Third Watch / New York 911 - France 2
-
Invité
-
Innuendo
- Membre du Groupe Millennium
Le 2e ep de la semaine derniere (le cross-over avec E.R.) et le 1er d'hier soir ont été diffusé en widescreen et puis pouf !... le 2e d'hier soir nous a resservi du fullscreen
Quant à la diff immédiate de la 4e saison, faut-il juste y voir une conséquence du décalage du à la dif d'un téléfilm en hommage à M. Trintignant (ce qui avait fait sauter un dimanche de NY911) ou une véritable suite de la diff ? à suivre...
Quant à la diff immédiate de la 4e saison, faut-il juste y voir une conséquence du décalage du à la dif d'un téléfilm en hommage à M. Trintignant (ce qui avait fait sauter un dimanche de NY911) ou une véritable suite de la diff ? à suivre...
<i>And they have a plan<i>
-
Oz
- Gilmore Guy

Innuendo a écrit :Le 2e ep de la semaine derniere (le cross-over avec E.R.) et le 1er d'hier soir ont été diffusé en widescreen et puis pouf !... le 2e d'hier soir nous a resservi du fullscreen![]()
C'est con d'ailleurs, parce que le black-out en widescreen, ça aurait été 'achement bien à mon avis
On verra la conclusion dans le prochain épisode, mais moi j'ai bien aimé ce final :)
-
Innuendo
- Membre du Groupe Millennium
Oz a écrit :C'est con d'ailleurs, parce que le black-out en widescreen, ça aurait été 'achement bien à mon avis![]()
On verra la conclusion dans le prochain épisode, mais moi j'ai bien aimé ce final :)
Réflexion faite, ça devait etre fait exprès pas Rance2 pour nous faire ressentir la sensation de claustrophobie de Faith et Fred...
Ben moi j'ai bien aimé... cette saison ! Et pis même toute la série tiens !
Et plus particulièrement dans cet épisode, la confrontation Doc/Carlos où Monty s'énerve et va enfin dire ses 4 vérités à Nieto ; c'est finalement Carlos qui retourne la situation à son avantage et met Doc au pied du mur avec ses propres préjugés ! Du grand art
Si l'émeute nocturne est aussi flippante que ce à quoi on a déjà eu droit de l'intérieur du panier à salade, ça risque d'être anthologique
<i>And they have a plan<i>
Quelqu'un a des infos sur la suite de la diffusion de la s4 ? Ils sont gentils chez France 2, mais ils nous refont le même coup qu'avec Gilmore Girls : on diffuse les 2 premiers épisodes d'une saison (au nom de la "continuité scénaristique" ?) et ensuite, adios
C'est con, j'avais envie de savoir comment allait évoluer l'intrigue Sully / Tatiana / Chevchenko... (pas de spoiler svp
)
C'est con, j'avais envie de savoir comment allait évoluer l'intrigue Sully / Tatiana / Chevchenko... (pas de spoiler svp
-
lazyjane
moi j'ai été franchement déçue par ces 2 épisodes, à part le duo Carlos-do, j'ai trouvé super-lourdingue le dénouement de la crise cardiaque de Fred, l'histoire entre Bosco et sa chef dont on sait d'avance comment ça va finir tellement on a vu et revu ce genre de situation, le coup du "flic dans la mafia" de Sully commence vraiment à me lasser, sans parler des scènes un peu "gore" sur fond de musique hard, ça ressemble de plus en plus à un long clip ...
tout ça laisse peu de place à la finesse et à la psychologie des personnages, c'est bien dommage
et je sais pas si j'étais mal lunée ou quoi mais "urgences" ne m'a pas trop convaincue non plus : la mise en quarantaine vire un peu au n'importe quoi, juste un prétexte pour un huis-clos alors qu'ils nous avaient dèjà fait le coup dans un épisode pas si éloigné dans la saison précédente : Abbey , Carter, Cleo et Luka m'ennuient profondément mais je suis quand même impatiente de voir l'évolution des personnages de Romano, Elisabeth et le noir dont j'ai oublié le nom (pas gallant mais l'autre)
tout ça laisse peu de place à la finesse et à la psychologie des personnages, c'est bien dommage
et je sais pas si j'étais mal lunée ou quoi mais "urgences" ne m'a pas trop convaincue non plus : la mise en quarantaine vire un peu au n'importe quoi, juste un prétexte pour un huis-clos alors qu'ils nous avaient dèjà fait le coup dans un épisode pas si éloigné dans la saison précédente : Abbey , Carter, Cleo et Luka m'ennuient profondément mais je suis quand même impatiente de voir l'évolution des personnages de Romano, Elisabeth et le noir dont j'ai oublié le nom (pas gallant mais l'autre)
-
daria
toujours pas de nouvelles concernant l'arrêt de diffusion de la série...france 2 est vraiment lamentable, on aurait pu penser qu'après le scandale Gilmore Girls ils se seraient calmés!!
je sais que ça ne sert pas à grand chose, mais je leur ai fait part de mon "désappointement" par mail....
