Heureusement, parce que Tout le monde en parle, c'est le degré zéro de l'art télévisuel tout de même
Je n'apprécie pas vraiment RDRG, mais je ne conteste pas que ça n'a rien à faire dans une liste d'émissions de trash tv.
Je me pose plus la question pour Paris Dernière, mais principalement à cause de l'incroyable sujet racoleur cloturant chaque émission.
Mais c'est vrai que l'idée de proposer systématiquement des versions peu connues de morceaux de musique entendus partout ailleurs est pas mauvaise :)
Bref, voici la liste mise à jour. Je rappelle la forme à utiliser lorsqu'on veut rajouter une émission :
TF1
L'Amour en danger (1992-1993), reality-show, présenté par Jacques Pradel, produit par
Appels d'urgence (200?-200?), docu-show, présenté par Carole Rousseau, produit par
A tort ou à raison (2002-2003), reality-show, présenté par Bernard Tapie, produit par
Avis de recherche (????-????), reality-show, présenté par Patrick Sabatier, produit par
Ca peut vous arriver ! (2002-200?), docu-show, présenté par Géraldine Carré, produit par Glem Productions
C'est quoi l'amour (????-????), docu-show, présenté par Carole Rousseau, produit par
Le Coach (200? - 2002) présenté par Julien Courbet, produit par Glem Productions
Confessions Intimes (2001-????), docu-show, présenté par Geraldine Carré, produit par Glem Productions
Défense d'entrer (200?-200?), docu-show, présenté par Valérie Bénaïm et Thomas Hugues puis Damien Givelet, produit par Case Productions
Descente de police (1985-????), talk-show, présenté parr Thierry Ardisson, produit par
Fear Factor (2003-????), télé-réalité, présenté par Denis Brogniart, produit par Studio Expand
Koh-Lanta (2001-????), télé-réalité, présenté par, produit par Studio Expand
Les Marches de la Gloire (1992-1993), reality-show, présenté par Laurent Cabrol, produit par
Mea Culpa (1992-1993), reality-show, présenté par Patrick Meney, produit par
Mystères (1992-????), docu-show, présenté par Alexandre Baloud, produit par
L'Odyssée de l'Etrange (1995-????), docu-show, présenté par Jacques Pradel, produit par
Perdu de vue (1990-????), reality-show, présenté par Jacques Pradel, produit par
Personne n'est parfait (2003), reality-show, présenté par Arthur et Valérie Benaïm, produit par Case Productions
Plein les yeux (????-????), docu-show, présenté par Carole Rousseau et Jacques Legros, produit par
Pour la vie (1995-????), reality-show, présenté par, produit par
Rêve d'un jour (????-????), télé-réalité, présenté par Arthur, produit par Case Productions
Les 7 péchés capitaux (1999-????), magazine, présenté par Julien Courbet, produit par Glem Productions
Sans aucun doute (1994-????), magazine, présenté par Julien Courbet, produit par Glem Productions
Star Academy (2001-????), télé-réalité, présenté par Nikos Aliagas, produit par Endemol France
Stars à domicile (200?-200?), télé-réalité, présenté par Flavie Flament, produit par Réservoir Prod
Témoin Numéro Un (1993-1996), reality-show, présenté par Jacques Pradel, produit par
Tout est possible (1993-1997), reality-show, présenté par Jean-Marc Morandini, produit par
La vie continue (????-????), reality-show, présenté par, produit par
Vis ma vie (200?-200?), docu-show, présenté par Laurence Ferrari, produit par Réservoir Prod
Y'a pas photo (200?-2002), reality-show, présenté par Pascal Bataille et Laurent Fontaine, produit par
Y'a que la vérité qui compte (2002-200?), reality-show, présenté par Pascal Bataille et Laurent Fontaine, produit par
France 2
Ardimat (1992-????), talk-show, présenté par Thierry Ardisson, produit par
Audience privée (2002-????), reality-show, présenté par Stéphane Thébaut et Annie Tourette-Lavaurs, produit par Elephant & Cie
Bas les masques (????-????), reality-show, présenté par Mireille Dumas, produit par
Ca se discute (????-200?), reality-show, présenté par Jean-Luc Delarue, produit par Réservoir Prod
David Contre Goliath (2002), télé-réalité, présenté par David Douillet et Daniela Lumbroso, produit par Réservoir Prod
Jour après Jour (????-200?), reality-show, présenté par Jean-Luc Delarue, produit par Réservoir Prod
Lunettes Noires pour Nuit Blanche (1988-????), talk-show, présenté par Thierry Ardisson, produit par
La nuit des héros (1991-199?), reality-show, présenté par Laurent Cabrol puis Michel Creton, produit par
Premier rendez-vous (2001-2002), télé-réalité, présenté par, produit par
Psy Show (1984-????), reality-show, présenté par, produit par
Tout le monde en parle (????-????), talk-show, présenté par Thierry Ardisson, produit par
France 3
C'est mon choix (200?-2003), docu-show, présenté par Evelyne Thomas, produit par Reservoir Prod
Tous Egaux (200?-200?), docu-show, présenté par, produit par Réservoir Prod
Vies privées, vie publique (???? - ????) présenté par Mireille Dumas, produit par
Canal +
Le Cours Florent (2001-2002), docu-show, pas de présentateur, produit par Réservoir Prod
60 jours, 60 nuits (2002-2003), docu-show, pas de présentateur, produit par La Société du Spectacle
M6
A la recherche de la nouvelle star (2003-????), docu-show, présenté par Benjamin Castaldi, Elsa Fayer et Jérome Anthony, produit par Fremantle France
J'ai décidé de maigrir (2003), docu-show, présenté par Mac Lessgy, produit par
Loft Story (2000-2002), télé-réalité, présenté par Benjamin Castaldi, produit par Endemol France
Opération séduction (2002), télé-réalité, pas de présentateur, produit par Endemol France
Popstars (2000-2002), docu-show, pas de présentateur, produit par Studio Expand
Sexualité si on en parlait (2002-????), docu-show, présenté par Mac Lessgy, produit par
RTL9
Ca va se savoir (2002-????), reality show, présenté par, produit par
Canal Jimmy
7 minutes pour séduire (2003), télé-réalité, pas de présentateur, produit par
Je me suis permis de rajouter notamment Bas les masques de Mireille Dumas et le mythique L'Odyssée de l'Etrange. Mais ce dernier peut donner matière à débat je suppose (un peu comme Normal, paranormal sur M6).