"Haute tension", c'est le terme qui pourrait résumer les épisodes de ce soir.
J'ai vraiment trouvé le 1er très bon, sans aucun temps mort, avec de bons moments d'humour (le coup de l'aquarium mdr) et plein de conflits. La fin, avec le renvoi de Malucci (s'il quitte la série définitivement, ce sera probablement le départ le plus pathétique de toute son histoire

) et l'engueulade qui s'en suit, m'a vraiment laissé sur le cul parce que je ne savais pas pour qui prendre parti.
Mais, est ce que l'actrice qui joue Rachel n'a aps changé? Je me la rappellais pas comme ça
La 2eme était un peu moins survolté, mais pas mal quand même avec le retour de Susan qui retrouve ses vieilles connaissances (je me souvenais pas qu'elle et Kerry se détestaient à ce point

), par contre, j'espère que Chen ne va pas partir aussi parce que je commençais enfin à l'apprécier
Bon, sinon, on commence à cerner les grandes lignes de la saison en ce qui concerne les personnages :
Mark : complètement inconstant, un coup il veut laisser mourir un patient et expédie les autres, un coup il est super gentil avec une mère qui a abandonné son bébé. Et puis, il semble vachement content de revoir Susan
Elizabeth : complètement stressée par son rôle de mère, et visiblement, elle n'apprécie pas la nouvelle personnalité de Mark ni l'arrivée de Susan, ce qui n'arrange rien.
Kerry : Absolument odieuse ce soir, c'est un personnage que j'adore, mais honnêtement, on l'avait plus vue comme ça depuis longtemps, j'espère que ça va lui passer
Carter et Abby : Mais qu'est ce qu'ils attendent pour sortir ensemble ces deux là ?
Luka : Visiblement, il ne s'entend avec Abby que quand ils ne sortent pas ensemble. Enfin, la scène où il soigne Julie Delphy avec les infirmières qui commentent en silence derrière était excellente

Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...