j'ai en tt ca bien aimé ces 2 premiers épisodes,c'est vrai qu'à la réflexion ils font un peu trop durer le suspense avec la santé de fred (et le coup de j'ai vu jésus était limite..),mais l'arrivée de ce nouveau personnage féminin très fort est très sympa, reste à voir comment il va évoluer (s'il évolue,car j'ai évité tt spoiler).idem pour l'autre nénette, qui a tout intérêt à porter un autre style de fringues si elle veut éviter des ennuis avec bosco.. :)
le retournement de situation doc - carlos était aussi très bien, voilà que le doc a une faille ds son armure de super héros et que carlos n'est finalement pas si inhumain. l'évolution lente de leur nouvelle relation qui date de l'épisode du blackout est vraiment bien vu..
par contre,comme d'hab on aura peu vu les pompiers (ne feraient-ils q manger du chili?) idem pour kim et sa nouvelle copine..
ces derniers épisodes sont vraiment axés police..
quant à l'histoire de sully, ça tourne un peu en rond..vivement q ça bouge!
par contre je ne crois pas que la relation de bosco et de sa chef va finir comme on le pense (cf ce qu'a écrit lazyjane), je parierais sur l'autre...
je sais que ça ne sert pas à grand chose, mais je leur ai fait part de mon "désappointement" par mail....
j'ai en tt ca bien aimé ces 2 premiers épisodes,c'est vrai qu'à la réflexion ils font un peu trop durer le suspense avec la santé de fred (et le coup de j'ai vu jésus était limite..),mais l'arrivée de ce nouveau personnage féminin très fort est très sympa, reste à voir comment il va évoluer (s'il évolue,car j'ai évité tt spoiler).idem pour l'autre nénette, qui a tout intérêt à porter un autre style de fringues si elle veut éviter des ennuis avec bosco.. :)
le retournement de situation doc - carlos était aussi très bien, voilà que le doc a une faille ds son armure de super héros et que carlos n'est finalement pas si inhumain. l'évolution lente de leur nouvelle relation qui date de l'épisode du blackout est vraiment bien vu..
par contre,comme d'hab on aura peu vu les pompiers (ne feraient-ils q manger du chili?) idem pour kim et sa nouvelle copine..
ces derniers épisodes sont vraiment axés police..
quant à l'histoire de sully, ça tourne un peu en rond..vivement q ça bouge!
par contre je ne crois pas que la relation de bosco et de sa chef va finir comme on le pense (cf ce qu'a écrit lazyjane), je parierais sur l'autre...
la série passe à la trappe apparemment
Dimanche 28 après Urgence il y a un doc : Les coulisses du pouvoir
Dimanche 28 après Urgence il y a un doc : Les coulisses du pouvoir
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
-
paulmontrose
Les coulisses du pouvoir n'est pas un doc (ce serait encore trop bien). Non, c'est la nouvelle emission de la Reine du Paf : Daniela Lumbroso. Ouais, je sais déception. On pourra toujours rire en se moquant de son traitement de la politique (puisqu'apparement, c'est de cela qu'il s'agit).
L'unique raison des derniers épisodes de cette semaine, c'était que les emissions du dimanche n'étaient pas encore prêtes. Basta, eh oui, les séries sont des bouches-trous.
D'ailleurs, les deux épisodes de cette semaine était les premiers de la saison 4 si j'ai bien compris ?
L'unique raison des derniers épisodes de cette semaine, c'était que les emissions du dimanche n'étaient pas encore prêtes. Basta, eh oui, les séries sont des bouches-trous.
D'ailleurs, les deux épisodes de cette semaine était les premiers de la saison 4 si j'ai bien compris ?
-
daria
paulmontrose a écrit :Les coulisses du pouvoir n'est pas un doc (ce serait encore trop bien). Non, c'est la nouvelle emission de la Reine du Paf : Daniela Lumbroso. Ouais, je sais déception. On pourra toujours rire en se moquant de son traitement de la politique (puisqu'apparement, c'est de cela qu'il s'agit).
bravo, lumbroso
qui parle politique!! et c'est ça qui remplace une série intéressante qui en plus fait de l'audience!!L'unique raison des derniers épisodes de cette semaine, c'était que les emissions du dimanche n'étaient pas encore prêtes. Basta, eh oui, les séries sont des bouches-trous.
et une fois de plus, vive le respect!! les 2 premiers épisodes d'une nouvelle saison comme bouche-trous, et la suite pas avant printemps 2004 d'après les rumeurs....
en attendant ils vont semble-t-il rediffuser l'intégrale en vo.....ça reste à voir et je me demande à quelle heure: 1,2 heure du mat' ?!
-
daria
après un petit tour sur france 2 : c'est en été 2004 qu'ils reprendront la diffusion de NY911..... c'est d'ailleurs fait de façon très mignonne, en bas de la photo de l'équipe ,il ya un petit message "rendez-vous en été 2004" c'est pas gentil, ça? par contre je n'ai rien vu concernant une redif intégrale en vo qui commencerait le 29/09.....
-
daria
ben ouais,t'as raison!! en fait la nénette qui avait laissé le message sur un forum s'est plantée...en fait,le 29, c'est la 5è saison qui commence aux US...certains "militent" pour une redif de toutes les saisons en attendant,mais je doute..
par contre,il me semble que france 2 s'était essayée à la vo une fois...où alors là aussi je rêve...
par contre,il me semble que france 2 s'était essayée à la vo une fois...où alors là aussi je rêve...