Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Eclair a écrit :e.r. : John Carter repense au passé parcouru, quand il est arrivé aux urgences. Le voilà très vieux, usé par le temps et la fatigue de ses multiples conquêtes féminines. c' est son dernier jour avant la retraite, et son dernier patient se présente : c' est son frère. C' est là qu' il comprend qu' il est mort en même temps que Lucy et qu' il a rêvé toutes les histoires suivantes.
xfiles : Mulder se réveille dans une chambre d' hotel, puant l' alcool. Il ne se souvient de rien. C' est là qu' il entend la voix de Scully : alors vieux cochon, c' est à cette heure que tu te réveilles, si tu allais trouver un boulot sale ivrogne !
Je les trouve amusante mais un peu dans le même genre
Mad_Ouaf a écrit :Ally Mc Beal Ally se réveille en hurlant.... Larry sort de la douche, en lui disant que la 4eme saison n'était qu'un affreux cauchemar. Ils s'embrassent, et Ally, stupéfaite découvre que Larry à une pince de homard à la place du bras... Ally se réveille en hurlant... elle prend un café avec Renée et découvre que Larry n'a jamais existé, et qu'il s'agissait d'un rêve, sans doute un fantasme suite à la mort de Billy Ally se réveille en hurlant... Elle se précipite au boulot, Billy est bien vivant. Dans la foulée elle bouscule Nelle, elle se péte le nez, sa perruque tombe, ses lentilles de contact se pétent la figure... Non!! Ling et Nelle sont la seule, même et unique personne DEPUIS LE DEBUT!!! Ally se réveille en hurlant.... Le cri réveille Richard Fish, lové à côté d'elle. Ally se réveille en hurlant... Le cri réveille son patron, un gros avec une moustache, avec lequel elle à couché suite à des préliminaires osés dans une bibliothèque Ally se réveille en hurlant.... sa mère viens la calmer! Le cauchemar l'a complètement chamboulée... Elle sert très fort son ours en peluche. Elle se demande "Je veux voir Papa!!", ce à quoi sa mère lui répond "Mais tu sais bien qu'il est occupé ce soir, il couche avec Gloria" Ally se réveille en hurlant.... elle viens à peine de sortir du ventre de sa mère, et qu'est ce qu'il peut pleurer cet enfant!!!
Ca fait penser à l'épisode de "Blague à part" de lundi où un personnage fait un triple rêve et où on le voit se réveiller plusieurs fois en hurlant.
JeanmiX a écrit :Ca fait penser à l'épisode de "Blague à part" de lundi où un personnage fait un triple rêve et où on le voit se réveiller plusieurs fois en hurlant.
C'était pas celui de Vendredi dernier plutôt???
(Petite parenthèse pour dire que c'est dans ce même épisode que j'ai vu l'une des plus grande scènes de débilité télévisuelle.... complètement assumée!! J'ai rarement été autant plié en deux devant une scène de sitcom (et jamais devant une scène de sitcom française auparavant.))
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Mad_Ouaf a écrit : C'était pas celui de Vendredi dernier plutôt???
C'est possible.
Mad_Ouaf a écrit :(Petite parenthèse pour dire que c'est dans ce même épisode que j'ai vu l'une des plus grande scènes de débilité télévisuelle.... complètement assumée!! J'ai rarement été autant plié en deux devant une scène de sitcom (et jamais devant une scène de sitcom française auparavant.))
"Blague à part" est une sitcom très drôle (et française en plus, c'est rare !!!).
Pour X-Files, je vois Mulder partir main dans la main avec les gentils extra-terrestres, un peu comme Jean-Marc Barr dans Le Grand Bleu, sur fond de ciel bleu nuit plein d'étoiles.
Scully, restée seule et désespérée, se fait entreprendre par Krycek revenu d'entre les morts, et trouve son salut et le bonheur en tant qu'esclave sexuelle masochiste du Krycek sus-cité.
Pour Alias, je vois (veux) que la mère est une vraie méchante, et qu'elle ne se sacrifie pas du tout à la fin. Sydney ou Vaughn, ou Jack, pour lui faire plaisir, allez, la tue à la fin. Vaughn et Sydney s'avèrent être frère et soeur, évidemment, et après quelques hésitations ils se disent que fuck on s'en fout, merde, et ils se marient quand même. Mais ils feront pas d'enfants.
J'adhère à l'idée que Marshall est le descendant de Rambaldi, et que c'est lui qui manigagnce tout depuis le début.
Frannie brûle vive dans l'incendie de son restaurant, et on voit la scène dans toute sa longueur et son horreur.
Pour Angela, 15 ans, je vois Angela sortir avec Brian, se rendre compte que décidément c'est un coup inacceptable, et revenir vers Jordan. Jordan et Angela se marient à 18 ans et divorcent à 22, parce que Jordan a rencontreé une certaine Cameron Diaz. Mais ils se retrouvent finalement à 30 ans, décident de se débarraser de la blondasse puis de se partager sa fortune (car il se trouve qu'elle était une riche actrice). Ils vivent heureux dans l'oisiveté la plus totale (enfin, Jordan surtout).
Graham largue sa femme et tombe amoureux de Rayanne. Elle trouve enfin la sobriété et l'équilibre auprès de cet homme mûr et fort qu'est le père d'Angela.
La soeur d'Angela épouse Brian.
Pour Oz, je vois Keller et Beecher s'évader et finir leur vie à San Francisco. Alvarez devient le caïd d'Oz et fait de Schillinger son esclave. Saïd devient président des Etats-Unis.
Dans Urgences, Corday et Romano se marient. Benton divorce de cette conne de Finch, par contre, et il s'installe finalement chez Romano et Corday. Le ménage à trois se passe merveilleusement. Kovac, après avoir séduit tout le personnel féminin des Urgences, s'ennuie et part s'installer chez Ross et Carol. Le ménage à trois se passe merveilleusement, il s'occupe très bien des jumelles. Carter se rend compte que sa vocation d'urgentiste est erronée. Il laisse tout tomber et devient glandeur professionnel. Il dilapide la fortune familiale.
"Je suis doux et pacifique"
(Koltès, Roberto Zucco)
Ally mc Beal N'importe quel mec, mais en tous cas, c'est sûr, après avoir cherché si longtemps, elle peut pas repartir seule... J'aurai une petite préférence pour le docteur black avec qui elle avait eu une petite histoire (me rappelle plus son nom...sorry !)
JeanmiX a écrit :"Blague à part" est une sitcom très drôle (et française en plus, c'est rare !!!).
La saison 1 était très bien. La seconde, moins...et je n'ai pas vu la troisième. A partir de quand est-elle diffusée ? En clair ?
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Moi qui suis fan de FARSCAPE, la fin me fais un peu chier (dernier épisode de la quatrième saison ) Pour ceux qui l'ont pas vu, je fais pas spoiler, mais, même si on n'en attendait pas moins des créateurs de la série, j'aurais rien eu contre un fin...convenue pour une fois.