Zmaster a écrit :Surtout que le FLT est un peu en stand-by en ce moment, du moins c'est mon impression au niveau des actions. Faudrait penser à remettre ça.
Ah oui, effectivement...
: Prenez-vous en main !
Arff j'étais sûr qu'on me répondrait un truc comme ça Le probleme, c'est que du fait que tout est statique, on a du mal à se motiver !
Je suis surpris la je pensait que j'allais me faire enguirlander à cause de la stupidité de mon message , enfin maintenant je comprend mieux pourquoi vous etes nostalgiques , y avait pas des trolls comme moi . D'un autre coté c'est la rancon du succes...
666 a écrit :Ben oui Matuvu, au début on envoyait chier direct tous les fans de daubes... pas comme aujourd'hui...
Je nuancerais : on envoyait chier tous les fans de daubes qui n'acceptaient pas la critique.
Dans notre grande clémence, on épargnait ceux qui acceptaient qu'on puisse discuter de la qualité d'une série, et des messages véhiculés par elle.
Mais ceux qui hurlaient au blasphème dès lors qu'on osait critiquer leur sitcom préférée étaient châtiés impitoyablement...
Et s'ils ne daignaient pas s'exprimer convenablement, je me chargeais personnellement de leur faire pleurer leur race (comme on dit).
666 a écrit :Ta nuance est exacte Désolé d'avoir omis ce "détail"
J'aurais pu préciser aussi que le fait de les envoyer violemment chier faisait partie d'un processus thérapeutique (relevant autant de la neurochirurgie que de la proctologie), mais, bon, n'entrons pas dans les détails...