Miracles

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

dans le genre inutile, j'ai ma version qui "coupait" de temps en temps, notamment quand ils regardent sur l'ordinateur la traduction de ce que dit le stuart, j'ai une coupure d'une seconde comme si je perdais le signal :razz: .

Sinon oui, jaime bien le générique et oui les coupures pubs (quoi que je crois qu'il n'y en a qu'une entre l'acte II et III) sont un peu nases (mais ca vaut pas celles de Veritas : the quest :lol: ).
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
Nunus
Membre du Groupe Millennium

Message par Nunus »

kidi a écrit :dans le genre inutile, j'ai ma version qui "coupait" de temps en temps, notamment quand ils regardent sur l'ordinateur la traduction de ce que dit le stuart, j'ai une coupure d'une seconde comme si je perdais le signal :razz: .

Sinon oui, jaime bien le générique et oui les coupures pubs (quoi que je crois qu'il n'y en a qu'une entre l'acte II et III) sont un peu nases (mais ca vaut pas celles de Veritas : the quest :lol: ).

Désolé Kidi, je peu pas comparer avec Veritas j'ai pas envie de perdre mon temps :D :D
kidi

Message par kidi »

Annuseries a écrit :Désolé Kidi, je peu pas comparer avec Veritas j'ai pas envie de perdre mon temps :D :D

Loin de moi cette obscure idée que de comparer ces deux séries, qui n'ont à mes yeux aucun rapport en terme de qualité :D

Image
thunder

Message par thunder »

Bon alors le premier épisodes ne m'avait pas foncièrement emballé et j'attendais ce deuxième épisode pour voir vers quoi cela allait aller.

He bien je doit admettre que j'ai beaucoup aimé cet épisode. Cet épisode ne s'est pas tourné vers les effets spéciaux à outrance ni les découvertes de phéomènes paranormaux mais vers l'anaylse des personnages et le côté humain. Et je trouve ça plutôt bien.

Horseloverfat a en gros bien résumé ce que j'ai pensé de cet épisode.

kidi a écrit :Miracles 102 - The Friendly Skies
Je ne sais trop quoi dire si ce n'est que c'est pour ce genre d'épisodes que je regarde des séries (ou des films) et là je suis comblé.

C'est vrai qu'il était bien.

kidi a écrit :Je ne vais pas répéter tout ce qui a été dit sur l'épisode, horseloverfat a bien résumé, moi ce qui m'a surtout marqué, ce sont certaines phrases ou certaines idées, très pessimistes il est vrai, mais en ce moment j'ai l'impression que tout fout le camp donc c'est peut etre pour ca.

C'est clair que ca fout un peu le camp. Apparament beaucoup d'évènements arrivent sans qu'ils sachent exactement ce que tout cela signifie.

kidi a écrit :j'ai pas trouvé ca voyeur, surtout que durant la scène on voit bien la femme qui ne peut absolument rien exprimer, on voit à quel point ca doit être horrible pour elle, j'ai trouvé ca presque plus dur pour la femme que pour "celui qui pleure".

Hé bien moi non plus je n'ai pas trouvé ça voyeur. Je doit admettre que j'ai versé une petite larme. Le visage de la femme ne pouvant pas bouger, rien dire, franchement c'était émouvant.

Donc voilà mon avis s'est modifié (he oui, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Donc je ne suis pas con, vous l'aurez remarquez :D ) et je crois que cette série pourait devenir quelque chose de vraiment très bon. Reste à voir les prochains épisodes. S'ils vont metre en place une mythologie à quoi va-t-elle ressembler ? J'espère que cela n'aura rien à voir avec des séries comme The X-Files ou Millenium.
Enfin on verra ça.
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Ben moi, j'ai regardé le pilote par curiosité, pour voir la série qui avait débauché Greenwalt d'Angel, et je dois avouer que j'ai trouvé ça pas mal du tout.
Rien d'exceptionnel pour l'instant, mais on sent un très fort potentiel.
J'avais peur de tomber sur une série catho à fond (d'autant plus que ça a souvent été présenté comme un mix entre X-Files et Les Anges de l'horreur.. euh, du bonheur) et donc j'ai été agréablement surpris qu'il quitte l'ordre dès le premier épisode.
sinon, je dois dire que la série a une sacrée ambiance, la 1ere scène avec le cadavre de la bonne soeur était vraiment super bien filmée.

Pour finir, je suis le seul à qui certaines scènes ont paru assez proche de l'Exorciste ? Notamment les plans très courts d'un visage qui semble démoniaque dans les rêve, à la limite de l'image subliminale.
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

1x03 - The Patient

Ouais, bof, je suis un peu déçu quand même. Je trouve que l'âme du show que je trouvais tellement séduisante s'est un peu évaporée dans l'épisode de cette semaine. Je pense qu'il aurait pu aussi bien se trouver perdu dans ceux de "The Outer Limits" (la serie de 95) que personne l'aurait remarqué.
Pas grand chose à dire sinon dommage le coup de la fille du Dr machin vu qu'on capte la feinte avant la "révélation" (et plouf dans le bénitier), d'autant que c'est pas trop original, au moins dans "Haunted" les mort ils étaient bleu-gris et pas beaux (un peu comme le logo de Veritas:The quest..ionable).
Bon c'est apparemment juste pretexte à introduire le perso de "The Friendly" d'après TV TOME, donc ça c'est chouette parce qu'il a l'air d'en savoir des trucs lui.
Bon enfait un épisode pas très inventif, le coup de l'appareil photo je crois que je l'ai déjà vu quelque part (je demande d'ailleurs si ça marche avec les appareils numériques, ils en font des vachements bon maintenant); et le baiser à la fin j'ai trouvé ça ridicule (et quelle astuce, techniquement il a toujours embrassé aucune fille autre part que sur le front).
Bon ça avait tellement bien commencé cette serie qu'il fallait que ça arrive, je ne leur en ferais guère grief et j'attends avec impatience la suite, d'autant que le générique (le meilleur passage de l'episode!) promet de belles choses quand même.
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
kidi

Message par kidi »

Episode 3 The patient

Moi j'ai bien aimé, c'était le moins bon des trois, mais j'ai bien aimé.

