un minimum d'esprit critique.Tout ne se vaut pas...
telemakk

Message par telemakk »

je suis entièrement d'accord avec toi... ce débat ne mènera nulle part chacun de nous restant sur ses positions.

Juste un mot : RESPECT.

@+
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

un autre mot: Carotte

une image :

Image

un insecte :

Image

un produit :

Image

Enjoy :D

P.S: il est possible qu'un message soit à comprendre !!! :D
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

On vous laisse la possibilité de réagir sans être inscrit sur le forum, mais ça serait vraiment bien que vous preniez au minimum un pseudo (chaque invité en a la possibilité). Parce que franchement, quand deux invités échangent à la suite, c'est particulièrement difficile à suivre :D Donc signez vos interventions merci :)

Et restez dans le sujet tant que vous y êtes, ça fera plaisir à tout le monde :)
Verrouillé