C' est clair, à chaque fois je me réjouis de l' arrivée des séries en dvd, mais la seconde d' après je commence à calculer ...
Personnellement j' ai :
- toutes les saisons de friends (jusquà 7)
-saison 1 à 4 de xfiles
-ally mc beal s1 et s4 (les seuls dispos pour l' instant)
-buffy s1 à s4
-angel s1 et s2
Inutile de dire que mes prochains achats seront ally s2, XF s5, buffy s5, angel s3, friends s8 et je me tâte pour west wing...
Une chose qui me fait bondir, c' est la sortie des saisons en 2 coffrets 60 euros chacun (ally s2 et ressortie des coffrets en deux parties pour buffy et angel) !!! alors qu ' une saison en un bloc on la payait 100 euros avant... Et en plus ça dénature complètement l' aspect collection. C'est comme la saison 7 de friends, ils avaient besoin de casser la facade en mettant de la couleur alors que tous les précédents respectaient le même design ?
LES SORTIES DVD S'ACCELERENT :)
Pour ally, j'ai vu qu'ils sortent deux coffrets pour la même saison, c'est moyen mais c'est mieux que 5 ou 6 dvd a 200 francs :)
Moi ce que je te conseille, c'est d'acheter Ally McBeal en Angleterre, la saison 2 va sortir la bas en deux coffrets j'ai vu, 200 F le coffret, c'est presque deux fois moins chèr que en France!
Et en plus je crois qu'ils ont la version française et sous titres français ces dvds.
Moi ce que je te conseille, c'est d'acheter Ally McBeal en Angleterre, la saison 2 va sortir la bas en deux coffrets j'ai vu, 200 F le coffret, c'est presque deux fois moins chèr que en France!
Et en plus je crois qu'ils ont la version française et sous titres français ces dvds.
-
kidi
- Mécanicien de la Bat-mobile
- Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.
24 en france et en francais c pour kand ?
Faudrait déjà que la série soit diffusée (mi septembre sur canal +) avant de sortir les dvd
Et en plus je crois qu'ils ont la version française et sous titres français ces dvds
Vu la tronche des pakaging (exactement les memes que les francais), je pense que les dvd d'Ally qui sortent en Angleterre sont les memes que ceux qui sortent en france et dans d'autres pays d'Europe (à vérifier cependant).