Series Awards 2002 : Saison 3

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Sonny Burnett a écrit :Moi j'ai voté principalement pour 24 (le grand gagnant j'espère),

A vrai dire, mon rève serait d'avoir un palmarés assez varié. M'enfin, là c'est l'esprit tordu de l'organisateur qui parle :D

Urgences, Buffy (par défaut), Friends et Ally McBeal(par défaut)

Il est utile de préciser par défaut, parce que franchement Buffy Saison 6 et Ally Saison 5, il faut le vouloir pour leur donner son vote ! :))

Sinon, je peux vous dire que ces deux premiers jours d'ouverture montrent une excellente participation alors que le gros de la promotion n'a pas commencé (ça le sera sur le week-end). Ces Series Awards démarrent bien, et nul doute qu'ils nous offriront quelques belles surprises d'ici la cérémonie de cloture :razz:
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

mouais bah..........

COVER ME POWA !
Hicks

Message par Hicks »

Juste une chose, je suis très surpris de ne pas voir apparaître Farscape dans la catégorie "Effets spéciaux" (elle n'apparaît d'ailleurs nulle part, si j'ai bien vu ?). Par contre, le regroupement avec "maquillage" et "pyrotechnie" met 24 et OZ en compétition avec d'autres séries purement sf, ça fait bizarre...
Du coup j'ai voté Buffy par défaut, même si les effets spéciaux sont loin d'être son point fort...

Sinon les grands gagnant chez moi sont Buffy , Scrubs et Six Feet Under ... Avec mention à Alias et Angel .

PS :
Ne pas mettre Buffy en meilleure série relève quand même d'un choix loin d'être partagé par tous. Heureusement que la concurrence est
rude et que le choix est resté cornélien.
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

Au fait, petite question : est-ce que les photos à côté des noms des acteurs vous aident ? Certains noms ne ressortent pas tellement et y adjoindre un visage nous parait utile... à vous de nous dire si c'est positif ou sans interet :)

Si, si, c'est très utile, j'étais même fustré de pas avoir d'image de Damian Lewis bien que je vois très bien qui c'est. :cool:

Sinon moi mes votes se répartissent : ALIAS & Malcolm ex-aequo, BoB & Urgences ex-aequo...C'est assez différent des autres, mais moi je peux po voter pour 24, j'ai po Canal ! :( :D
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Hicks a écrit :Juste une chose, je suis très surpris de ne pas voir apparaître Farscape dans la catégorie "Effets spéciaux" (elle n'apparaît d'ailleurs nulle part, si j'ai bien vu ?).

C'est tout simplement parce que Farscape n'était pas nominable pour ces Awards. Il n'y a pas eut assez d'épisode inédit diffusé dans la bonne période. Et on a donc choisit qu'il fallait mieux permettre aux spectateurs de voter pour la saison 3 l'année prochaine, en l'ayant vu en entier, plutôt que sur les 2 ou 3 épisodes diffusés à ce jours (oui bon maintenant, ça fait plus 7 ou 8 mais c'est pas encore assez! :D)

Ne pas mettre Buffy en meilleure série relève quand même d'un choix loin d'être partagé par tous. Heureusement que la concurrence est
rude et que le choix est resté cornélien.

Il suffit de voir quelle saison était concernée. La saison 6 de Buffy n'avait rien à faire dans les meilleures séries, d'autant plus que les séries nominées méritent très bien leur place.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Adam-Xero
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Adam-Xero »

Meilleure série:
Alias ou BoB choix difficile ...
Pire série:
Freakylinks ?
Faut pas abuser quand même, y'a bien pire ...
Meilleure nouveauté:
Re choix difficile entre 24 OZ et BoB
Adam-Xero

Message par Adam-Xero »

Qui c qui c amusé avec l'image de charmed ? :lol:
Adam-Xero

Message par Adam-Xero »

Y'a une erreur dans l'insertion de l'image de Anthony Clark (Yes, Dear)
Adam-Xero

Message par Adam-Xero »

Meilleure série de l'année - classique : Alias (Alias) - Saison 1
Meilleure nouveauté - classique : Oz (Oz) - Saison 1
Pire série - classique : Sous le soleil (Sous le soleil) - Saison 4
Meilleure série comique - classique : Malcolm in the Middle (Malcolm) - Saison 2
Meilleure série dramatique - classique : Band of Brothers (Frères d'armes) - Saison 1
Meilleure série fantastique/science fiction - classique : Alias (Alias) - Saison 1
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Ardéa a écrit :Si, si, c'est très utile, j'étais même fustré de pas avoir d'image de Damian Lewis bien que je vois très bien qui c'est. :cool:

Bon ben tu vas être content : j'ai enfin terminé de placer des photos pour chaque acteur nominé ! Tu peux donc aller retrouver Damian Lewis en image sur le site des Awards ;-)

Hicks a écrit :Juste une chose, je suis très surpris de ne pas voir apparaître Farscape dans la catégorie "Effets spéciaux" (elle n'apparaît d'ailleurs nulle part, si j'ai bien vu ?).

Ju a très bien répondu, rien à ajouter :)

Par contre, le regroupement avec "maquillage" et "pyrotechnie" met 24 et OZ en compétition avec d'autres séries purement sf, ça fait bizarre...

On a tendance à penser que la catégorie FX est dévolue aux séries SF & fantastiques, or c'est totalement faux. C'est bien une catégorie mixte (d'ailleurs elle a 8 nominés et non pas 6 comme une catégorie de genre). La dénomination de la catégorie "Meilleurs effets spéciaux, maquillage et pyrotechnie" est justement là, comme tu l'as bien dit, pour bien signifier que toutes les séries sont en compétition :)

Ne pas mettre Buffy en meilleure série relève quand même d'un choix loin d'être partagé par tous.

C'était partagé par le jury et au regard de la saison 6, je les soutiens totalement :-)

Adam-Xero a écrit :choix difficile ...
Re choix difficile

Ca change des années précédentes :D

Qui c qui c amusé avec l'image de charmed ?

Moi :D
En plus je l'ai pas cherché très loin : c'est un wallpaper disponible sur le site officiel de Charmed ! Je me demande néanmoins si ce n'est pas spoiler...

Y'a une erreur dans l'insertion de l'image de Anthony Clark (Yes, Dear)

Plus maintenant :)
A priori, il ne devrait plus y avoir d'image plantée, ni d'ailleurs d'image manquante. Si néanmoins il subsistait un manque, n'hésitez pas à me le signaler.
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

Oz a écrit :Bon ben tu vas être content : j'ai enfin terminé de placer des photos pour chaque acteur nominé ! Tu peux donc aller retrouver Damian Lewis en image sur le site des Awards ;-)

Yo ! Merci Oz, t'es le meilleur ! :cool:
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
Nunus
Membre du Groupe Millennium

Message par Nunus »

En plus je l'ai pas cherché très loin : c'est un wallpaper disponible sur le site officiel de Charmed ! Je me demande néanmoins si ce n'est pas spoiler...

T'as pas honte :D
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Purée ! se faire spoiler sur Charmed ! quelle honte :(
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Nunus

Message par Nunus »

666 a écrit :Purée ! se faire spoiler sur Charmed ! quelle honte :(

Tout à fait d'accord, de toutes façons avec le pouvoir des 3 t'es spoilé au début de chaque épisode :D Annuseries qui prie pour Charmed en pire série :evil:
Adam-Xero

Message par Adam-Xero »

Oz a écrit :
Qui c qui c amusé avec l'image de charmed ?

Moi :D

C'est même pas une Parodie ?
Verrouillé