Festival des Séries Cultes de Mâcon 2002

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

Raffraichissez moi la mémoire : est ce qu'il est prévu de parler de 24 ? il y a un excellent article dans en direct des US :D

Sinon j'ai besoin d'une courte fiche technique pour les séries qui ont un dossier dans le mini site :

Auteur/ producteur exécutif
acteurs principaux ( de 1 à 3).

Et il me faut absolument des précisions sur The Wire ! :D

Autre chose : qui s'occuppe de faire les tracts supplémentaire (Trash TV et Tract de présentation du FLT ?) :eek:
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Ardéa a écrit :Raffraichissez moi la mémoire : est ce qu'il est prévu de parler de 24 ? il y a un excellent article dans en direct des US :D

Merci ;)
Je vais finir par faire payer mes textes moi! :D
Pour info je mettrais la présentation que j'ai faite d'Alias sur le site après les évênements.

Sinon j'ai besoin d'une courte fiche technique pour les séries qui ont un dossier dans le mini site :

Auteur/ producteur exécutif
acteurs principaux ( de 1 à 3).

Et il me faut absolument des précisions sur The Wire ! :D

Demande à Conundrum! :D
Ou sinon visite les sites officiels, ça devrait pas te prendre plus de 5 minutes à tout casser.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
ozgirl
Membre du Groupe Millennium

Message par ozgirl »

Seb a écrit :>7) L&O (Seb, peut-être peux-tu nous "prêter" un ou deux textes de ton
>site ?) ?

C'est envoyé :-)

C'est reçu. Merci beaucoup !
ozgirl

Message par ozgirl »

LeMartien a écrit :aah je vien seulement de découvrir ce post
honte sur moi, fan de series :(
bon jvai voir ou cé macon en france pour voir :p

pour les sv il faut qq chose ou pas? si c'est du concret dites le moi
on pourrait recruter pour la SV N&A et la SV XF

Ce serait bien si tu pouvais me faire une présentation du FVSP (genre qui ? pourquoi ? comment ?) afin de le présenter aux gens qui visiteront le stand. L'idée, c'est surtout d'appâter les gens pour qu'ils viennent voir ensuite le site.
ozgirl

Message par ozgirl »

Ardéa a écrit :Raffraichissez moi la mémoire : est ce qu'il est prévu de parler de 24 ? il y a un excellent article dans en direct des US :D

S'il est bon, on prend !

Ardéa a écrit :Autre chose : qui s'occuppe de faire les tracts supplémentaire (Trash TV et Tract de présentation du FLT ?) :eek:

Je crois que 666 veut faire un tract axé séries. Sinon, on cherche des volontaires, bien sûr !
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Mais vous pouvez pas vous ramener avec un ordi et connection sur le net ?! Voir une télé-magné pour montrer les anim' faite pour les SV et le FLT ?! Non?! Bon bah à méditer pour l'année prochaine ;)
ozgirl

Message par ozgirl »

Guigui le gentil a écrit :Mais vous pouvez pas vous ramener avec un ordi et connection sur le net ?! Voir une télé-magné pour montrer les anim' faite pour les SV et le FLT ?! Non?! Bon bah à méditer pour l'année prochaine ;)

On est installés sur les stands du marché de Mâcon, alors... C'est un peu limité, et la direction du festival veut surtout de l'animation, pas trop de "technologie" ;)
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

ozgirl a écrit :On est installés sur les stands du marché de Mâcon, alors... C'est un peu limité, et la direction du festival veut surtout de l'animation, pas trop de "technologie" ;)

Oh juste histoire d'illustrer ce que le FLT est et peut faire, je ne pense pas que ça gêne. Ce doit être un + et non le centre d'intérêt du stand. En tout cas c'est comme ça que je le conçois... Aaaargh ! Ca m'énèrve de ne pouvoir y aller ! Et ça m'énèrve de ne pas avoir de temps pour y participer en réalisant des tracts ou autre ! :(
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

Annonce : besoin de quelqu'un pour compléter l'historique du FLT !

Il me faut un petit texte court ( 10 à 15 lignes en taille 12 sous word) pour compléter l'historique d'Amrith, qui s'arrête au moment où Oz est devenu webmaster.

Je ne peux pas le faire, je suis arrivé trop récemment (ozgirl aussi d'ailleurs). :(

qui peut me faire ça ? :bigsmile:
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Je m'en charge.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
ozgirl

Message par ozgirl »

Au risque de paraître monomaniaque ou psychorigide, je vous rappelle que nous sommes à J-5 et qu'il faut remplir le stand. Certains d'entre ous nous ont aidés et je les remercie ici.

Il nous reste cependant des "secteurs" non couverts ou des séries non traitées. Je réitère donc ici mon appel. Qui veut écrire sur

1) les sitcoms ou les comédies ?
2) Homicide ?

Qui peut faire des textes pour des tracts présentant le FLT ?

Vous voyez, nous avons bien avancé et il ne reste pas grand-chose. Le plus urgent, c'est les sitcoms : nous n'avons rien pour les sitcoms et les comédies et c'est le thème du 1er jour. Alors s'il vous plaît, si vous avez l'âme d'un téléphile philathrope prêt à faire partager sa passion pour ses séries préférées, envoyez-moi quelque chose ;)
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Ardéa a écrit :Il me faut un petit texte court ( 10 à 15 lignes en taille 12 sous word) pour compléter l'historique d'Amrith, qui s'arrête au moment où Oz est devenu webmaster.

666 a donc annoncé qu'il s'en chargeait :) Je rectifie simplement, ça s'arrête au moment où 666 devient webmaster :)
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Ozgirl, je suis en train de t'ecrire un petit topo sur Voilà!
je te l'envoie des que j'ai fini! ;)
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
ozgirl

Message par ozgirl »

conundrum a écrit :Ozgirl, je suis en train de t'ecrire un petit topo sur Voilà!
je te l'envoie des que j'ai fini! ;)

Merci, merci, merci !
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

de rien, de rien, de rien! :D

je viens de te l'envoyer, je l'ai aussi en format word 2000 si necessaire!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Verrouillé