Freakylinks - M6

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

Samedi est passé un épisode vraiment bien, finalement. Avec une mise en scène nerveuse parsemé de musique métal et avec le jeune (dont j'oublie toujours le nom mais que j'adore) qui a joué dans Sopranos et dans 6FU. Et en prime une superbe Guest star : JEFFREY COMB qui joue la carte de la référence à fond sur RE-ANIMATOR de Brian Yuzna, il était tout simplement génial dans ce rôle de médecin légiste déjanté ! En plus l'histoire était sympathique et j'ai l'impression que les scénaristes ont dégagé 2 persos secondaires supers lourdeaux. Voilà FREAKLINKS devient regardable, éspérons que ce ne soit pas que pour un épisode.
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

Message par CyrilleIbergay »

Guigui le gentil a écrit :Voilà FREAKLINKS devient regardable, éspérons que ce ne soit pas que pour un épisode.

ben si ! C'était les 2 derniers épisodes, mais comme j'avait laché apres le pilote, ca ne me fait pas mal

cyr
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
Guigui le gentil

Bah y en a encore pour les 2 semaines à venir sur M6 et ça a la gueule d'inédits, donc la série n'a pas l'air d'être encore terminée...
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

Message par CyrilleIbergay »

Guigui le gentil a écrit :Bah y en a encore pour les 2 semaines à venir sur M6 et ça a la gueule d'inédits, donc la série n'a pas l'air d'être encore terminée...

ben je comprends pas, la semaine derniere il lance dark angel, ils annoncent 7 jours pour agir et maintenant il nous balancent 3 DA et 2 freakbidule....

mais ils sont cons chez M6 ou quoi ???

et j'ai donc dit une connerie, il faut un début a tout ....
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Tu te gourre de semaine, c'est tout...
"A long time ago, we used to be EDUSA"
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

bah vi
samedi c'étaient les 10 et 11
le 7 c'est le 12 et 13
coma et le mot de la fin
LeM
Guigui le gentil

LeMartien a écrit :coma et le mot de la fin

Avec ce titre j'ose éspérer que c'est que la série aura une conclusion... C'est que c'est pas donné à tout le monde d'avoir le temps suffisant pour avoir un semblant de conclusion à une série annulée, hein Chris que c'est vrai ?! ;)
Verrouillé