[peut-etre parcqu'il y a une difference entre "tout le monde" (qui regarde les séries pour passer le temps, sans trop sans soucier et en se fichant eperdument de la qualité de ce qu'ils regardent) et les personnes d'"ici" qui apprecient les bonnes séries de maniere peut-etre un peu moins superficielle.]
Je ne comprends pas trop... pour ma part, je me considère "d'ici", je ne regarde pas des séries pour passer le temps mais parce que j'aime ça, et je ne dénigre pas les séries dont je n'ai vu que quelques épisodes.
[Depuis quand succès d'audiance , succès populaire, signifie "qualité"?C'est la même chose au ciné ou en musique.]
Pourquoi ? seuls les fans inconditionnels de séries savent ce qu'est la qualité ? Le mot populaire est décidemment très péjoratif.
[J'aime les séries, mais j'aime les "bonnes" séries, quoi que cela puisse pouvoir dire, et Smallville de fait pas partie de cette categorie.]
Cela reste ton opinion. Pour ma part, je préfère dire "je n'aime pas" que "c'est une mauvaise série".
[Mais c'est la deuxieme fois que smallville a droit à une petite photo sur la couv'....

]
oh la la oui ! 3,5 cm X 5 cm, ça tue une couverture !
Excuse moi si le ton peut paraitre arrogant, il ne l'est pas. Je veux juste faire comprendre que le monde des séries n'est pas un ghetto et que chacun doit pouvoir y trouver sa place sans que ses gouts soit systématiquement dénigrés. Je ne suis pas un inconditionnel de smallville, mais je trouve de nombreuses qualités à cette série.
@+