Le problème c'est que le sujet était lancé sous le titre "Déjà un concurrant pour E¶sode"... tu comprendras bien que ça a un peu dérappé en partant sur des bases comme celle là!
J'avais compris, d'où mon envie de répondre. Je sais que le sujet est un peu trop provocateur. Peut-être était-il à prendre au second degré ? Mais dans ce cas, cela voudrais dire que mon magazine est minable face à EPISODE (même si je sais qu'il ne fait pas le poids, il aquand même des choses intéressantes le mien).
Et ein tu le félicitera pour son exploit alors!
Je crois qu'il verra tes félicitations, je lui ai donné l'adresse du Forum.
Tu sais, on n'aurais même pas soulevé le point de l'article sur Laro Winch... si il y avait autre chose dans le sommaire à se mettre sous le dent!
Excuse moi, je suis trop pauvre pour me payer des collaborateurs, d'où la difficulté de faire beaucoup d'articles. (pour les dons, l'adresse se trouve au-dessus

). Sérieusement, je ne pouvais parler que de séries que je connais. Or et comme je l'ai expliqué à 666, je n'ai ni le câble, ni le satellite (ça devrait pas tardé), ce qui limite les connaissances en séries de qualités. Mais tu sais, tu trouveras toujours des gens qui trouveront que Largo Winch est une excellente série (g déjà eut des félicitations pour l'article). Mais je te l'accorde, il y a mieux comme sommaire et je vais préparer un deuxième numéro plus attractif, c'est promis. D'ailleurs, vos idées sont les bienvenues...
Pour l'article de Claire Guyot, vas-y je t'autorise à le lire. Tu me donneras tes commentaires sur le graphisme (de l'interview).
Heu... désolé j'écris maintenant pour Séries TV...
Dommage !

J'avais déjà préparer ton bureau !
Elle a le droit de paraitre n'importe où.
On a le droit de rire de la parution d'un article sur ce sujet très intéressant.
Certes, il y a mieux, mais Le Flic de Shanghai est une série + intéressante que certaines autres qui paraissent dans les magazines. En +, l'avantage avec cette série, c'est qu'elle ne se prend pas au sérieux contrairement à d'autres. Son but premier est de divertir et elle le fait très bien. Quant à savoir si c'est un sujet intéressant, c'est une histoire de goût.
Pas moi. Sauf si vous aimez le mythe de Superman.
Il faut vraiment s'accrocher durant toute la saison tant c'est répétitif. Cependant de très bonnes choses de temps en temps laissent présager du meilleur... si les scénaristes arrêtent de faire tout le temps la même chose et prennent un peu des risques.
C'est vrai qu'elle est répétitive (si tu lis mon dossier, c'est écris), mais elle a de nombreux point forts, qui je pense devrais en faire une excellente série par la suite. Les scénaristes ont déjà relevé un défi avec cette série, car avant de la voir, je n'étais pas intéressé par l'histoire tant de fois racnontée de SUPERMAN. En parlant de mythe, à la fin de mon article, il y a une chronolgie exhaustive de l'histoire de SUPERMAN.
C'est vrai. C'est bien d'en parler. Mais même remarque que pour Largo Winch: dommage que ça constitue une des parts les plus importantes du premier numéro.
Désolé, je ferais mieux la prochaine fois. Sois indulgent, ce n'est que le premier numéro. Mais mon mag ne fait que 52 pages (avec la couverture), ce qui limite le nombre d'articles.
Allez, merci pour tes remarques, et j'espère te compter parmis les lecteurs du numéro 2 (qui sera mieux que le numéro 1 (surtout au niveau du papier et de la qualité du contenu)). Et en plus, c'est que 3 euros, tu pourrais faire un effort. 3 euros pour voir une photo de Claire Guyot, c'est pas cher payé.
ROGERS