Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Roller a écrit :c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis "article" et non "Panorama" Et pour le fonctionnement du magazine, c'était parfaitement clair aussi
Je voulais vous dire que je lis tous vos editos dans EPISODE et que je les trouve tout à fait navrant pour TF1, quand mème TF1 diffuse le "feux de l'amour" et "walker", on peut leur tirer un coup de chapeau car s'occûpe de nos vieux!
C'est pas "mdst" qui ecrit les editos de EPISODE.
Je ne vois pas a quel edito vous faites allusion.
"les Feux de L'amour" est un soap destiné aux menageres.
"Walker Texas Ranger" est tres regardé par les jeunes et aussi par toute la famille.
Je ne vois donc pas, dans ces deux cas, ce que les personnes agés viennent y faire.
J'ai été la victime d'une attaque de FLTiens qui se sont rués sur moi et mon laissé dans cet etat...
... c'ets a l'insu de mon plein grés...
... bon... j'avais dit une connerie... mais quand même !
Mais d'ou te vient donc cette idée aussi saugrenue qu'abracadabrantesque ???
C'est parceque j'ai précisé avoir dit une connerie que, tout de suite, tu a fait la relation ???
mdst a écrit :Et toi, Amrith, tu serais pas en fait Tatayé ?
Non, je ne suis qu'un humble moustachu gravitant du côté de Mâcon et considérant à mon échelle que l'important c'est l'image.
Mais comme je te l'ai déjà dit, ce n'est pas parce que tu organises un festival que tu es en mesure de te dispenser d'un minimum de responsabilité citoyenne.