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Publié : 11 mars 2003 20:59
par ozgirl
Le problème, c'est qu'il y a le nom des rédacs chefs et que ce serait mieux d'avoir le nom des journalistes spécialistes en télé.
Publié : 12 mars 2003 19:15
par Nunus
ozgirl a écrit :Le problème, c'est qu'il y a le nom des rédacs chefs et que ce serait mieux d'avoir le nom des journalistes spécialistes en télé.
Oui mais y'a aussi les coordonnées des rédac donc un coup de fil (préférable) ou un mail et on aura les coordonnées du journaliste télé

J'ai fait ça avec France soir et j'attend un réponse.
Publié : 15 mars 2003 18:17
par Nunus
Donc oz voici l'émail tu codeur susceptible de s'occuper du carnet d'adresse :
ben@h2x.net
C'est un bon, un trés trés bon :)
Publié : 15 mars 2003 19:13
par Stratego
Si cette reunion de codeur a lieu, previens moi Annuseries, à la limite on leur donnera accès a la OuaibeTeam pour pouvoir tous se concerter ...
Publié : 15 mars 2003 19:33
par Nunus
Stratego_PFD a écrit :Si cette reunion de codeur a lieu, previens moi Annuseries, à la limite on leur donnera accès a la OuaibeTeam pour pouvoir tous se concerter ...
Oui pas de pb :) c'est des bons, ils sont tous issu du site phpapps.org
Publié : 22 févr. 2004 23:44
par Nunus
Bon les vacances sont fini et avant de mettre en "pause" pour le B**

je vais faire le carnet d'adresse qui devrait être opérationnel d'ici 15j. Donc tout d'abord, celui-ci sera dans la parti annuaire d'annuseries tel que l'on a décidé lors du rapporchement.
Donc je récapitule le contenu de la rubrique à la fois pour moi mais pour vois si il y'a des choses à améliorer.
Donc déja on aura des catégories principales qui sont celle déja défini par Oz Girl et que je compléte juste un peu

:
Les Agences de Presse
Les Quotidiens
Les Hebdomadaires
Les Magazines Spécialisés
L'Audiovisuel
Les Organismes d'Etat
Distributeurs DVD
Ensuite dans chaque catégorie, vous aurez la possibilité de créer des sous catégories.
Enfin pour les contacts je propose l'organisation suivante. On crée un fiche par organisme avec les infos publics disponibles plus ou moins facilement donc non confidentielle. Ensuite pour chaque organisme, on pourra rajouter les contact précis que l'on posséde avec les champs déja défini.
Peu de différence par rapport à ce qui a déja été dis mais il reste un point que l'on a évoqué avec Oz lors de notre derniére rencontre qui est l'historique des contacts. Je m'explique dés que vous contactez une personne, vous remplirez une petite fiche qui permettra d'avoir donc un historique de nos relations avec ceux-ci.
Voilà, je commence dés maintenant et je vous présenterai un premier jet d'ici quelques jours.[/quote]
Publié : 08 mars 2004 17:47
par Nunus
Allez le voici enfin à quelques détails prés dont l'historique des contacts qui devrait être là dans la semaine !
Sinon tout est là :
http://www.leflt.com/annuseries//annuaire/ comme prévu avec différents accés ... Pour le remplir ils vous faut au minium un accés cellule comm donc si vous l'avez pas envoyez moi un petit pm que je vous le donne !
J'entend vos avis avec impatience

Publié : 09 mars 2004 19:20
par ozgirl
ça me semble très bien et très pratique

Publié : 17 mars 2004 17:25
par Oz
Nymphadora Tonks m'a donné un sacré coup de main, et aujourd'hui, le carnet d'adresses est déjà bien rempli. Ceci dit, il faut encore le remplir pour qu'il devienne incontournable... alors ça serait bien que la cellule de communication se bouge le cul pour compléter tout ça. Sinon, ça sert à rien que Nunus s'emploie à nous faire de jolis outils de travail !
Publié : 30 juil. 2004 10:19
par ozgirl
Est-ce qu'il serait possible de rajouter dans le carnet d'adresse une section "Intervenants", disponible uniquement à la cellule comm' ou aux administrateurs, dans laquelle on mettrait tous nos contacts concernant les conférences et tables-rondes du festival, que ce soit pour cette année ou pour les contacts que nous avons pris cette années et qui pourraient êre récontactés pour les années suivantes, le cas échant ?