ozgirl a écrit :Je ne comprends pas trop... Si tu as un accès, c'est que tu as proposé de faire partie de la cellule. Seb est invité car c'est le contact pour les sites web partenaires et Darklord parce que c'est un pro du droit : ils sont donc là en "soutien", si tu veux.
J'ai donné l'accés à lordofnoyze car c'est notre posteur de news "en chef". Du coup, je lui ai donné l'accés afin qu'il puisse suivre les conversations et relayer le cas échéant une de vos actions dans les news du site :)
Dans l'organnigramme, placez le responsable technique en dernier, il ne faudrait pas que l'on contacte le technicien pour toutes les questions
bubu a écrit :Eh oui : c'est moi le Roi !
A ce sujet, tu vas très certainement recevoir un peu de tout comme sollicitation, donc n'hésite jamais à t'en faire l'écho ;-)
Je posais juste la question au hasard, parce que je me suis dit que certains journaux voulaient peut-être savoir à qui ils avaient affaire.
Enfin, bon, comme vous voulez.
Pseudo, nom, prénom, mail et téléphone, c'est largement suffisant :)
A noter que les personnes inscrites mais qui ne participent pas activement doivent être rayées de la liste de la cellule.