Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Je ne vois pas en quoi c'est utile d'en parler puisque presque tout le monde sur ce forum est convaincu de la qualité de la série et j'en fais partie apres avoir enregitré et visionné les 4 premiers épisodes !
Chez avec TF1 qu'il faut avoir cette discussion !
Zmaster a écrit :Je ne vois pas en quoi c'est utile d'en parler puisque presque tout le monde sur ce forum est convaincu de la qualité de la série et j'en fais partie apres avoir enregitré et visionné les 4 premiers épisodes ! Chez avec TF1 qu'il faut avoir cette discussion !
oui tu as raison mais ça aboutit toujours comme un dialogue de sourds
Effectivement je m'en doute que cela n'aboutit pas à grand-chose avec TF1 mais sur ce forum non plus il me semble. Où alors j'ai sous-estimé son pouvoir d'action !
Il y a eu pas mal de retard dans la diffusion la semaine dernière ! Pour ce soir je me méfie et je vais mettre des tranches d'enregistrements plus large au cas où !
J'ai une solution (utopique bien sûr ) pour que 24 cartonne sur TF1.
24, c'est du policier, non ?
TF1 a bien une soirée "Policière" le jeudi ?
Pourquoi pas 24 le jeudi en prime-time ? .
.
.
.
.
.
Réponse : parce que sinon, on peut plus caser Navarro, et la ménagère de moins de 50 ans va gueuler !
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
Je viens d'entendre un truc intéressant qui concerne les audiences de TF1.
Depuis 2 semaines, les dirigeants de la plus grosse chaîne française sont inquiets car leurs parts d'audience n'arrivent plus à dépasser les 30%.
Signe d'une crise ? Ca leur apprendra à se moquer de C+ !
Ceci pourrait entre autres expliquer les résultats mitigés de 24(en plus de l'horaire).
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
Stratego_PFD a écrit :Joli scan pour une bonne nouvelle
bizarre selon RMC Info, mercredi soir, "24" a fait 1.7 millions face à Ce se Discutte (3.3 millions) ...
Enfin bon, si c'est 2.3 millions le vrai chiffre alors tant mieux
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
Gotenks a écrit :Jack Bauer sors la tête de l' eau
D'un autre côté, je vais dire : heureusement !
Parce qu'avec le match de foot mémorable qu'il y a eu avant, si personne n'est resté enfoncé dans son fauteuil tellement c'était beau, alors c'est à n'y plus rien comprendre !
Et je suis persuadé qu'il y a des personnes qui sont restées pour voir le long résumé de Milan-Ajax qui était un match assez extraordinaire également.
Parce qu'avec le match de foot mémorable qu'il y a eu avant, si personne n'est resté enfoncé dans son fauteuil tellement c'était beau, alors c'est à n'y plus rien comprendre !
Et je suis persuadé qu'il y a des personnes qui sont restées pour voir le long résumé de Milan-Ajax qui était un match assez extraordinaire également.
Le football peut aider 24 !
Tout à fait d' accord avec ton analyse, le foot peut aider 24.
D' ailleur TF1 a battu sa meilleur audience de match de Champions' league mercredi (avec des equipes non-françaises).
Le football peut aider 24 !
ce match de dingue en effet, moi qui déteste le sport j'ai pris un pieds de dingue !!!