En ce qui concerne le pauvre Putois/Pivoine, sa mère l'a interdit d'internet jusqu'à sa majorité - dans une dizaine d'années - après avoir découvert qu'il avait claqué 8000 euros sur un site rose avec plusieurs hotesses, dont une, poilue, ressemblant énormément à un chimpanzé femelle (Pivoine est fan de nanas à poils depuis toujours) - ... donc on est tranquilles pour un temps
Bonjour à tous ! Je suis ancien :)
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Salut Omar, mes respects
En ce qui concerne le pauvre Putois/Pivoine, sa mère l'a interdit d'internet jusqu'à sa majorité - dans une dizaine d'années - après avoir découvert qu'il avait claqué 8000 euros sur un site rose avec plusieurs hotesses, dont une, poilue, ressemblant énormément à un chimpanzé femelle (Pivoine est fan de nanas à poils depuis toujours) - ... donc on est tranquilles pour un temps

----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
darkevil

Stratego_PFD a écrit :style mosaïque, un peu transparent ?Amrith a écrit :Alors fais-le de suite
T'inquiète Strat, fais comme moi, j'ai fait croire que j'allais remettre l'ouroboros à Oz et Amrith pendant 6 ou 8 mois et pis j'l'ai jamais fait hihihihi
----
-
Stratego
- Membre du Groupe Millennium
Bah j'aurais bien aimé faire plaisir a Omar étant donné que tout est là mais pas moyen, le Forum n'accepte pas d'avoir l'image en fond, je l'ai mise dans le thème tu peux verifierT6 a écrit :T'inquiète Strat, fais comme moi, j'ai fait croire que j'allais remettre l'ouroboros à Oz et Amrith pendant 6 ou 8 mois et pis j'l'ai jamais fait hihihihi
Doit y avoir un truc que j'ai manqué
-
darkevil

T'as simplement le même probleme que moi à l'époque : impossible de mettre une image en fond ! 
----
Mad_Ouaf a écrit :JeanmiX a écrit :
Sur mon forum Oz, j'en ai un qui se fait appeler "G-Ler" et qui lui ressemble étrangement. Au début, il écrivait toujours en majuscule puis je l'ai viré du forum et il est revenu sous d'autres pseudos (Fidèle JoJo ou Gary Goru par exemple).
Il y a peut-être encore certains de ces messages sur mon forum, notamment sur ce topic :
http://jeanmixl.free.fr/oz_forum/phpBB2 ... 51&start=0
Non, non, il me semble pas que c'est lui. Lui, c'est un con qui se fait passer pour un homophobe nazi, et qui s'amuse à balancer des insultes à deux balles.
Preuve que c'est pas lui, lorsque 666, Nunus, Amrith, moi, et je sais plus trop qui, l'avons coincé dans une ruelle (sur AIM) il n'a jamais fait aucune mention sur le fait qu'on était du FLT. Il nous prenait juste pour des juifs homosexuels orphelins....![]()
![]()
On dirait pas mais il s'en passe des choses sur internet.
-
Omar Matué
-
Omar Matué
-
wildpeaks
- Nettoyeur des chiottes du Loft
Et salut Omar !
(j'aurais bien fait en majuscule mais on m'aurait pris pour un pivoinais
) Quoi de neuf docteur ? 
Dernière modification par wildpeaks le 05 avr. 2003 12:53, modifié 1 fois.

-
wildpeaks
- Nettoyeur des chiottes du Loft
*a commencé à lire le topic par la dernière page* *normal, c'est dû à un abus de boisson-aux-plantes-agréee-par-l'Association-des-Millenniumnistes-Anonymes*
Et bien sûr salut à tous les autres aussi ! Am'-enfin-Amrith-sinon-il-va-me-tuer, Innuendo, JeanMix, Oz, et tous ceux que je ne connais pas (encore).
Et bien sûr salut à tous les autres aussi ! Am'-enfin-Amrith-sinon-il-va-me-tuer, Innuendo, JeanMix, Oz, et tous ceux que je ne connais pas (encore).

-
darkevil

The Old Gard is Back 
----