Trucs en vrac

Forum archivant toutes les discussions closes.
Ticia Mallory
Apprenti-photographe au Daily Planet

Message par Ticia Mallory »

désolée de m'etre un peu emportée mais j'ai du mal a trouver LA bonne idée ...en fait a cause de la guerre de sécéssion et pour plus que cela ne se reproduise(esclavage,discrimination...) les cinq plus grands pays mondiaux se sont mis d'accord pour déléguer au pouvoir cinq grands généraux qui se chargerait de la paix dans le monde afin d'éviter de nouvelles guerres(ainsi la 1e et la 2nde guerre mondiale n'ont pas eu lieu) ces généraux ont été choisis en fonction de leur capacité a résoudre les conflits en tous genres ,de leur intelligence,de leur compréhension enfin tout un tas de petites choses qui font que la personne soit humble et généreuse....ainsi des qu'un général meurt il est aussitot remplacé par un nouveau (qui est obligatoirement le dernier héritier de la famille choisie) ayant ces memes critères de selection...ainsi la jeune fille a été choisie selon ce mode de selection mais elle ne le veut pas or si elle refuse tous les accords passés précédemment seront quaducs
Image
Ticia Mallory

je sais c'est pas tres tres comprehensible mais c'est assez compliqué a expliquer comme ca d'un trait...au fait pour le teaser moi j'arrive le télécharger par le lien que j'ai mis sur le forum mais apparemment personne d'autre n'y arrive :fleche: a l'aide!!! :(( y a pas une adresse pour le poster sur le forum
Image
Hugo
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par Hugo »

Tu fais copier coller ;)
Ticia Mallory

tout d'abord merci hugo pour l'info...j'ai reussi a mettre le teaser dans mon sujet mon script episode 7 ;)

:fleche: ensuite mon idée ci dessus n'etant pas tres claire je vous propose ma méthode...
j'écris mon épisode a mon idée et je propose régulièrement le texte (soit des qu'un acte est terminé) et ensuite vous me faites vos remarques ainsi je peux conserver mon style sans pour autant écrire n'importe quoi..je pourrais rectifier et comme ca j'apprendrai mieux a ecrire dans le style "sliders" que vous désirez...Le Teaser étant deja sur le forum(DANS MON SCRIPT EPISODE 7)vous pouvez deja me donnez votre avis...quant a l'acte 1 je le termine et je le mettrais sur le forum au plus tard ce soir
Allez @+
Image
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Bon, comme prévu, l'épisode a été mis en ligne et j'en ai profité pour changer le design du site. Il conviendra de le remplir maintenant :D ;)

Dans le même temps j'ai fait le ménage sur le forum du FVSP et aussi sur le forum de l'équipe de la SV (celui-ci). Donc, ça serait cool dorénavant que vous ne multipliez pas les sujets mais que vous postiez plutôt dans le topic consacré à l'épisode en question (ça vaut surtout pour Hugo en fait :D). Si jamais vous avez un truc à dire sans que ça rentre dans un topic, mettez ça dans Trucs en vrac :)

J'ai laissé un topic pour la création graphique, ça devrait intéresser Ticia ;-)
Ticia Mallory

Oui merci...et contente que la video t'ai plue ;)
Image
Hugo
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par Hugo »

Oui, c'est vrai que j'avais tendance à multiplier les topics. :D
Un intelligent assis va moins loin qu'un con qui avance.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Ticia Mallory a écrit :Oui merci...et contente que la video t'ai plue ;)

Elle est très bien ! Le tout maintenant c'est que si tu as des trucs pour le site, indique le ici de préfèrence, plutôt que sur le forum public :)

C'est pas à moi de décider car je ne suis pas responsable de la SV, mais est-ce que tu es dorénavant la responsable des graphismes (et donc des print-ads) pour le reste de la saison ?

Tu peux me filer une adresse mail que je puisse mettre sur le site ?
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Pendant que je suis dans la SV Sliders, autant tout mettre au clair... Je me suis permis d'éditer le calendrier de la SV pour y voir plus clair (mais par la suite, ça sera à 666 de le mettre à jour hein :D). Pouvez-vous y jeter un coup d'oeil pour me le valider ? Puis-je publier sur la page Scripts du site un calendrier prévisionnel en m'appuyant sur ces infos ?

Le cas échéant, ça serait bien que 666 m'envoie l'épisode 3sv06 de manière à ce que j'en fasse déjà une version texte et que je la place sur le serveur histoire de ne pas perdre ce script... :)
Ticia Mallory

Pour répondre à ta question...je ne sais pas si je suis responsable des graphismes (et d'ailleurs je crois que c'est pas trop a moi d'en décider) je donne un coup de main quand on me le demande...mais si vous voulez que je sois la graphiste pour les print pas de problème...a vous de voir...
Pour mon mail c'est ticiamallory@msn.com

EDIT>>
Voila l'image pour le générique
Image
Image
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Ticia Mallory a écrit :je ne sais pas si je suis responsable des graphismes (et d'ailleurs je crois que c'est pas trop a moi d'en décider)

Ben on attend les points de vue de Greg et 666 alors ! :)

Pour le mail et l'image, c'est en ligne :)

Sweety, tu peux me confirmer ton email pour la page Contacts : sweetyheart@wanadoo.fr ?
Sweety
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par Sweety »

a vrai dire je préfère que tu mettes celle de hotmail (et en plus elle colle avec le site :bigsmile: ) merci !

sweetyslide@hotmail.com
Sweety
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par Sweety »

tien et en fait (c bien dans trucs en vrac qu'on parle du remplissage du site bon j'estime que oui)
j'avais préparé un site sur sliders ya quelques temps mais faute d'être doué en inforamtique c resté sur mon ordi par contre j'ai donc un résumé de l'histoire de départ et les résumé (je crois) des 2 premières saison ainsi que des description des persos que je suis disposé à passer au site ...
enfin y'aura peut etre des trucs a revoir ca vaut ce que ca vaut mais si ca interesse pourquoi pas !
voilà !
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Etant donné que je suis à chier en graphisme, il me parait tout indiqué que Ticia en soit en charge pour tout le reste de la SV.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Sweety a écrit :tien et en fait (c bien dans trucs en vrac qu'on parle du remplissage du site bon j'estime que oui)
j'avais préparé un site sur sliders ya quelques temps mais faute d'être doué en inforamtique c resté sur mon ordi par contre j'ai donc un résumé de l'histoire de départ et les résumé (je crois) des 2 premières saison ainsi que des description des persos que je suis disposé à passer au site ...
enfin y'aura peut etre des trucs a revoir ca vaut ce que ca vaut mais si ca interesse pourquoi pas !

Envoie, envoie ! Je mets ça en ligne le plus rapidement possible !

Pour ton adresse mail, je complète ça immédiatement.

666, pense à m'envoyer ton script.
Verrouillé