10 ans de serie-club
Je suis à la fois très content et à la fois un peu déçu.
Pourquoi ? Tout simplement parce que Serie Club vient de nous prouver que quand elle veut elle peut. Et qu' elle ne veut que 10 jours tous les 10 ans...
M' enfin y a pas mal de bonnes nouvelles, ne boudons pas notre plaisir.
Allez pour moi le mois de Mai ça sera :
Scrubs sur cinemachin. (vivement la saison 2 en septembre)
Buffy, même si c' est VF, de toutes façon on aura pas mieux en attendant les dvds.
Pilote de the lone gunmen
Farscape j' arriverai pas à temps pour le début de la 4è saison, snif.
West Wing 2.01
peut être will and grace
et SURTOUT SURTOUT Practice 5.01 (depuis le temps que je l' attends celui-là)
Espérons que cela leur donne des idées pour la programmation de Septembre.
Pourquoi ? Tout simplement parce que Serie Club vient de nous prouver que quand elle veut elle peut. Et qu' elle ne veut que 10 jours tous les 10 ans...
M' enfin y a pas mal de bonnes nouvelles, ne boudons pas notre plaisir.
Allez pour moi le mois de Mai ça sera :
Scrubs sur cinemachin. (vivement la saison 2 en septembre)
Buffy, même si c' est VF, de toutes façon on aura pas mieux en attendant les dvds.
Pilote de the lone gunmen
Farscape j' arriverai pas à temps pour le début de la 4è saison, snif.
West Wing 2.01
peut être will and grace
Espérons que cela leur donne des idées pour la programmation de Septembre.
Eclair a écrit :
hein ? quoi ? j'étais pas au courant , ils vont passer la 5ème saison de practice ? arggggg merde -désolé pour le language - juste quand on allait se désabonner
"Son to quieur dé la nouiiii[...]gnaaaaa gloioioioire"...C'est beau 
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
Je ne suis pas le porte parole ni l'attaaché de presse de Série Club (manquerais plus que cela), mais je ne peux que dire ce que j'ai deja ecrit ici : cette programmation n'indique en rien que ces futurs séries/saisons seront sur la chaine. Les responsables ont voulu faire une programmation série et pas une "bande-auto-promo".
Je crois aussi que vous ne mesurez pas la difficulté et les tactiques de sioux qu'il faut developper pour avoir un épisode d'une série qui n'est pas à vous ! C'est d'ailleurs bien normal car le telespectateur n'a pas a etre au courant de la tambouille interne. Moi je sais, et je suis d'autant plus bluffé.
Alors, si les saisons ne suivent pas ou si les séries n'arrivent pas derrière, c'est certes dommage mais cela reste une "programmatrion exceptionnelle". C'est , à mon avis, a ce titre-là qu'il faut la voir et non pas en esperant la suite !
Preuve de l'importance de cette programmation : la chaine sera en clair sur TPS et els principaux reseaux cablés pendant ces 10 jours.
Je crois aussi que vous ne mesurez pas la difficulté et les tactiques de sioux qu'il faut developper pour avoir un épisode d'une série qui n'est pas à vous ! C'est d'ailleurs bien normal car le telespectateur n'a pas a etre au courant de la tambouille interne. Moi je sais, et je suis d'autant plus bluffé.
Alors, si les saisons ne suivent pas ou si les séries n'arrivent pas derrière, c'est certes dommage mais cela reste une "programmatrion exceptionnelle". C'est , à mon avis, a ce titre-là qu'il faut la voir et non pas en esperant la suite !
Preuve de l'importance de cette programmation : la chaine sera en clair sur TPS et els principaux reseaux cablés pendant ces 10 jours.
-
Stratego
Ok donc en clair c'est plus une grosse operation promo, faudrait juste avertir les gens halluciné devant tant de qualité qu'il est fort probable que ça ne dur que dix jours, alors autant en profiter pendant que c'est en clair et repasser dans 10 ans.
Comment ça je suis lourd ?
Je paye pour SERIE Club, pas pour PILOTE Club
Point, Flip !
Comment ça je suis lourd ?
Je paye pour SERIE Club, pas pour PILOTE Club
Point, Flip !
Stratego_PFD a écrit :Comment ça je suis lourd ?
Point, Flip !
Un peu... mais t'as pas tort.
Parceque moi, je suis persuadé que si cela avait été une rétrospective des anciennes séries de la chaine ou simplement des épisodes de séries qui démarrent dans le mois sur la chaine, vous vous seriez ecriés -avec raison- "ils se foulent pas trop" !
Donc : jamais content.
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Parceque moi, je suis persuadé que si cela avait été une rétrospective des anciennes séries de la chaine ou simplement des épisodes de séries qui démarrent dans le mois sur la chaine, vous vous seriez ecriés -avec raison- "ils se foulent pas trop" !
Donc : jamais content.
La n'est pas le probleme, 10 jours d'épisodes inédits, c'est cool, je dis pas le contraire mais 10 jours sympas sur 1 an de rediff et de suppression de VO et d'impression de foutage de gueule, excuse moi de pas trop sauter au plafond!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
Oz
- Gilmore Guy

Le principe des 10 jours de fête est très sympa, mais pour jouer les éternels insatisfaits...
