The Real World

Discussions sur l'actualité de la télévision et réflexions sur ses programmes. Le site du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/flt/" target="_blank">Front de Libération Télévisuelle</a> se consacre à ces questions.
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

Purée, on vieux hobbes, t'as pas de bol, je compatis ! :eek: :(

Mais c'est l'occasion de te venger ! Transforme ta chambre en tête de pont fltiennes avec des affiches prtout ! Fait du bruit la nuit ! Gnyark,gnyarrrrk, il ne savent pas encore à quel point ils sont dans un Real World :evil:
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Mouahahaha ils arrivent à la fin de la semaine, et n'imaginent même pas qu'on est déjà en train de parler d'eux sur un firum nettement anti-Real-TV :D

Bon les gars on tient un sujet filmé du FLT pour le prochain DVD d'E¶sode: une expédition punitive des ninjas masqués chez les nouveaux voisins de Hobbes :eek:
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
Nunus
Membre du Groupe Millennium

Message par Nunus »

Roller a écrit :Mouahahaha ils arrivent à la fin de la semaine, et n'imaginent même pas qu'on est déjà en train de parler d'eux sur un firum nettement anti-Real-TV :D

Bon les gars on tient un sujet filmé du FLT pour le prochain DVD d'E¶sode: une expédition punitive des ninjas masqués chez les nouveaux voisins de Hobbes :eek:

Ouai cool !!!!

Sinon Hobbes ont fait un apéro FLT/MTV real machin :) chez toi. :D
Hush
Fermier à Smallville

Re: Ca n'arrive qu'à moi (émission de real-tv)

Message par Hush »

Annuseries a écrit :Au fait, il faut espérer qu'il choisissent pas d'espionner ta chambre !!! :D

Ce serait trop drôle! :D :D :D Heu...Mais pas pour toi :redface:
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...J'espère.
Hush
Fermier à Smallville

Message par Hush »

Amrith a écrit :Est-ce que je suis obligé de mettre un smiley pour signaler l'ironie.

Oui
Hush
Fermier à Smallville

Message par Hush »

Ardéa a écrit :Purée, on vieux hobbes, t'as pas de bol, je compatis ! :eek: :(

Mais c'est l'occasion de te venger ! Transforme ta chambre en tête de pont fltiennes avec des affiches prtout ! Fait du bruit la nuit ! Gnyark,gnyarrrrk, il ne savent pas encore à quel point ils sont dans un Real World :evil:

Ce serait beaucoup plus marrant d'envelopper ta barraque d'affiches feuleutiennes anti-real tv, plutôt que d'aller en coller chez eux...Surtout si tu habites juste en face! :D :D :D

En tous cas moi aussi je compatis quand même...
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

j'imagine même pas le foutoir que ça va mettre dans ton quartier...tu habites en région parisienne ?
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Nunus

Message par Nunus »

yaya23 a écrit :j'imagine même pas le foutoir que ça va mettre dans ton quartier...tu habites en région parisienne ?

Surement puisque l'émission se passe à PAris :)

Mais le foutoir c'est clair, les badaux qui voudront les apercevoir, la presse international, les paparazzi et j'en passe. Je suis bien dans mon trou paumer :)
tao of myself

Message par tao of myself »

lol, c'est presque de la provocation ça de faire une real tv en face de la maison d'un sympathisant du FLT. je crois aussi que c'est l'occassion ou jms de faire un attentat à la real tv lol ! en + les americains se genent plus, ça leur suffit plus de nous faire bouffer l'adaptation de la real tv de merde, ils viennent maintenant les filmer près de chez nous.
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

tao of myself a écrit :lol, c'est presque de la provocation ça de faire une real tv en face de la maison d'un sympathisant du FLT. je crois aussi que c'est l'occassion ou jms de faire un attentat à la real tv lol ! en + les americains se genent plus, ça leur suffit plus de nous faire bouffer l'adaptation de la real tv de merde, ils viennent maintenant les filmer près de chez nous.

