Stargate SG-1 - M6

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
nsapretender
Coéquipier de Munch

Message par nsapretender »

Sinon le nouveau générique vous en pensez quoi?
Moi, je préférez l'ancien.
Et les épisodes?
"Hello, darkness, my old friend."
----------------------------------------------
Michael: Can we discuss this, please? Guy to guy? Man to man? Science fair project to scientist?
Image
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

En fait le truc c'est que ce n'est pas un "nouveau générique" ; y'a deux versions de génériques à SG. On a eu le droit pendant 5 saisons au générique "plans divers sur la pyramide" (ou je sais plus quoi) avec les noms des acteurs. En fait il existait un autre générique (visible sur les dvd depuis le premier coffret) avec des images de la série et des acteurs - tel qu'on peut le voir actuellement sur m6. Ce générique là nous a été "caché", je sais pas pourquoi :D

Mais après tout, on s'en tape.
Sinon, le premier épisode : bof, pompé sur the thing ou x-files au choix
le second épisode : plus sympa mais pompé sur l'Invasion des Profanateurs
le troisième : plus sympa des trois

--> par contre, le coup de Jackson qui revient et qui ne peut pas intervenir, c'est vraiment trop gros et relou. On aurait pu s'en passer...
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

Oneill : ON MINCe !
TEALC : quy a til oneill ?
Oneill : j'ai oublié d'enregister les simpsons !
tealc : ô_Ô
Oneill : c'est important pour moi !

Serveur : je vous sers quoi ?
Tealc : soda sans alcool
LeM
GdB
Evil Cartman

e

Message par GdB »

Encore une fois, merci a gilmoregirl de ne pas avoir devoile ce qui est apparu hier (et dont je ne vois pas la mention dans les posts precedents...)

Nous parlions donc de la voix vf de l'et remplacant Daniel ; la meme voix, le meme doubleur... Et j'ai compris hier le post de gilmoregirl : Daniel nous faisait un coucou dans l'episode du "goa'ult amoureux"... Heureusement, l'et et Daniel ne partageaient pas les memes scenes...

Pour le reste, cette serie se bonifie ou, au-moins, ne perd pas de son interet dans cette saison 6 ; contrairement a Buffy, par exemple.

SG sort parfois de sa ligne pour nous offrir un episode plus ouvert sur d'autres genres avec, par exemple, cet episode un peu x-filien (toujours hier 11.04) sur les clones de goa'ult...

Quand au premier episode avec l'Ancienne... Dommage qu'elle sorte si vite de la serie a peine apres y etre entree.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Re: e

Message par ju »

GdB a écrit :Nous parlions donc de la voix vf de l'et remplacant Daniel ; la meme voix, le meme doubleur... Et j'ai compris hier le post de gilmoregirl : Daniel nous faisait un coucou dans l'episode du "goa'ult amoureux"... Heureusement, l'et et Daniel ne partageaient pas les memes scenes...

T'es sur de lire tous les messages?
Ou tu nous fais un blague! C'est ça?

Pour le reste, cette serie se bonifie ou, au-moins, ne perd pas de son interet dans cette saison 6 ; contrairement a Buffy, par exemple.

Bah en fait, c'est un peu pareil:
Buffy et SG-1, début de saison 6 très sympa, mais ça s'écroule bien vite pour devenir n'importe quoi. Ca tient un peu plus longtemps pour SG-1, mais seulement de 2 épisodes, et la fin est plus catastrophique que celle de Buffy! :D

Choisis ton camp! ;)
"A long time ago, we used to be EDUSA"
darkevil

Message par darkevil »

Tu es bien gentil avec le début de la saison 6 de SG1 : j'ai jamais vu un season premiere de série aussi chiant que celui-là !!! Inintéressant, mal joué, ringard au possible, très peu d'action, des dialogues débiles et sans intérêt... Bref, l'épisode i-n-u-t-i-l-e par excellence ! Je me serais surement moins fait chier à mater un épisode de smallville...
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

J'ai pas trop aimé le premier épisode : Les Anciens sont des Humais ! Pfff, ça manque d'imagination je trouve.