Sans vouloir spoiler le moins du monde, diffuser le premier épisode de la saison 2 et obliger les fans à devoir patienter jusqu'à dieu sait quand pour voir le second épisode, sachant que les deux doivent être vus ensemble, c'est vraiment très très cruel
D'un autre côté, une rétrospective sur 10 jours des séries diffusées par la chaîne alors qu'ils font ça à longueur d'années, ça aurait vraiment été se foutre de la gueule du monde.
Sérieux, vous imaginez un marathon L'immortelle pour fêter les 10 ans ?
mdst a écrit :The West Wing, 1er épisode saison 2 VOST
Sans vouloir spoiler le moins du monde, diffuser le premier épisode de la saison 2 et obliger les fans à devoir patienter jusqu'à dieu sait quand pour voir le second épisode, sachant que les deux doivent être vus ensemble, c'est vraiment très très cruel
mdst a écrit :Parceque moi, je suis persuadé que si cela avait été une rétrospective des anciennes séries de la chaine ou simplement des épisodes de séries qui démarrent dans le mois sur la chaine, vous vous seriez ecriés -avec raison- "ils se foulent pas trop" !
D'un autre côté, une rétrospective sur 10 jours des séries diffusées par la chaîne alors qu'ils font ça à longueur d'années, ça aurait vraiment été se foutre de la gueule du monde.
Sérieux, vous imaginez un marathon L'immortelle pour fêter les 10 ans ?
Dernière modification par Oz le 25 avr. 2003 18:05, modifié 1 fois.
lordofnoyze a écrit :Scrubs saison 1??? Ils le rediffusent??? Parce que cette fois-ci je ne perdrai pas mon retard... Sur CinéStar, Paris Première?? Dis, Eclair, dis!!!!!
"France : Bonne nouvelle !
Scrubs, l' épatante série comédicale revient ! cinestar 1 et 2 rediffusent la première saison à partir de Mai et diffuseront la seconde en septembre ! (en VO et en VF)"
source : page séries de Martin Winckler, télécable satellite n677 du 26 avril au 2 mai 2003.

-
lordofnoyze
Cinéstar
Ah, je vais pouvoir découvrir ce truc ça fait plaisir!!!
Il va être chargé ce mois de Mai dites-moi, entre Monk, Sopranos version 4.0, Alias (avec un ép qui s'appelle "Phase One" mais à ce qui paraît faut pas en attendre grand-chose..), 6FU s2, la rediff de Farscape...
C'est la fête tous les jours quoi!!!
Ah, je vais pouvoir découvrir ce truc ça fait plaisir!!!
Il va être chargé ce mois de Mai dites-moi, entre Monk, Sopranos version 4.0, Alias (avec un ép qui s'appelle "Phase One" mais à ce qui paraît faut pas en attendre grand-chose..), 6FU s2, la rediff de Farscape...
C'est la fête tous les jours quoi!!!
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
mdst a écrit :Alors, si les saisons ne suivent pas ou si les séries n'arrivent pas derrière, c'est certes dommage mais cela reste une "programmatrion exceptionnelle". C'est , à mon avis, a ce titre-là qu'il faut la voir et non pas en esperant la suite !
Je vais peut-être passer pour un blaireau mais je vois pas ou est la promo.
A quoi ça sert d'appater le client avec des séries qu'il ne verra (sans doute) pas sur la chaine, ou pas avant trés, trés, trés, longtemps (et surement pas dans les langues proposé). Parce que croire que l'on peut faire venir des gens par le biais d'une pub mensongère, ok. Mais ceux-là ne vont surement pas rester longtemps, aprés avoir eut leur compte de série au rabais.
A la rigueur, ça ressemble plus à un chant du signe (voilà la chaine qu'on aurais pu être...) avant de reprendre le train train quotidient et ronronant.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
alexb
- Mécanicien de la Bat-mobile
Bien d'accord : passé la "joie" de voir ou revoir ces épisodes, ça va être extrêment frustrant de retourner à la routine quotidienne de Série Club.
Cette programmation spéciale montre, à mon avis, aussi le cynisme de la direction de SC : ils se rendent compte que leur chaîne ne diffuse aujourd"hui que des grosses duabes donc pour essayer de se racheter ils nous font un petit coup d'éclat avec des "vraies séries".
Il faudrait que ce coup d'éclat dure et qu'on ait droit à des saisons entières.
malheureusement, vu la programmation de ces derniers mois sur SC, le message de ces 10 jours est clair : "avant de sombrer totalement dans les Derricks & Co, voici de quoi nous souvenir qu'il fut un temps où Sc était une VRAIE chaîne des séries".
Cette programmation spéciale montre, à mon avis, aussi le cynisme de la direction de SC : ils se rendent compte que leur chaîne ne diffuse aujourd"hui que des grosses duabes donc pour essayer de se racheter ils nous font un petit coup d'éclat avec des "vraies séries".
Il faudrait que ce coup d'éclat dure et qu'on ait droit à des saisons entières.
malheureusement, vu la programmation de ces derniers mois sur SC, le message de ces 10 jours est clair : "avant de sombrer totalement dans les Derricks & Co, voici de quoi nous souvenir qu'il fut un temps où Sc était une VRAIE chaîne des séries".