Ce n'est pas la seul émission de télé-réalité américaine qui a pour cadre notre bucolique pays. En me promenant dernièrement sur le site de la FOX je suis tombé (nan, ca va, je ne me suis pas fait trop mal :D ) sur une nouvelle émission de télé-réalité qui s'appelle "Joe Millionaire". Cette émission se déroule dans un chateau dans la campagne française et a un principe simillaire à "the bachelor". Mais pour faire mieux que "the bachelor" l'homme se fait passer pour un multi-millionnaire alors que ce n'est qu'un ouvrier de chantier. Et tout le truc tiens sur le fait qu'une fois qu'il aura fait son choix et que la femme sera conquise (par l'argent, bien sùr ;) ) on lui annonce que ce n'est qu'un pauvre ouvrier.
Mais où vont-ils bien pouvoir aller dans la débilité ?
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
tao of myself

Message par tao of myself »

Cette émission se déroule dans un chateau dans la campagne française et a un principe simillaire à "the bachelor". Mais pour faire mieux que "the bachelor" l'homme se fait passer pour un multi-millionnaire alors que ce n'est qu'un ouvrier de chantier. Et tout le truc tiens sur le fait qu'une fois qu'il aura fait son choix et que la femme sera conquise (par l'argent, bien sùr ) on lui annonce que ce n'est qu'un pauvre ouvrier.
Mais où vont-ils bien pouvoir aller dans la débilité ?

waouh des real tv sont tournées "chez nous" et on ne le sait même pas (W aurait il interdit les real tv sur son territoire, qu'on les filme à partir de la france ?) le concept de ce "joe millionaire" est selon moi véritablement malhonnette, il y a tromperie pour les candidats . c'est comme si les candidats de qvgdm n'était jms payés par la production dans un sens lol.
j'ai une idée de nouveau concept ds le même genre "the baby", on filme un couple qui va avoir un enfant et le jour de l'accouchement, on revèle au mari qu'il n'est pas le père de l'enfant et tt ça rien que pour voir sa tete qd il apprendra la nouvelle. ne riez pas, ce genre de concept trash arrivera surement un jour ou l'autre.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Il reste comme meme une once de bon sens aux producteurs US, toutes les chaines US ont refusé le projet des Raéliens : la secte proposait de suivre le clonage du bébé.
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
gib's

Message par gib's »

Oh un clone d'adamxero/annuseries.
C'est "quand même". :D

Désolé. :cool:
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Mad_Rantanplan is encore en retard, mais s'est super-poilé à lire ce forum!!

Bon, Hobbes m'a battu dans le record des "promiscuités involontaires d'un membre du FLT avec des types de la Real TV" (que je tenais jusqu'ici pour avoir été dans une fac où un lofteur (à) étudi(é).
Le prochain record sera battu le jour où vous vous SEREZ dans une émission de Real TV... en même temps, si vous faites ça, vous vous faites radiés de la liste des membres et sympathisants du FLT!!! :D

J'ai aussi cotoyé ces nombreux gens qui "ont connus" ou "vu de loin" ou "vu dans un bar" un Real-Tiviste. Parmis ces gens, j'ai connu un gars qui est un copain d'enfance d'une des L5 (enfin, EX copains d'enfance).
Il m'à raconté qu'un jour le voisin de palier de la L5 à été bloqué par des mecs de M6 qui voulaient l'empêcher de rentrer chez lui!!

Donc, fait gaffe, ça risque de t'arriver!

Oui, colle des autocollant du FLT partout sur leur immeuble! Oui, urine en bas de leur immeuble! Oui, hurle ton mépris pour la Real-Tv! Car si tu ne les humilient pas.... ce seront eux qui t'humilieront!!

Tiens, c'est pas mal comme phrase de militantisme pour le FLT!!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Stratego

Message par Stratego »

J'ai pondu une affiche en acceleré au cas ou l'emission en question s'averait bien être "The Real World" et que Hobbes ai envie de decorer ses volets pendant qu'ils seront fermés ;)

http://www.leflt.com/img/actions/fltvsrealworld.gif

Dites moi ce que vous en pensez, la police principale est celle du Prisonnier (n°1 du FLT recommande) et j'ai bien sûr utilisé le magnifique logo de JeanmiX :cool:

PS : l'affiche fait 37cm de haut de 25 de large
Image
Verrouillé