Sympa le deuxième, avec des références (Matrix : Teal'c m'a trop fait penser à Morpheus ! :kcontent1: , X-Files, les profanateurs)

Le 3e était chouette aussi :ok:
Mais qu'étaient donc les "affaires" dont devait s'occuppr Jackson ? :D
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

T6 a écrit :Tu es bien gentil avec le début de la saison 6 de SG1 : j'ai jamais vu un season premiere de série aussi chiant que celui-là !!!

Pareil que le season 6 premiere de Buffy quoi! :D

Mais mon avis sur le début de saison est biaisé par la suite.
En fait, j'ai beaucoup aimé le troisième épisode, celui avec Jackson m'a beaucoup plus aussi, dans le prochain, il y a Dean Stockwell, puis un épisode très drôle et l'épisode 10 est très, très bon.
Après, je sais même pas si c'est la peine de regarder.
Je conseillerais même pas le final, si il ne s'annonçait pas essentiel pour la suite...

Je me serais surement moins fait chier à mater un épisode de smallville...

Dis pas n'importe quoi malheureux!
42 de minutes de Lana Lang qui sert à rien et qui se plaint tout le temps, pendant que Tom Welling sourit comme un abruti, je préfère encore me faire un peu chier dans Stargate! :D
darkevil

Message par darkevil »

Ju a écrit :Dis pas n'importe quoi malheureux!
42 de minutes de Lana Lang qui sert à rien et qui se plaint tout le temps, pendant que Tom Welling sourit comme un abruti, je préfère encore me faire un peu chier dans Stargate! :D

Après mûres réflexions... tu as raison :D
----
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

il t'en a fallu du temps :D :D :D
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Desordre

Message par Orbital coil »

Trois épisodes soporifiques où il y a une bonne idée au départ et tout tombe a plat pour tomber dans le banal, syndrome Stargate quoi. En plus quelle idée de passer un épisode sans rapport avec le premier en plein milieu ... que ce soit l'ordre normal de la serie ou pas, je trouve cela idiot.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Re: Desordre

Message par ju »

Orbital coil a écrit :Trois épisodes soporifiques où il y a une bonne idée au départ et tout tombe a plat pour tomber dans le banal, syndrome Stargate quoi. En plus quelle idée de passer un épisode sans rapport avec le premier en plein milieu ... que ce soit l'ordre normal de la serie ou pas, je trouve cela idiot.

Ouaip, c'est l'ordre normal.
Si je me souviens bien, ils expliquent dans le deuxième épisode que O'Neill se remet.

M'enfin bon tout ça, c'était que pour économiser un épisode avec Richard Dean Anderson. D'ailleurs, son absence se fait vraiment ressentir à certains moment de la saison...
Je vous jure, ces acteurs principaux qui s'en vont, c'est fatiguant à la longue! ;)
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Quel intéret ?

Message par Orbital coil »

Pourquoi continuer la serie alors si c'est pour avoir des acteurs absents une fois sur trois ?
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

T6 a écrit :En fait le truc c'est que ce n'est pas un "nouveau générique" ; y'a deux versions de génériques à SG. On a eu le droit pendant 5 saisons au générique "plans divers sur la pyramide" (ou je sais plus quoi) avec les noms des acteurs. En fait il existait un autre générique (visible sur les dvd depuis le premier coffret) avec des images de la série et des acteurs - tel qu'on peut le voir actuellement sur m6. Ce générique là nous a été "caché", je sais pas pourquoi :D

Oui, je comprend pas pourquoi!
Au contraire, en voyant le générique ce soir, je me suis dit: "Merrrde!! Enfin, un vrai générique pour Stargate SG-1!!!
(non, arrêtez, le plan sur une porte, ça va bien pour un pilote, mais pour une série, en plus basé sur l'action, faut quand même un truc de plus "péchu"!!)
En fait, je suis tombé "par hasard" dessus, (en allant voir un pote qui regardait le début) parceque j'avais même complètement oublié que la saison 6 d'SG-1 passait sur M6! J'aurais pu regarder mais..... "non"!
J'ai préféré me taper pour la première fois les premiers épisodes de "Lain". :D :D (Et là, y a pas photo!!!)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

Mad_Ouaf a écrit :

J'ai préféré me taper pour la première fois les premiers épisodes de "Lain". :D :D (Et là, y a pas photo!!!)

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Sale veinard !!!!! Profite bien ! ;)
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
Verrouillé