Au début c'était long mais à l'acte 3 ca repart bien.

J'ai bien aimé le cynisme du patient (ou plutot de l'entité), m'a bien fait sourir.

Je suis pas fan de séries fantastiques donc je sais pas ce qui a déjà été utilisé de ci de là.
Le coup de la fille, moi j'ai compris seulement quand elle s'en va, elle va vers une putain de lumière blanche qui ne pouvait pas être qu'un effet de réalisation, et la réaction de Paul est bien jouée.

Ca parlait surtout du fait de vouloir tellement quelque chose qu'on en oublie parfois de raisonner ("faites attention à ce que vous souhaitez", une phrase de l'épisode qui est le thème de nombreux épisodes de Buffy, Angel ou même Profit sur lesquelles Greenwalt a travaillé), même si en l'occurence, les intentions étaient louables (donner sa vie pour trouver un remède à cette maladie après que sa fille en soit morte).

J'ai donc quand même bien aimé l'épisode et j'attends la suite avec attention.

Image
Stratego

Message par Stratego »

Rien a rajouter si ce n'est que moi j'ai bien aimé l'épisode finalement et surtout qu'ABC oblige, la scène ou le père confirme que sa fille était bien morte soit de trop. C'etait tellement plus joli sans ça ...
Image
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Ah, tiens pour une fois qu'on fait un HS sur "Haunted" ça change un peu...
Horseloverfat tu peux me dire comboen d'épisodes que t'as vu???
Et comment qu'ils étaient???Hmmm???
PROMIS c'est le DERNIER HS sur le topic "Miracles", frappez pas mais j'ai envie de savoir!!!
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
horseloverfat

J'ai vu les trois premiers de haunted, le premier était très bon, assez bon au niveau de la tension qu'il procure. Le deuxième est vachement moins prenant, bateau et le troisième je m'en souviens plus mais je crois que j'ai du bien aimer; désolé ça fait un moment et je ne les ai pas revus (pour cause de d/l farscape....)

lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Thanx ;)
Vivement l'arrivée de la série en France c'est-à-dire en 2033...
Par contre si 13ème Rue l'achète je :mort: .
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
horseloverfat

1x4 - little miss lost

J'ai bien aimé, on retrouve l'ambiance de la serie qui je trouve faisait défaut dans l'ep précédent. J'ai beaucoup aimé le design de la petite fille avec le ballon vert. Par contre j'ai moins aimé dans la deuxième partie la longue explication que fournie la vielle dame, trop longue et surtout trop explicative.
Enfin c'est chouette parce que se dessine le véritable but de l'organisation de Alva Keel, enfin en tout cas qu'il font pas ça pour rien. Mais un méchant qui fait déjà peur aux morts il doit être très méchant. Peut-être qu'il vont développer dans le suivant.

joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

horseloverfat a écrit :J'ai beaucoup aimé le design de la petite fille avec le ballon vert.

La première fois qu'on la voie dans le bus ça m'a foutu les jetons, si si j'vous jure, l'éclairage, tout ça, j'ai marcher à fond.

Enfin c'est chouette parce que se dessine le véritable but de l'organisation de Alva Keel, enfin en tout cas qu'il font pas ça pour rien. Mais un méchant qui fait déjà peur aux morts il doit être très méchant. Peut-être qu'il vont développer dans le suivant.

Là, y a pas photo, la mythologie est lancé, c'est pas dit qu'elle anacera à grand pas, mais au moins il y a quelque chose derrière tout ça et il faudra bien le découvrir.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Oh. My. God.

Bon, et bien je viens de voir le Pilote de Miracles, et je suis complètement sur le cul. Moi je pense que si tous les autres épisodes me font 50% de l'effet que m'a fait le Pilote, je serais déjà fan de la série.

J'ai adoré. Tout. L'histoire, simple mais implacable, la réalisation, magnifique, Skeet Ulrich, tout en émotion sur son visage, la photographie, originale et belle, et, surtout, surtout, surtout ! cette ambiance incroyable, cette angoisse sourde qui vous habite.

Pfff. J'arrive pas à me souvenir d'un autre épisode de série télé qui m'ait fait cet effet, et même au-delà de la télé, c'est pas arrivé souvent (je sursaute pas devant un écran tous les jours, et surtout pas juste parce qu'un perso a tapé de la main sur la table ;))

J'ai mis assez longtemps à récupérer l'épisode. Heureusement j'ai commencé les trois premiers en même temps, je ne devrais pas avoir trop long à attendre.

(au passage notons que j'ai commencé ma soirée par le Pilote de Veritas: the quest, le contraste fut saisissant!!)

Sullivan,
totalement impressionné.
Image
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Au passage, je lirais la fin du topic la main sur les yeux pour éviter les spoilers, mais je voudrais savoir si quelqu'un a des nouvelles de l'audience de la série.

Est-ce que c'est au moins potable ou je me prépare dès maintenant à son annulation en mai ? :(

Sullivan
Image
Verrouillé